GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.)

2 participants

Aller en bas

Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Empty Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.)

Message par Jules Dinnozor Mer 13 Juil - 17:40

Mon nom : Jules Dinnozor
Nom de l'admin qui m'a banni: Anticheat
Raison : Un sois-disant arme-hack...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien donc voilà, j'avais installé le mod envie de jouer au flic dans le solo : https://gtasamp.meilleurforum.com/t110030-envie-de-jouer-au-flic-dans-le-solo et, bon, je suis allé dans le PDP Ouest et j'ai appuyé sur entrée dans le pointeur du mod, ça m'a spawn shotgun et lacrymo, et ban arme hack... Vraiment désolé... Crying or Very sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4242.
Screen de votre ban sur le serveur: Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Sa-mp-11 Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Sa-mp-12


PS : Je pars en vacances demain... J'aimerais si possible être débanni avant mon retour (le 5aout)...
PS2 : Je n'ai pas cheater, pas en étant leader job San News et r5 gouvernement... Vraiment désolé, j'ai été con de tester ce mod en multijoueur... Rolling Eyes
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Empty Re: Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.)

Message par Jules Dinnozor Jeu 14 Juil - 9:43

Désolé de UP maintenant, mais je pars en vacances deux semaines à partir de maintenant. J'espère être unban avant mon retour. Je n'aurais pas d'internet. Crying or Very sad
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Empty Re: Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.)

Message par Barry_Houston Jeu 14 Juil - 14:52

Unban
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.) Empty Re: Jules Dinnozor - Ban anti-cheat... (arme hack) (ADMIN : AUTOMATIQUE.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum