GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ryan Pastrana [Joey Mathers]

2 participants

Aller en bas

Ryan Pastrana [Joey Mathers] Empty Ryan Pastrana [Joey Mathers]

Message par Hernando Navaro Mer 1 Juin - 2:13

Mon nom : Ryan Pastrana
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Mathers
Raison : Rage et Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, si je suis ban def c'est de ma faute et de personne d'autres. Alors voila pour rappeler un peux l'histoire je vais expliquer la raison de mon BAN DEF: Il y à deux mois j'ai été banni pour un /q en scène qui ne l'était pas vraiment bref ceci à déjà été expliquer, ensuite je me suis fait ban def pour multi compte. Mais la raison de mon multi compte est bien simple comme les packs n'étaient pas ouvert et que je voulais recommencer une nouvelle vie sur CMLV j'ai décider de en faire un nouveau ( Ryan_Pastrana ) sans jamais me reco sur mon autre ( Cesar_Mercerati ) ensuite que je me suis fait ban def j'ai rager comme un ''con'' et j'ai insulter Joey qui avait seulement fait son job et je n'est rien a lui reprocher. Après quelques demande de unban Joey ma dit pas avant Juin et aujourd'hui nous somme le 1 juin et j'attends ce moment depuis longtemps. Donc je te demande Joey sil te plaît de bien vouloir me unban si tu trouve que je suis apte à rejoindre le serveur je suis actif FOFO car je tien vraiment au serveur et il me manque et pendant mes 2 mois sans CMLV j'ai bien réfléchie a ce que j'ai fait et sa ne se reproduira plus JAMAIS. De plus Joey tu a déjà été ban def et tu a eu ta chance maintenant j'espère que tu me laissera la mienne et si tu me laisse ma chance tu ne sera pas déçu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2706
Screen de votre ban sur le serveur:
//
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Pastrana [Joey Mathers] Empty Re: Ryan Pastrana [Joey Mathers]

Message par Enrique Guzman Mer 1 Juin - 13:24

deban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum