GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Demande de unban [Ryan Torres] ( Ruud/Tony_Houston)

2 participants

Aller en bas

Demande de unban [Ryan Torres] ( Ruud/Tony_Houston) Empty Demande de unban [Ryan Torres] ( Ruud/Tony_Houston)

Message par Ryan Torres Mar 19 Juil - 15:54

[center][b]Mon nom : Ryan Torres

Admin qui m'a banni : Tony Houston ( Il m'a dit que c'est Ruud. )

Raison : Recherche d'actions , DM. ( d'aprés Tony ).

Contexte : Y'a eu une scéne qui c'est mal passé devant le comissariat central et je me suis fait ban , j'en est parler a Paulo et Tony et on m'a dit que c'était pas dut a cette scéne mais Tony m'a dit que Ruud m'avait banni pour DM et recherche d'action et Paulo m'a dit de reflechire sur des choses dont je m'était venté, j'avait dit que j'était Mehdi Cardozo ( Ruud l'a toujours su méme sur ma demande d'unban il avait mis " ouoais je sais que t'es Mehdi mais t'es ban depuis assez longtemps blabla " , on dit que je DM? 24 Kills depuis mes début et mon compte est daté de novembre 2010 donc ou est le DM? Rien que hier je fesait une scéne avec Hannibal Torres parce il m'avait frappé j'avait un eagle en main j'lé buté en /me j'lé pas dm hein, sa fait je sais pas combien de temps que j'ai dm sur cmlv ( enfin j'avait dm deux personne au eagle pour deux raison différente mais je m'était trompé sur les deux coup je les est rembourser sa a été réglé avec les admins etc.. ) En plus c'est les vacance a peut prés la seul période ou ont peut bien profité du serveurs , toute l'année 2011 j'ai pas eu de probléme et je vais etre ban pour rechercher d'actions en plein vacance? Si vous avez des questions a posé dites je répondrais a tout.

ScreenShot : /[/b] [/center]
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Ryan Torres] ( Ruud/Tony_Houston) Empty Re: Demande de unban [Ryan Torres] ( Ruud/Tony_Houston)

Message par Barry_Houston Mar 19 Juil - 18:12

Tu sais très bien ce que tu as fait, tu t'en ai même venté au téléphone je te rappel, je t'ai surpris et j'ai prouvé que tu es un mauvais joueur qui n'a rien à faire sur le serveur.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum