GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

2 participants

Aller en bas

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Empty |Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 12:49

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Los_sa16




Suite à une explosion d'origine criminelle au dix-huitième étage de la banque fédérale de Los Santos, la Mairie de Los Santos a entamé la reconstruction des étages détruits et endommagés par les flammes.
De ce fait, les étages allant du quatorzième au dix-neuvième sont indisponibles. Le vingtième étage quand à lui n'est pas endommagé mais l'ascenseur ne permet plus son accès jusqu'à la stabilisation de l'étage inférieur menaçant de s'effondrer.
La reconstruction partielle sera achevée dans un délai d'une semaine, la reconstruction totale sera achevée dans un délai allant de deux à quatre semaines.

La Municipalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Empty Re: |Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

Message par Cassandra Valcuz Dim 7 Aoû - 18:38

Donc la banque est fermée? ((Tim_Valcuz))
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Empty Re: |Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

Message par Andrew Spencer | Leave | Dim 7 Aoû - 18:51

(( Quelle soit fermé ou pas personne ne joue ic donc bon ))
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Messages : 1641
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jack Bour


Revenir en haut Aller en bas

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Empty Re: |Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

Message par Cassandra Valcuz Dim 7 Aoû - 18:55

(( J’espère que tout ce bordel que je peux constater de mon poste d'observation qu'est le forum sera résolu avant mon retour.))
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale Empty Re: |Information| Fermeture temporaire de sept étages de la banque fédérale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum