GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de débanissement Abir_Alsadat

2 participants

Aller en bas

demande de débanissement Abir_Alsadat Empty demande de débanissement Abir_Alsadat

Message par bibou22 Lun 11 Juil - 1:12

Bonsoir,
je poste pour m'excuser d'abord pour avoir insulter des membres en OOC. mais le problème c'est que je savais pas que je vais étre punie par "ban permanent" si j'insulte un membre et c'est surement de ma faute j'aurais du bien lire les sanctions avant d'agir. je sais très bien j'ai commis un faute mais je vais vous raconter ce qui s'est passé , on me vient de tuer 2 fois dans méme pas 10 minutes seulement parce que j'ai loué une chambre dans un cartier d'un gang.je leurs ai tout expliqué mais ils le ont répété c'etait pas mon problème si à chaque fois que je me déconnecte et je reconnecte je me trouve dans cette maison. je sais j'aurais pas du les insulter la 2eme fois qu'ils m'ont tué mais je tiens fort à ce jeu je l'ai beaucoup aimé malgré le fait que c'est un jeu pour garçons à ce qui parait mais je vous assure si je vais étre pardonnée je referais jamais cette faute et merci.

bibou22

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement Abir_Alsadat Empty Re: demande de débanissement Abir_Alsadat

Message par Barry_Houston Lun 11 Juil - 18:43

Forme non respectée
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum