GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de unban Nathalie_Bradley

3 participants

Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:29

Mon nom :Nathalie_Bradley
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.. !!
Raison : J'ai Cheat :*( pourquoi j'ai fait sa !!! OMG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je dirrait aucune mentrix les admins j'ai cheat je me souvient pas le nombre de balle mais j'assume et avoue que je mais fait Bannir pour cette efraction je reconnais aussi l'impolitesse de faire cette acte je me sens telement mal d'avoire fait sa enplus que mais ami joue toute sur se beaux server RP qui se nomme CMLV les admin je sais pas pourquoi j'ai fait sa sa été plus fort que moi !! je m'excuse Au joueurs de CMLV et au Admin d'avoire fait cette acte mechante Ruud Aide moi silteplait je m'excuse totalement !!!je voudrait que une seconde chance je vous en suplie les admins veuillez me redonné ma chance j'ai avouer tout mais acte avoue de me demontré votre coeurs !! pitier admins je suis desolé admins silvouplait les mec j'ai fait cette acte qui se reproduira plus jammais mais dans mon esprix je me demande telement pourquoi j'ai fait cette acte ()_() chui une Girllzzz alors j'aimerait avoire une toute petite chance les mec !! sa serai sympa silvouplait !! Ruud Aide moi STP je vais pas recommencé fait moi confience !! bon jeux
Ban numero:4132 Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/samp000kb.png/

JE VOUDRAIT PARLER DEUX SECONDE JE VEUX JUST PARLÉ !!!

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:32

Je veux dire que le ban est pas totalement de ma faute je suis prète a expliqué tout ques qui sais passé et apres jugé si tu me unban ou non je veux te dire tout ques qui a arrivé la virité totals !! mais jure moi d'etre confiant stp

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:36

Voila j'était avec mon amie Roxanne IRL et sont mec a demandé d'allez voire sur mon PC si on pouvait cheat alors elle a été sur mon PC et a regardé si on pouvait cheaté alors le cheat vient pas de moi mais bien de Roxanne elle a regardé sur un papier blanc et il avait mon mots de passe alors elle a été sur mon compte et cheat mais j'ai eux vraiment peur je veux jouer avec vous et elle a été ban alors quand j'ai été la voire en visite elle ma dit que'elle avait été ban sur mon IP alors c'est pas moi qui a cheat c'est Roxanne quelle a tout trouvé sur mon papié j'ai pas été bien du coté mots de pass mais regarde c'est sure que Barry serrieusement je taime bien moi Very Happy mais c'est pas moi je suis pas la personne qui aurait fait sa et j'ai mais ami IG laisse moi revenire c'est meme pas moi c'est Roxanne qui a ban mon IP !!! je jure OOC que c'est elle

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:38

Mais en haut je dit que c'est moi parceque c'est mon IP alors je dit c'est moi mais c'est pas moi c'est Roxanne mon Amie IRL !!! je JURE OOC barry je jure serrieusement

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Cameron_Silva Mar 12 Juil - 11:38

Désolé de poster mais, LOL ! cheers
Cameron_Silva
Cameron_Silva

Messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ezio_Rossi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:40

Lol serrieusement je veux revenire Ezio !!! je veux allez rejoindre mais ami acose de mon amie IRL elle a bannie !!! je veux allez rejoindre mais ami IG telement

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:44

Barry je dit vraimment la virité je voudrait telement te le prouvé IRL mais je sais pas commen te le prouvé !! silteplait je veux jouer
pitier barry pitier

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Nathalie_Bradley. Mar 12 Juil - 11:51

Bon Maintenant je laisse le Grand choix a Barry je mon Avenire sur le server :S Mais Barry j'ai une choosees a dire c'est mon Ami Roxanne IRL et j'ai dit que cettait moi parceque sa aurait servie a quoi de dire que c'est mon ami vous mauriez dit il dises toute sa mais j'ai une chooses a dire (( Barry Pitier serrieument IRL je suis a genoux je veux juste que tu me croit je demande juste de me croire c'est Roxanne Jurré barry laisse moi allez retrouvé mais ami silteplait barry c'est acose de mon Ami que je vais etre punis pourquoi elle a été sur mon compte Sad barry laisse moi allez jouer avec mais ami STP ))


Dernière édition par Nathalie_Bradley. le Mar 12 Juil - 11:53, édité 1 fois (Raison : couleur)

Nathalie_Bradley.

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Shane Hodges Mar 12 Juil - 11:59

(( désolé de posté mais barry a deja dit : " Arrete de posté demande d'unban, autrement ban forum." ... ))
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nathalie_Bradley Empty Re: Demande de unban Nathalie_Bradley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum