GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Background] Jimmy Gurino

5 participants

Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty [Background] Jimmy Gurino

Message par Vincenzo Calabrese Dim 26 Juin - 0:27

Voilà le background que j'avais pour mon futur projet RP sur CMLV mais vu que je leave je ne pourrai pas le réaliser Mad Donc je vous le poste si certains veulent le lire car bon je l'ai pas fait pour rien quand même ^^, j'avais pour but de le faire en parallèle avec le Background de Enrique (Jose)
[Background] Jimmy Gurino 110617084521762916
Jimmy Gurino est un jeune homme d'origine italienne, né le 7 février 1988, il est le fils de Cristina Borgiero et Giuseppe Gurino, tous deux américains originaires d'Italie. Jimmy est aujourd'hui âgé de 23 ans, c'est un personnage assez violent, mais toute fois discret, imprévisible et reservé, il montre de plus une détermination hors du commun qui le caractérise assez bien, " on n'a rien sans rien " comme disait son père.

Giuseppe, son père était le propriétaire d'un abattoir dans le quartier italo-américain de Chicago, le même quartier où logeait la petite famille. Mais en plus de ça, son père était aussi un grand nom du quartier, en effet il avait sa part dans le contrôle du quartier, ce dernier s'était fait son nom dans le quartier par l'organisation de divers actes plus ou moins illégaux qui l'imposait comme une figure respectée et crainte dans le quartier, passant par l'extorsion des commerçants et allant jusqu'aux braquages et vols de voitures. Il avait son équipe, constituée d'hommes fidèles en qui l'homme avait confiance, Giuseppe n'était pas le patron, bien sur il versait sa part du gâteau à ses supérieurs qui eux même versait la leur à leurs supérieurs etc. L'homme était en affaire avec les irlandais du quartier voisin, malgré la rivalité naturelle entre italiens et irlandais, l'argent que cette relation apportait permettait de passer là dessus.

" Lavoro fatto, danari aspetta. "
" Travail fait, demande salaire. "

A l'arrière de l'abattoir du père de Giuseppe se passait une multitude de choses, mais pas forcément celles auxquelles on peut penser directement, l'abattoir servait aussi de couverture pour blanchir l'argent gagné, et parfois accueillir quelques personnes, afin de traiter des affaires du quartier, et remettre les idées en place... en leur faisant faire un petit tour du propriétaire. Jimmy, lui, commença à entrer dans les affaires de son père à sa seizième année, quand il comprit que l'argent faisait tourner le monde et qu'être un pion parmi tant d'autre sur Terre ne l'intéressait pas, il débuta en allant chercher l'argent des rackets avec quelques membres de l'équipe de son père, un travail simple d'apparence mais où l'on exige un certain sens de la... persuasion. Tout allait pour le mieux dans la vie des Gurino, l'argent coulait à flot, les relations entre irlandais et italiens ne cessait de s'améliorer chaque jour et Jimmy se faisait au fur et à mesure une place dans l'affaire de son père, de l'argent, et le plus important, un nom, non car il est le fils de Giuseppe, mais pour le travail qu'il rendait.

" Parla bene, ma parla poco, se vuoi esser stimato. "
" Parle bien, mais fort peu, si tu veux qu'on t'estime. "

Le temps passait, la routine, des jambes cassées, des têtes explosées, tout ça pour l'argent, c'était la bonne époque. Mais un jour alors que Jimmy était âgé de 17 ans s'entama une interminable querelle avec les irlandais du quartier voisin. Le gros Giordano, un membre important de l'équipe de Giuseppe se baladait à la frontière des deux quartiers, quand un irlandais, ivre, enfin plus qu'à la normal l'interpella, puis on ne sait comment le ton monta et là se déclencha une violente dispute qui mena à la mort de Giordano sous la lame de l'irlandais. A la suite de cela, et des funérailles de Giordano, une guerre qu'on aurait pu croire sans fin débuta entre les deux quartiers, sans doute par vengeance en la mémoire de Giordano. Mais à force de perdre des hommes, et surtout de l'argent de chaque côté cette lutte barbare et sans fin se devait de finir. Les deux meneurs des deux quartiers, c'est à dire Danny le représentant des irlandais et Giuseppe se rencontrèrent à la frontière des deux territoires, l'irlandais responsable de la mort de Giordano et à la base de toute cette guerre fut lui même exécuté par un autre irlandais renommé dans son quartier, cela sous les yeux des italiens, comme signe de paix, et surtout comme signe pour reprendre les affaires, et gagner de l'argent. Jimmy était présent ce jour-ci, c'est un évènement dont il savait qu'il le marquerait tout au long de sa vie, c'est là qu'il rencontra Tommy, le fils de Danny, ils burent, discutèrent et partagèrent leurs idées toute la journée et de là débuta une longue amitié entre les deux garçons. Les deux fils avaient la même vision des choses, les mêmes idéaux, toujours dans le but de se faire de l'argent et de là fut crée la première équipe mélangeant des hommes d'origines italiennes et irlandaises, à partir des amis et hommes de confiance des deux jeunes hommes. Par la suite ils achetèrent à deux grâce à l'argent gagnés par leurs activités un petit magasin d'alcool à la frontière des deux quartiers, moyennant quelques menaces et quelques jambes cassées, la routine.

" Dimmi con chi vai e ti dirò chi sei. "
" Dis-moi avec qui tu vas, je te dirai qui tu es. "

Au fil des années, les affaires des deux amis fleurissaient, de moins en moins épaulés par leurs pères, mais de plus en plus autonomes et renommés pour ce qu'ils ont fait et non pas pour ce qu'ils sont, ils avaient une véritable prestance et s'était imposé comme deux meneurs respectés dans tout leur secteur, leurs noms ne cessaient de faire le tour de la ville. Fin aout 2011, lors d'une réunion de Danny et Giuseppe ainsi que de leurs meilleurs hommes de confiance fut mené un assaut par les services du FBI, en effet un dossier fut monté contre l'organisation et l'alliance italo-irlandaise, tous furent transférés au centre correctionnel de Chicago en attente de leur jugement, mais rien ne pouvait laisser pensé qu'ils échapperaient à la prison. Jimmy et Tommy eurent rapidement écho de l'évènement, tout d'abord troublés par celui-ci ils ne savaient que faire mais ils se raisonnèrent assez rapidement et par le biais d'un membre de la famille de Jimmy qui pouvait les faire loger et leur fournir de quoi vivre plusieurs temps ils partirent en direction de la ville de Los Santos au sein de l'état de San Andreas. L'ensemble des anciens hommes des deux amis, et ce sans aucune exception, pouvaient potentiellement être des indics, des balances, c'est pourquoi ils devaient repartir de rien en ne gardant aucun contact avec leurs anciennes affaires de Chicago.

" I fulmini colpiscono solo le cime più alte. "
" La foudre ne tombe que sur les sommets. "

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty Re: [Background] Jimmy Gurino

Message par Todd Ruvalcaba Dim 26 Juin - 2:00

Good Job
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty Re: [Background] Jimmy Gurino

Message par AkeN Dim 26 Juin - 5:47

Nice.
AkeN
AkeN

Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : AkeN


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty Re: [Background] Jimmy Gurino

Message par « Marwan © Weekz » Dim 26 Juin - 10:35

très très belle histoire
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty Re: [Background] Jimmy Gurino

Message par Chaz_Craw Dim 26 Juin - 10:37

J'aime vraiment bien la présentation de ton BackGround, et l'histoire est très belle !
Chaz_Craw
Chaz_Craw

Messages : 927
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Jimmy Gurino Empty Re: [Background] Jimmy Gurino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum