GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

3 participants

Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Ramon Agredano Sam 30 Juil - 5:00

Mon nom : Marek Helsen
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban automatique
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban automatique je ne sais pas pourquoi ^^ , je sortais d'un timeout j'avais un mp5 deagle , gazeuze , vu que je suis du FBI , jusqu’à ce que je monte sur la NRJ et bam j'ai été ban arme hack .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban Numéro 4723
Screen de votre ban sur le serveur:
Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Samp000vh

Si vous pouvez me unban le plus vite possible sa serait sympa , merci .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Ramon Agredano Dim 31 Juil - 2:01

Un petit up , pour que je puisse jouer demain svp Wink

Ps : y a 2 autres personnes qui ont eu la même chose que moi apparement vu les demandes de unban [ Arme Hack ] .
J'ai vu sur leur screen c'est au moment ou il monte dans un véhicule que ils se font ban arme hack , j'ai eu sa aussi .

Les bans ont un rapport avec les fameux hackeurs ??
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Ramon Agredano Lun 1 Aoû - 16:23

UP (( un admin peut nous dire quand est-ce que tout ceux ban pour la même chose que moi se feront unban ?... ))
Parce que on est une vingtaine à attendre jusque fin aout pour pouvoir rejouer parce qu'il y a un bug ?

(( Regardez bien c'est du à un bug du serveur , depuis les hackeurs , ont est tous ban en entrant dans une voiture , j'ai regardez tout les poste ban arme hack on est tous ban pour la même raison on entre ou on monte dans un véhicule ensuite on se fait ban arme hack parce que on appuie je pense sur A ou E ce qui fait aussi le switch d'arme alors qu'on regarde à gauche a droite dans le véhicule )) .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Jizzy Maccer Lun 1 Aoû - 18:04

Pas de chance.. sa mais arriver une fois j'ai attendu 1 mois ^^ surtout change ton mot de passe forum et tes que tu est UNBAN la premier chose que tu dois faire c'est faire /changerpass*******
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Messages : 303
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Ramon Agredano Lun 1 Aoû - 20:01

Je sais bien tkt pas ^^
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Admin Lun 1 Aoû - 21:47

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ] Empty Re: Marek Helsen [ Arme Hack - Ban auto - Bug ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum