GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

2 participants

Aller en bas

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Empty Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

Message par Brian-Turner Ven 15 Juil - 23:36

Mon nom : Brian_Price
Nom de l'admin qui m'a banni: auncun
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors que je voulais reprendre gta samp aprés quelques mois d'arrét , je me connect puis je vois comme quoi je suis ban oO pour money hacking, il doit il avoir une erreure , de plus vu le temps que j'ai mis pour avoir le lvl que j'avais, je suis quelqu'un de role play , je ne voie pas pourquoi j'aurais cheater.
Donc si c'est un bug ou une erreur merci de me unban . merci a vous

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3386
Screen de votre ban sur le serveur:Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Ban10



Dernière édition par Brian_Price le Dim 17 Juil - 17:42, édité 2 fois
Brian-Turner
Brian-Turner

Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Empty Re: Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

Message par Admin Sam 16 Juil - 12:25

arrêtez de dire bugà tout va, il y a eu cheat c'est tout.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Empty Re: Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

Message par Brian-Turner Sam 16 Juil - 12:31

heu non je ne pense pas , je venez de me co après quelques mois d’arrêt , et je ne voit pas pourquoi j'aurais cheat , je n'est jamais cheat de ma vie c'est pas maintenant que ca va arriver

Et vous pensez que je m'amuserez a cheat alors que j'ai investie pas mal d'argent dans mon personnage pour le faire évoluer pour mieux rp , je ne pense pas et vous pouvez regardez dans vos archives ou autres mais je n'est JAMAIS je dit bien jamais eu de rapport sur moi, je ne suis pas un joueur a problème alors pourquoi j'aurais cheat.

De plus , si l'anti-cheat bug pas mal , personnellement je n'est jamais vu un anti-cheat ne pas ce trompé , aucun anti-cheat même logiciel est fiable a 100pour cent, donc pour moi , je dit que c'est un bug.
Brian-Turner
Brian-Turner

Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Empty Re: Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

Message par Brian-Turner Dim 17 Juil - 0:08

UP
Brian-Turner
Brian-Turner

Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci Empty Re: Brian_Price [cheat/bug] admin svp passez par ici merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum