GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

5 participants

Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Philippe (leave) Ven 24 Juin - 13:29

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Pizzaaa-13e6045461
(( Salut! j'ai fais ce poste pour faire un peu de pub pour les pizza boy car à vrai dire, on à jamais l'occasion de faire une bonne scène vu que plusieurs personnes oublient de manger à midi et le soir... ))
Philippe (leave)
Philippe (leave)

Messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : McFlore


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Thom Royce Sam 25 Juin - 7:12

Ou on peux le voir cette affiche ? (( Thom Royce ))

(( C'est bien que tu consacre le job pizzeria même si honnêtement elle sers pas grand chose, vu qu'il y a des distributeurs etc.., mais faire une scène pour vendre les pizzas pourquoi pas ^^, si tu fais ça au fur et a mesure, tu risque d'être connu, donc, l'appel passera plus souvent, en tout cas bonne continuation ^^ ))
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Philippe (leave) Sam 25 Juin - 18:44

Un peu partout dans la ville (arrêt de bus, poteaux, mur...).
Philippe (leave)
Philippe (leave)

Messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : McFlore


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Scotty Huertas Lun 27 Juin - 12:53

Marina passe en moto et detourne le regard vers l'affiche

Hm Plutot interessant ... J'appelerai un jour quand j'en aurai marre des Burger *rire*
Elle redemarre et reprend la route


(( GG que tu fasse sa , A la Limite si sa passe bien ? Sa pourrait ( Pourquoi pas ) Devenir un Job Forum , Ce qui lui donnerai plus de valeur je pense , mais il devrai a ce moment pas etre aussi exigent que les autres , Les bas level devrait pouvoir y accedé des leur debut , si leur connaissance du RP est bien , Car trop souvent , Les Pizzaboy sont pas tres RP
GG a Toi continue , Sa pourrai prendre de l'importance Et sa grace a ta motivation ))
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Philippe (leave) Lun 27 Juin - 13:06

(( En réalité j'ai fais cela pour mon profit en particulier, car à mon tout 1er lvl, j'ai pris ce job et j'ai remarqué que personne ne se donnait la peine d'appeler etc... donc j'ai voulu faire quelque chose de sympa pour m'occuper un peu. Après si ça peut aider ça va, mais c'est surtout pour faire plus de scène IG, merci du soutien mais je compte faire une suggestion pour rendre le job de pizzaboy comme pour les fermiers (en gros livrer des pizzas à des domiciles. ))
Philippe (leave)
Philippe (leave)

Messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : McFlore


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Wallace Wright Lun 27 Juin - 15:53

(( Ce que je conseille aux pizza boys qui n'ont pas de motos disponible, c'est de se poster derrière une caisse et d'attendre les clients, comme ça, vous pourrez faire de belles scènes. ))

Wallace Wright

Messages : 228
Date d'inscription : 27/07/2010
Ancien Prenom_Nom :
Sojah



Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Roman Cortez Ven 8 Juil - 22:50

Faudrait qu'ils fassent un gang mais la coke et tout ça sera les pizzas!!! ....
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville... Empty Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum