GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

4 participants

Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Ven 29 Juil - 12:41

Mon nom : Kader Ferrara
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : Je ne ais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: J'avait arrété SAMP depuis fin Mars suite a un rapport ou j'avait été ban temporairement ( dans les 4/5 jours ) sa m'avait fait perdre le gout de RolePlay et je ne suis pas trop sur les DM donc voila, j'avait demandé a un pote de ce connecter sur mon compte chaque mois pour pas que le compte soit delete, puis il y a deux ou trois mois il me dit que le compte n'existe plus ( je sais pas comment sa se passe quand un compte existe plus peut etre quand on tape le mdp sa met erreurs ou jsais pas ) je m'en foutait un peut j'était sur un autre jeux donc j'ai pas chercher a comprendre , la je me connecte avec Kader Ferrara ( IG , pour comprendre ) et je suis ban pseudo, de plus mon compte forum " Kader Ferrara " a été supprimé car j'ai essayer de me connecter dessus sa n'a pas marcher , j'ai fait une recherche du pseudo dans " Membres " et il n'apparait pas , le compte d'ou je poste ce rapport avait été crée car sur Kader Ferrara j'avait été ban forum pour le rapport et j'avait pas pu m'expliqué totalement sur le rapport, donc je l'utilise aujourd'hui.
Merci d'éclaircire la situation parce la je sais pas pourquoi je suis ban , en plus je voit les histoires de hackeurs du serveurs depuis ce matin je comprend pas trop.

One Love.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Mon pseudo : Kader_Ferrara



Dernière édition par T-Nola ™ le Jeu 4 Aoû - 22:53, édité 5 fois
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Admin Ven 29 Juil - 20:03

Ryan_Torres > voir screen Barry, DM, fouteur de merde - 18/07

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Ven 29 Juil - 20:27

Ryan Torres? j'ai pas recrée de compte depuis Kader Ferrara a moins que sa soit un rename, que j'ai jamais effectué.
En plus le 18 j'était pas la , j'était a l'étranger du 2 au 27 juillet , des gens que j'connais ooc et qui joue sur le serverus pourront témoigné.

EDIT : Si tu veut je peut recrée un compte repartire sans rien ni argent ni rien ( juste si tu peut me rendre mon level 12 que j'avait ) ou pas c'es toi qui voit, parce ma longue pause sa ma bien donné envie de réjoué sur le serveurs.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Sam 30 Juil - 9:06

Petit up.

EDIT : J'ai chercher un petit peut sur le forum ( en tapant Ferrara dans members ) et j'ai retrouvé le rapport dont j'avait parler et ou j'avait été banni : https://gtasamp.meilleurforum.com/t100300-kader-ferrara-et-ses-potes-se-prennes-pour-la-faction-groove-powergame-ne-reponds-pas-au-do?highlight=Ferrara

Je me rapelle de ce que j'avait dit a la parole près , donc mon ancien compte " Kader Ferrara " a bien été modifié en " Ryan Torres " mais comment?

Si tu pouvait vérifié les IP stp.

EDIT : Est ce qu'ont peut voire quel ordinateurs c'est connecter au serveurs? ( y'en a plusieurs chez moi ) tu peut regardé mon ordi a partire de mi mars n'est plus jamais allez sur gta.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Dim 31 Juil - 11:36

Petit up.

J'ai fait un rapport pour qu'ont verifie les ip mais Mauricio n'a pas compris je croit il a lock et archivé en croyant que je parlait du HACK du Panel et Serveurs.

Le lien du rapport si jamais sa aide : https://gtasamp.meilleurforum.com/t121968-hack-compte-forum-et-ingame-inconnue

EDIT : Vraimment sa soule d'etre ban pour sa j'ai plein de projet en plus niveau rp etc..
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Lun 1 Aoû - 10:53

Up ,sa devient pesant la d'etre ban pour rien.

EDIT : Sur Crash Terrory Wars on a aussi utilisé des comptes sur mon adresse ip , et en plus avec le méme mdp, donc y'a aucun doutes c'est mon frère.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Ruud_Jones Lun 1 Aoû - 12:52

Pourquoi ce compte forum? Normalement t'en as un autre plus ancien avec plus de message je crois, pourquoi tu le reprends pas?
Encore une histoire louche histoire de frère etc, pas notre probleme le compte + ip resteront bannis
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Lun 1 Aoû - 13:10

J'ai juste compte "Kader Ferrara." , Kader_Ferrara ( ancien compte de Mehdi Cardozo, il est banni ) , et y'a Ryan Torres ou je ne connait pas le mdp vu que c'est pas a moi --.

Ruud laisse au moins une derniere chance sa me fait chié d'etre ban pour rien quand tu m'avait unban a l'ancienne j'ai pas fait de connerie , laisse une derniere chance aprés si je fait encore une erreur similaire ban moi.

Tu unban un compte ( jai Cidjey_Jeffry, crée a mon unban en croyant que Kader été delete) et tu laisse ban l'ip.

J'ai juste eu 3 rapport depuis que tu m'a unban regarde :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t96241-kader-ferrara-mick-jackson-ooc-pour-avantager-le-ic?highlight=Ferrara

https://gtasamp.meilleurforum.com/t100300-kader-ferrara-et-ses-potes-se-prennes-pour-la-faction-groove-powergame-ne-reponds-pas-au-do?highlight=Ferrara

https://gtasamp.meilleurforum.com/t96768-kader-ferrara-refuse-de-reprendre-une-scene-a-cause-d-un-tp-de-cellule-manque-de-respect-ooc?highlight=Ferrara

J'ai jamais eu de rapport pour dm , ou fouteurs de merde.

EDIT : Juste un truc a dire, votre "Ryan Torres" a posté un sujet de retour et il dit "faut pas négliger le brevet" ok ok juste pour dire que j'ai redoublé et quej'suis méme pas en 3iéme lool j'passe cette année en troisiéme.

Lien du rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/t116180-retour-ryan-torres-kader-ferrara?highlight=Ferrara

J'tenvoie le screen du carnet en Septembre tu vérra --.

Sa soule d'etre banni franchement en plus pendant les grande vacance.

Jsuis grave motivé pour rp en plus j'ai crée un nouveau personnage , j'ai méme fait un back ground : https://gtasamp.meilleurforum.com/t122358-t-nola-background
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Lun 1 Aoû - 23:02

Je voit que Al est dans la partie donc si tu pouvait m'unban stp.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Adiviñejo Candelari Lun 1 Aoû - 23:06

Il va y passe t'inquiete .Al tu ma dit Unban et jy suis toujours ^^
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Lun 1 Aoû - 23:06

Ouais parce a un moment j'lé vu plus rien posté j'me suis demandé mdr.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Mar 2 Aoû - 9:56

Up, je sais pas pourquoi sa a pas été vu hier mais bref.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Mer 3 Aoû - 10:45

Up.

EDIT : Je vais réucpérer mon pc ou je me connecter tout le temps sur Kader, et votre Ryan Torres c'est jamais connecter sur celui la, la preuve.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Jeu 4 Aoû - 17:40

UP.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Haze Wayans ™ Ven 5 Aoû - 11:56

Up.
Haze Wayans ™
Haze Wayans ™

Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Ruud_Jones Sam 6 Aoû - 12:23

Déja répondu, inutile de up
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.] Empty Re: Demande d'unban. [AL CAPONI | RUUD WOLF SVP.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum