GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

+16
Nicholas Burroughs
Harold Tocco
Frank V. McCown
Robert Hackett
Reshay Mayfield
Der Ausseinseiter
Kane Hudson
Manolo Sandoval
Frank Ruggiero
Celestino Salgado
Lochlainn Murchadh
Carlos Enriquez
Invite2
Señor'
Katia_Lopez
Peter Filkowski
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Jeu 30 Juin - 22:13

A life of Gangster

A fucking life ...

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Scar10

Identité :

Nom : Antonelli
Prénom : Mike
Surnom : Miky
Né le : 19/08/85
Lieu de naissance : New-York, USA
Actuel lieu de résidence : Los Angeles

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Introduction

De père et mère d'origine Italienne, Mike naquit en 1985 à New-York, aux Stats, la terre des opportunités, un paradis pour les mi-PDG, mi-escroc (même si les deux s'assemblent), là où il suffit d'en avoir dans le froc et sous le chapeau pour ramener des masses de fric et pouvoir faire un beau sapin de Noël en décembre. Le père de Mike l'éduqua de façon à ce qu'il devienne un vrai homme et qu'il en ait dans la tête puis l'impliqua peu à peu dans ses affaires lorsqu'un jour son père décida de se lancer dans un gros projet avec deux autres hommes d'affaires opérants de l'autre côté de l'Atlantique. Un braquage, un super-braquage, le genre où tu n'as que trois issues, être riche et vivre une vie prospère tout le reste de ta vie, finir en taule à perpétuité ou bien entre quatre planches.

Chapitre I : Les affaires.

On en étions-nous ? Ah ouais, le braquage. Wall Street Bank ça te dit quelque chose ? Le chiffre, tu veux le connaître ? Laisse tomber, j'ai pas assez de caractères pour noter les zéro héhé. Ce putain de braquage fut une réussite, malgré qu'ils ont été très peu à s'en sortir, après ça, le business tournait à plein régime, plus rien n'était pareil, ils roulaient sur l'or. Boites, caisses, villas, manoirs, cigares cubains, soirées dans les plus grands palace, un rêve, le rêve Américain. Rien était plus pareille, respectés de tous, Mike et ses amis contrôlaient un tiers des business de gros argent de New-York. Ils étaient même appuyés par ces fucking d'hommes politiques.

Chapitre II : La merde.

Les affaires étaient prospères, c'est le moins que l'on puisse dire. Mike avait tout, tout, absolument tout. Mais lorsqu'un type avec lequel Mike avait un peu trop ouvert sa gueule alla le balancer au FBI, tout parta en couille. Ouais, un enfoiré en savait assez sur Mike pour faire en sorte qu'il plonge, et qu'il plonge un moment, heureusement, Mike pu prendre la fuite en campagne avant que le FBI lui tombe dessus. Mais merde, où aller ? Plus de repères, plus de thunes, le FBI qui te suit à la trace, obligé de changer de nom. Que faire merde ?! Quitter le pays ? Se coller une balle dans la tempe ? Sûrement pas. Puis, Mike eut une idée. Il appela un de ses contacts, ou plutôt associé, non, ami, un sacré bon ami. Un ami qui lui proposa de le sortir du gouffre dans lequel Mike était et de venir le rejoindre dans son équipe. Où ça ? A Los Angeles.

Chapitre III : Arrivée à Los Angeles.

Arrivée à l'aéroport de Los Angeles un soir de juin 2011, personne. Mike demanda sa route à un passant qui lui indiqua un stand de location de voitures, celui de l'aéroport. Une fois arrivé sur place, il tomba sur qui ? Sur ce bon vieux Al Ancelotti, son ami ne l'avait pas laisser tomber, tu vois ? C'est ça des frères. Après une sacrée accolade, des tapes dans le dos, ils se mirent en route pour le bar contrôlé par les Ancelotti, les associés de Mike. Une fois arrivé sur place, il revit de vieux amis de New-York, et aussi des têtes qu'il connaissait, dont certaines qu'il avait eu l'occasion de fracasser. Ils commencèrent par l'emmener s'acheter des nouvelles fringues puis partirent manger un morceau, un accueil vraiment chaleureux.

Chapitre IV : Le business de L.A.

Ça y est, arrivé, posé, un toit, des amis, une équipe, et aussi un couverture, ouais, Mike décida de s'inscrire à l'ANPE pour bosser à la ferme, histoire que les flics qui ont le nez partout ne se demandent pas d'où il sortait son fric. Mais venons-en aux affaires de l'équipe, Mike se fit rapidement connaître des gars du Ancelotti Crew et commença à faire sa place et créa des liens avec d'autres gars. Maintenant plongé dans le business de L.A, il doit faire face aux bikers qui foutent le bordel, les noirs qui veulent t'égorger parce que tu les regardes de travers, les flics qui te pompent du fric et te font chier pendant des heures pour une putain d'amende, les types qui s'en prennent aux gars de l'équipe, tes potes qui ont toujours besoin d'un coup de main, les faux-amis, les taupes. Une vie à cent à l'heure.

Chapitre V : La grande vie.

Maintenant bien installé, aidé de tous ses potes et surtout de Vito, Mike a fait son trou dans le Crew. Flingues, meufs, nouvelles sap's, et ... Une Cadillac, tu y crois ça ? A peine deux semaine arrivé dans cette ville et ce petit con c'est payé une Cadillac. Leur routine à eux, c'est pas faire comme les autres.

Pour nous ceux qui vivaient autrement ils étaient fêlés. Tout ces p'tits saints qui se tapaient un boulot de merde pour un salaire de clodo, qui se farcissaient le métro tous les jours pour aller bosser et qui s'angoissaient pour leurs fins de mois c'étaient des zéros, des poires, ils avaient rien dans le froc. Si on voulait quelque chose, on s'servait. Si quelqu'un se plaignait deux fois il morflait tellement qu'croyez-moi ça lui passait l'envie de recommencer. C'était la routine tout ça, on n'y pensait même plus.

Quand ils étaient pas au quartier, c'était parce qu'un enfoiré était venu y foutre la merde ou bien s'en était prit à un gars de l'équipe. Faire cracher les types qui croient s'en mettre plein les poches sur notre territoire, faire taire les flics à coup de billet ou de balle, descendre les blacks et les bikers qui veulent se la jouer avec le Crew, passer un type à tabac qui fait son dur avec quelqu'un de notre entourage, tout ça c'était normal.

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Tu marchais pas droit, tu te faisais repasser, tout le monde connaissait la musique. Mais des fois, même les gens qui s'tenaient à carreaux s'faisaient repasser. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. Ils se tiraient tout le temps les uns sur les autres. Descendre quelqu'un c'était une chose normale, on en faisait pas une histoire.

Spoiler:

Ancelotti Crew

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anecdotes :

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T'as envie d'en savoir plus hein ?

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

To be continued ...


Dernière édition par Mike "Miky" Antonelli le Ven 8 Juil - 2:20, édité 2 fois
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Peter Filkowski Ven 1 Juil - 1:57

Sympa
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Katia_Lopez Ven 1 Juil - 2:05

Mickael Cotroni a écrit:Sympa
J'aime bien l'histoire, Le Chapitre I. Cool
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Ven 1 Juil - 9:39

Merci.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Ven 1 Juil - 16:09

Ajout d'une anecdote.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Señor' Ven 1 Juil - 16:59

J'aime bien mais les derniers screen sa fait bizarre on dirais que tu fé un rapport parce que ya le chat et sa fé bizard. Sinon c'est sympas.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Ven 1 Juil - 17:13

Ouais possible, j'ai des amis qui étaient avec moi et on compte le report. On a essayé de faire la scène tant bien que mal malgré qu'il jouait pas le jeu.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Ven 8 Juil - 2:24

Ajout du Chapitre V + Anecdote.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Invite2 Jeu 1 Aoû - 2:24

Sublime, on voit bien là la maitrise du personnage, la façon dont le pauvre Miky se retrouva, crime après crime, plongé dans un underground criminel plus vrai que nature. Un chef d'oeuvre.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Carlos Enriquez Jeu 1 Aoû - 2:54

Chut:

J'aime bien.
Carlos Enriquez
Carlos Enriquez

Messages : 741
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Lochlainn Murchadh Jeu 1 Aoû - 9:40

Bien écrit, bravo.. C'est construit..
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Messages : 960
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Celestino Salgado Jeu 1 Aoû - 10:58

/( Comment on mets un pied sur la voiture?
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Frank Ruggiero Jeu 1 Aoû - 12:01

Epoustouflant.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Manolo Sandoval Jeu 1 Aoû - 12:24

Sublime !!
Manolo Sandoval
Manolo Sandoval

Messages : 231
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Jeu 1 Aoû - 14:48

Merci, merci. Smile
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Kane Hudson Jeu 1 Aoû - 14:50

Je vois que tu avais fait un énorme background, woaw!

Kane Hudson

Messages : 3019
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco

Second personnage : Carlos Carrizo

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Der Ausseinseiter Jeu 1 Aoû - 15:19

J'en perd mes mots.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Harold Tocco Ven 2 Aoû - 16:29

Ancelotti crew, alala..
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Reshay Mayfield Sam 3 Aoû - 7:14

M'oué pas mal ( Je n'ai rien a faire je me balade sur le forum en attendant l'activation de mon compte)
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Invité Sam 3 Aoû - 16:16

Oh mon dieu le UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:32

Ilana Santano a écrit:Oh mon dieu le UP.

J'avoue à cette époque, c'était un gros ksos en plus. J'me souviens quand il m'avait demandé de la thune.. Oh attend! Il l'a encore fait il y a pas si longtemps. Quel enfoiré. :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Invité Sam 3 Aoû - 21:25

Oh mon dieu les screens sur la première page! Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Robert Hackett Lun 5 Aoû - 23:43

Franchement, écris un livre.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Jonathan Lawless Mer 7 Aoû - 14:04

Ça me touche.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Frank V. McCown Mer 7 Aoû - 14:09

Ton histoire est soit disant "Parfaite"

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

|| Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster. Empty Re: || Mike "Miky" Antonelli || A life of Gangster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum