GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jayce Ryder | Paulo Parker |

2 participants

Aller en bas

Jayce Ryder | Paulo Parker | Empty Jayce Ryder | Paulo Parker |

Message par Cory Brunson Dim 24 Juil - 13:12

Mon nom : Jayce_Ryder

Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker

Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/t120325-membre-jeb-inconnu_11340-tue-pour-une-simple-insulte#1579031

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

-Rien n'est justifié car seul Paulo Parker a la haine envers moi pour m'embêter pendant les vacances. Tu ne sais rien pendant l'évenement ce qui a pu se passé. Bizarrement quand je vois les personnes faire quelque bétise comme sa ces 3000 sec de jail. Bien sûr moi ces 5 jours de ban. J'aurais largement aimé que sa ne sois quelqu'un d'autre qui traite se report.

-Celà fesait exactement une bonne dixaine de minute qu'ont cherché un homme sous trois voiture bien armé et une moto. Ont arrive little Italy et le burrito des bikers se fracasse contre celle ci des personnes. Ont se retourne, arrivé un peu plus loin et ont se dit : " Putains , un blème " , Nous n'avons en aucun cas le temps, pour un problème de plus avec des vieux. Ensuite ont arrive et ont s'arrête en plein milieu de la route, et ils " provoquent " . Super, il sont deux il voix trois type de personnes qui n'ont pas l'air de rigolé. Ensuite je leur dit de dégagé au plus vite. Donc là après leur provoque ont a rien fait. Je remonte dans la voiture sultan blanche, et là il sort une insulte pour nous mettre a bout lol ( Cherche d'action.) Et après sa viens report car j'ai sortie mon arme et j'ai tiré une balle sur leur voiture pour les faires dégagé. Je leur avais déjà donné un coup de poing au papi qui conduisait. Il n'a pas du avoir mal pourtant quand ont voit : Allez ;, court. Ces moi qui dit celà. Donc j'ai effectué cette manière pour les faires partir comme tu ma dis si bien Paulo. Et il ose, après ce coup , ré-insulté ? Haha. Ba pour perdre aucun temps, je sort mon arme , je tire une balle sur la voiture, je la range, et je me barre dans la voiture. Les voyants s'échappaient. Dites moi si un jours vous faites les malins devant trois voiture et une moto blindé de personnes et d'hommes sérieux les uns que les autres.

Un ban de cinq jours dont qui est n'importe quoi. Je sais que pour la première fois j'ai assumé peut être sur le premier report que j'ai eu en 6 mois, j'ai fait un tire inutile qui était dans mon hood. Mais ceci est abusé. . J'ai reconnu ma faute et ce fait ces faits a la suite de ceci. Pourquoi je vois souvent des personnes pour des " Kill " ce prendre des jails et moi un tire je me prend cinq jours de ban , dont j'ai jamais était ban depuis très très longtemps, ces pour ça que je comprendrais toujours pas ce que ta envers moi.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4512

Screen de votre ban sur le serveur:
Jayce Ryder | Paulo Parker | 6343450681491_samp131
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jayce Ryder | Paulo Parker | Empty Re: Jayce Ryder | Paulo Parker |

Message par Paulo Colombiani Dim 24 Juil - 13:33

J'ai rien envers toi, la preuve j'te connais même pas, j'ai jamais RP avec toi, j'ai jamais eu d'embrouilles ou quoique ce soit envers toi.

Hier j'ai mis trois jours de ban à un mec qui a tiré pour une insulte comme tu l'as fait sur cet acte.
Toi pourquoi cinq ? Car il y a quelques jours je t'ai déjà mis uniquement un warn pour t'avertir que ce genre de tirs/kills est inutile et là tu recommences, d'où l'ajout de deux jours.

Ils allaient partir là, ça sert donc à quoi de leur tirer en plus dessus, dit moi ? Sur le screen on voit qu'ils sont entrain de rouler et toi tu leurs tire dessus, pour une simple insulte. Pour moi la sanction est largement méritée.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Jayce Ryder | Paulo Parker | Empty Re: Jayce Ryder | Paulo Parker |

Message par Cory Brunson Dim 24 Juil - 14:17

Sa me dégoute d'être banni pour un fait qui ses fait avant la sanction que tu ma mis. Depuis je n'ai même plus sortie d'arme , ni tiré. Depuis que JEB à fermé, je roleplay avec mes potes, des choses interessantes que je met en projet, des potes que j'ai pas vu depuis plus de trois mois. .
J'ai très bien compris après que ce geste était mal ! Tu sais Paulo je sais peut être que ta rien contre moi, sauf que moi beaucoup de gens se que y'a avec moi cette en si. Bref je raconte pas ma vie au inconnu ( XD ).
Donc comme je te disais, maintenant je sais que ce geste est très mal à faire, dont je ne compte plus jamais reproduire car ceci est no-roleplay, ces un geste qui est très grave IRL car il y'a des habitations autour et des personnes , témoins. Dont je risque une perpetuité. . Maintenant j'ai compris après la première sanction, ces pour celà que je te demande une dernière chance, car depuis je ne sort plus aucune arme, ni embrouille avec les personnes. Voir mes screens qui allé commencé a être posé sur la partie " Divers " partie Vidéo..

Je te demande une dernière chance, et je te jure que tu n'aura plus de problème sur ceci avec moi. En attendant un message de ta part
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jayce Ryder | Paulo Parker | Empty Re: Jayce Ryder | Paulo Parker |

Message par Paulo Colombiani Dim 24 Juil - 14:46

Sanction réduit au temps normal, soit trois jours, ne me déçoit pas.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Jayce Ryder | Paulo Parker | Empty Re: Jayce Ryder | Paulo Parker |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum