GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

2 participants

Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Teddy Mcbryan Mar 12 Juil - 17:43

Mon nom :Teddy Bryan

Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Automatique qui bug énormément.

Raison : Maintenant sur le serveur il est impossible de faire une réparation sans être ban c'est grave maintenant, mais je sais que vous réglerez se bug car vous êtes des génies en informatique.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Parce que c'est un bug fondamentale qui touche plusieurs joueur qui sortent du garage ou qui vont dans un Spray, la dernière fois c'est L'admin Barry Houston qui ma unban, l'admin qui m'auras unban pourra t'il me donner des explications pour évité le ban a cause de se bug ?


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Spoiler:


Dernière édition par Teddy_Bryan le Mar 12 Juil - 22:04, édité 1 fois
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Teddy Mcbryan Mar 12 Juil - 21:55

S'il vous plait

Sad
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Barry_Houston Mar 12 Juil - 22:00

L'admin Monsieur/Madame Barry Houston, c'est de la provoque sa franchement tu cherche quoi ta pas été assez prévenu sur ton comportement?
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Teddy Mcbryan Mar 12 Juil - 22:07

Barry_Houston a écrit:L'admin Monsieur/Madame Barry Houston, c'est de la provoque sa franchement tu cherche quoi ta pas été assez prévenu sur ton comportement?

Désoler parfois je sais pas si c'est un prenom Féminin ou Masculin Mais je suis desoler si tu le prend mal mais je suis un haitien qui essaye de connaitre les culture française je suis vraiment desoler. mais SVP UNBAN moi please
Sad
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Teddy Mcbryan Mar 12 Juil - 22:54

S'il vous plait, J'ai édité pour vous faire plaisir il vous faut quoi de plus ? je me suis excuser en plus, moi la seule chose que je veut c'est être unban Please Please PLease.


PLease Pleas l'admin, pourquoi vous me fesiez sa ? je suis pas français je fait que lire des lettres français, pour vous me fesiez endurez sa ? Please unban me Please Unban Me
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Teddy Mcbryan Mer 13 Juil - 1:52

UP j'ai vraiment envie de jouer. Sad
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Barry_Houston Mer 13 Juil - 12:03

Unban
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....] Empty Re: Teddy_Bryan [ Admin automatique, HealCar encore....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum