GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wesley Fox [Ruud Jones]

2 participants

Aller en bas

Wesley Fox [Ruud Jones] Empty Wesley Fox [Ruud Jones]

Message par Serge Lemoine Mar 14 Juin - 18:51

Mon nom : Wesley Fox
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones & Tino Wolfe
Raison : Double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est justifié et je suis réellement banni depuis le 14 février 2010, donc en gros cela fait plus d'un an que je suis banni réellement pour avoir effectué un double account sous le nom de Dwayne Williams. Bref, après mon bannissement sur Wesley Fox tu sais que j'ai eu plusieurs autres comptes tel que : Alvin Moore, Jordan Lawson, Clyde Broadus ainsi que Kenny Wangler. Sur chacun de ces comptes je me suis jamais fait jail ou ban pour no rp, sur Jordan Lawson j'ai eu plus de temps et j'ai eu le temps d'être HR d'une faction et rank 2 LSPD (pour prouver que je ne suis plus le même fouteur de merde qu'avant) Sur chaque compte j'ai eu un bon RP et tu le sais très bien. Ma dernière demande de unban tu m'as dit : " Si seulement c'était sincère et pas remplit d’hypocrisie il aurait peut être une chance " c'est sincère depuis chaque demande que j'ai faite et l'hypocrisie j'avoue avoir critiqué certaines choses sur CMLV tel que les packs mais bon maintenant osef. En un an et plusieurs mois j'ai toujours pas eu m'a chance d'avoir un vrai compte mais aujourd'hui je te redemande si je pourrais avoir une seconde chance en test, cet à dire que si je fous la merde et bien tu me ban directement sans discuter. Lorsque j'étais sur mes doubles accounts je n'ai jamais était un joueur à problème, maintenant à toi de voir.

Je n'autorise pas Sweet à poster, seulement Ruud.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Serge Lemoine
Serge Lemoine

Messages : 348
Date d'inscription : 12/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Wesley Fox ...


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Fox [Ruud Jones] Empty Re: Wesley Fox [Ruud Jones]

Message par Serge Lemoine Ven 17 Juin - 19:10

Pour mon dernier ban (sur Kenny Wangler) je pense qu'il est pas trop justifié par rapport au CK de Sweet, durant cette durée j'ai produit que du RP avec les Ballas et prétendants et rien d'autre, je pense qu'il a eu la rage sur le coup (on peut comprendre) donc il m'a ban, même si ce n'est pas le problème c'est juste pour montrer que je fous pas la merde en faisant des actes non RP ou autre chose. Je joue simplement en produisant du RP.
Serge Lemoine
Serge Lemoine

Messages : 348
Date d'inscription : 12/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Wesley Fox ...


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Fox [Ruud Jones] Empty Re: Wesley Fox [Ruud Jones]

Message par Serge Lemoine Dim 19 Juin - 22:07

Up
Serge Lemoine
Serge Lemoine

Messages : 348
Date d'inscription : 12/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Wesley Fox ...


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Fox [Ruud Jones] Empty Re: Wesley Fox [Ruud Jones]

Message par Ruud_Jones Dim 19 Juin - 22:10

Il n'a jamais été question de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Fox [Ruud Jones] Empty Re: Wesley Fox [Ruud Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum