GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

2 participants

Aller en bas

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Empty Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

Message par Garett_Reynolds Sam 9 Juil - 17:02

Mon nom :Garett_Reynolds .
Nom de l'admin qui m'a banni:Anti-Cheat .
Raison :Cheat Arme .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais entrain de faire mon travail normalement, [Fermier] Soudain, je Crash, je reviens et ça me donne un message [Banni Etc .. ]Je pense donc, que c'est un Bug .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4069 .
Screen de votre ban sur le serveur:Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Mini_110709050828814470

Garett_Reynolds

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Garett Reynolds Un Jour,


Revenir en haut Aller en bas

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Empty Re: Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

Message par Admin Dim 10 Juil - 2:42

non cheat arme eagle tu as essayé tu as raté, tu peux dire non je cheat pas ça changera pas sauf la vérité peut te laver de tes péchés.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Empty Re: Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

Message par Garett_Reynolds Dim 10 Juil - 16:14

Je ne peux pas avouer quelque chose que je n'ai pas fais, et je ne vais pas vous dire que je ne sais pas Tricher, si je sais comment faire, mais je ne Cheat pas n'importe où .. Mais, sur des serveurs DeathMatch - Cheat Autorisé. Le Cheat pourrit le Roleplay donc j'évite, IRL on ne peux pas Tricher pour se faire de l'argent .
J’espère me faire Débannir afin de m'installer avec vous, et vous n'allez pas le regretter, je vous l'assure .

Garett_Reynolds

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Garett Reynolds Un Jour,


Revenir en haut Aller en bas

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Empty Re: Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

Message par Admin Dim 10 Juil - 16:21

ok tant pis

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique] Empty Re: Garett_Reynolds[Anti-Cheat/Automatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum