GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)] Empty Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)]

Message par Lucas Scaglione Mar 10 Mai - 20:54

Mon nom :Said_Billal
Nom de l'admin qui m'a banni: Marciano bour
Raison : dm sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis entrain de braquer un mec, il sen fuit etant braquer deja de 1. le mec qui cet enfuit et aller chez un mec qui sapelle ......_bour et le mec commence a me tapper voilament . marciano essaye meme pas a me parler direct ban 365 heures.(surement favoritisme comme cest une personne de ca faction , je cest pas)Merci de me comprendre yemen...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:3004
Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)] Sa-mp-14
Lucas Scaglione
Lucas Scaglione

Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Said_Bilal


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)] Empty Re: Demande de unban [Marciano Bour (yemen ayad)]

Message par Martinho Calabrese Mar 10 Mai - 21:05

Qui est de ma faction? Tu braquais un level 6 qui est civil alors comment ça il est de ma faction? & tu ose dire favoritisme? Nan mais mon dieu je rêve, tu tues une personne qui vient déjà assister à la scène avec une arme en pleine gare sans être masqué étant civil & tu ose faire une demande de déban? Je rajoute ton metagame en lui disant de partir ooc + ton ooc inutile & ton racket civil sans raison juste pour de l'argent, je comprend vraiment pas pourquoi tu ose faire une demande de déban surtout en disant que je fais du favoritisme, je pensais que 2 semaines c'était pas beaucoup, ok la prochaine fois je te mettrais le triple alors.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum