GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

| Mike Tomasino | To protect and to serve |

+14
Kane Hudson
Soso Bagdad
Joseph_LaManna
Edgar Giorgio
Robert Hackett
« Marwan © Weekz »
Osvaldo Dellucci
Braxton Parker
Scotty Huertas
Enzo Hardy
Jizzy Maccer
Hitoshi Nishimura
Gabriel Martinozzi
Jonathan Lawless
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Jeu 4 Aoû - 13:22

Mike Tomasino

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Lspdlo10

To protéger and to servir

Nom : Tomasino
Prénom : Mike
Age : 25
Adresse : Pershing Square, Los Santos, Californie
Né à : New-York, New Jersey
Le : 19/08/1986

Introduction

Mike Tomasino est né à New-York, en 1986. De père Italo-Américain et de mère Afro-Américaine, il a grandit dans les quartiers dits "sensibles" de Brooklyn et eu la malchance de devenir témoin d'ignobles actes. En effet, le quartier dans lequel vivait Mike était fréquenté par les gangs, les armes, la drogue, le crime, la pauvreté. Il fut marqué à vie par un évènement, la mort de son meilleur ami d'enfance par une balle perdue lors d'une fusillade entre gangs ennemis. Ce sont ses évènements atroces qui ont donné à Mike l'envie de réussir et lutter contre toutes formes de criminalité.  Les très bons résultats scolaires qu'il obtenu firent la fierté de sa famille. En 2001, il partit à s'installer à Los Santos avec sa famille et il y décrocha ses diplômes à l'université de la ville. Aujourd'hui, âgé de 25 ans, il entre au Los Santos Police Department pour combattre le crime qui hante cette ville.

Chapitre I, l'enfance.

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Gta4-l11

Le père de Mike travaillait comme ouvrier dans différents endroits de New-York. Son grand-père était issu de la grande vague d'immigration Italienne de fin 1800. Mike a été élevé de façon à avoir une grande force physique mais également mentale. En effet, les différents évènements de sa vie l'ont poussé à vouloir réussir sa vie dans le futur. Témoin de multiples crimes et toutes formes de délinquance dans son quartier de Brooklyn, son rêve le plus cher fut de devenir Policier. C'était un enfant comme un autre. Ses parents essayaient au mieux que Mike garde une certaine stabilité dans son enfance, bien que leur mode de vie était peu aisé pour cela. Mais déjà quand Mike était petit, il avait des principes.

Chapitre II, un drôle d'été 95.

New-York, Juillet 95. C'était un mardi de Juillet comme un autre à New-York, le soleil frappait, les gamins du quartier jouaient dehors, certains s'amusaient à ouvrir les bouches d'incendie pour se rafraîchir, d'autres se chamaillaient pour un oui ou pour un non. Et d'autres, comme Mike jouaient au football devant chez eux. Il était 15 heures, 15 heures. Alors que la vie suivait son court, personne ne pensait que celle d'un gosse de 8 ans allait s'arrêter aujourd'hui. Au coin de la rue, dans un endroit très peu reculé des enfants qui traînaient devant chez eux, un gang semblait s'agiter, criait beaucoup lorsque soudainement une autre voiture avec des hommes Afro-Américains déboulèrent du croisement au bout de la rue. De là, une fusillade éclata, les hurlements des enfants en larmes résonnaient dans la tête de Mike figé par l'évènement qui se produisait. Son ami lui agitait activement le bras tout en criant : "Mike, Mike, faut s'en aller !", de là, les deux enfants se retournèrent et tentèrent d'entrer dans la ruelle à 5 mètres d'eux, lorsque l'une des voitures de gang encore en train de se faire tirer dessus les rasa. Puis soudainement, arrivé dans la ruelle, Mike se retourna et vit son meilleur ami à terre, gisant dans une flaque de sang, trois balles dans le crâne. Les hommes à l'autre bout de la rue qui cherchaient à abattre les hommes de la voiture, tuèrent en fait un gamin innocent de 8 ans. Mike fondit en larmes et s'agenouilla devant la dépouille de son ami.

Chapitre III, un nouveau départ.

Nous sommes en 2001, cinq ans après le drame, Mike a tenté de poursuivre le court de sa vie au mieux. Cette année, un nouvel évènement plutôt bon le poussa lui et sa famille à partir s'installer en Californie. En effet, lui et sa famille partirent s'installer à Los Santos, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Son père fut l'homme le plus heureux du monde lors de ce moment de sa vie. Partir dans une nouvelle ville pour y exercer le métier de directeur adjoint dans un des garages de la ville. Avec ça, il pourra enfin payer de bonnes études à son fils et donner à sa famille une vie aisée.

Chapitre IV, Los Santos.

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Lossan11

Los Santos, été 2001. Enfin arrivé à Los Santos, Mike et sa famille s'installèrent dans un grand appartement situé à Pershing Square, près du commissariat Central. Il trouva rapidement une très bonne école dans laquelle il se fit de nouveaux amis auxquelles il eut l'occasion à plusieurs reprises de leur raconter ce qu'il a vécu à New-York. Au départ, Mike croyait être maintenant écarté du crime. Mais ... Aux Etats-Unis, il y a toujours de crime, où que ce soit, quelle que soit sa forme. Il ne s'écarta jamais de son choix. Devenir Policier. Il poursuivit ses études, alla à l'université, décrocha ses diplômes avec mentions puis en 2008 il voulu attendre d'avoir 25 ans pour tenter sa chance d'entrer au Los Santos Police Department et demanda donc à son père si il était possible qu'il vienne travailler dans son entreprise, son père, peu d'accord finit par accepter. Durant ses trois ans, Mike eut l'occasion d'accroître ses connaissances bien sûr en mécanique mais aussi en informatique et dans bien d'autres domaines. Lorsque ses 25 ans arrivèrent enfin.

Chapitre V, Los Santos Police Department.

Los Santos, été 2011. Nous y voilà. Nous sommes maintenant en 2011, Mike a ses 25 ans et il est bien déterminé à intégrer la Police. Le jeu 28 juillet 2011, les recrutements ouvrirent, Mike qui avait déjà eu projet de son CV des semaines en avance l'envoya donc au centre de recrutement du Los Santos Police Department. Quelques temps après l'envoi de son CV, il reçut l'accusé de réception. Pour lui, c'était déjà une étape de passée.

Spoiler:

Puis ... Vient la lettre qu'on attend le plus. Celle de la réponse. Ainsi, la torture de l'attente et du suspense arriva. "Et si je suis pas accepté ?", "Et si j'aurais fait tout ça pour rien ?!" Lorsque Mike ouvrit la lettre de réponse en compagnie de sa famille. Elle portait le cache du LSPD et son emblème était imprimé sur le haut de la lettre. Enfin, il put lire :

Spoiler:

Un grand soulagement. Cependant, même après cette réponse, le stress continuait à monter. Il se prépara puis se rendit au commissariat central. Le Capitaine Chandlers le pris en main pour passer son test théorique. Ainsi, il revêtit l'uniforme qui lui a été donné puis suivit le Capitaine, il observait les locaux avec intention, il était déjà comme chez lui. Après le test théorique, il retourna chez lui, très stressé, il pensait avoir entièrement échoué puis il reçut la réponse au test, allait-il pouvoir aller au test pratique, ou non ?

Spoiler:

Une fois cette réponse obtenue, Mike poussa un cri de soulagement. "Ouf", il était maintenant plus qu'à une étape d'entrer au LSPD. Il était assez confiant pour l'épreuve pratique. Il se rendit de nouveau au commissariat où le Capitaine Chandlers le prit de nouveau en charge et lui fit une courte présentation du commissariat. Il dû prendre ses équipements, gazeuse, matraque, desert eagle, gilet. L'épreuve se déroule en trois étapes. La conduite, l'habilité avec une arme et la mise en situation. Une fois le test passé, il déposa ses vêtements. Il pensait bien avoir réussi, mais n'était pas totalement sûr. Il rentra chez lui puis reçut la réponse quelques temps après.

Spoiler:

Une grande joie se déploya en Mike et dans sa famille. Enfin, il était accepté au LSPD. Bien sûr, ils fêtèrent l'évènement puis le lendemain Mike se redit au commissariat central où il signa son contrat, revêtit son uniforme, sa plaque de Cadet et ses équipements.

| Mike Tomasino | To protect and to serve | A_1_a_10

Et voilà. C'est le grand jour. Aussitôt son contrat signé, ses équipements et son uniforme revêtis, il partit en patrouille ... Pas de tout repos le métier de Policier à Los Santos. Dé le premier jour, il se fit frapper par un  homme armé d'une batte de baseball, se prit une balle dans le bras dans une maison près du cimetière lors d'une fusillade contre des hommes Afro-Américains probablement détenteurs de drogues et d'armes illégales ... Mais bon, parmi tout cela, il arrive d'y avoir des patrouilles assez tranquilles malgré quelques contraventions à donner ... La routine vous me direz. Il ne faut pas parler trop vite.

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Lspdca12

Aujourd'hui, il poursuit son parcours au LSPD et espère monter peu à peu les prestigieux échelons du
Los Santos Police Department.


Dernière édition par Manolo Cardenaz le Ven 29 Nov - 14:35, édité 5 fois
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Gabriel Martinozzi Jeu 4 Aoû - 20:59

Héhé bonne chance dans ton RP flic Smile J'aime bien l'histoire, peut-être deviendras-tu le superman de la LSPD ^^
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Jeu 4 Aoû - 21:02

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Héhé bonne chance dans ton RP flic Smile J'aime bien l'histoire, peut-être deviendras-tu le superman de la LSPD ^^

Héhé, merci Al.

Dystrikt m'a dit que Ancelotti Crew is down, c'est vrai ?
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Gabriel Martinozzi Jeu 4 Aoû - 21:10

Bah oui on est tous mort lol ^^
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Jeu 4 Aoû - 21:13

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Bah oui on est tous mort lol ^^

Mdr, même Vito ? Comment et pourquoi ?

Et vous allez faire quoi maintenant ?
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Gabriel Martinozzi Jeu 4 Aoû - 21:27

Vito s'est fait buter en premier par patsy car il acceptait pas de passer Underboss et que sa crew soit dissoute. Patsy l'a tué sous mes yeux alors j'ai voulu me venger et j'ai foiré^^ Moi perso' je vais tenter RP Ruggiero et ensuite je tenterai d'autres RP différents pour vraiment améliorer mon RP. Puis ensuite je retournerai peut-être Gambino. Vito va tenter dans le légal.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Jeu 4 Aoû - 21:29

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Vito s'est fait buter en premier par patsy car il acceptait pas de passer Underboss et que sa crew soit dissoute. Patsy l'a tué sous mes yeux alors j'ai voulu me venger et j'ai foiré^^ Moi perso' je vais tenter RP Ruggiero et ensuite je tenterai d'autres RP différents pour vraiment améliorer mon RP. Puis ensuite je retournerai peut-être Gambino. Vito va tenter dans le légal.

Quelle histoire.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 4 Aoû - 22:58

Cool le background ^^
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Invité Sam 6 Aoû - 0:28

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Bah oui on est tous mort lol ^^

sauf moi ptdrrr putain j'vais glandé sur gta moi maintenant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Sam 6 Aoû - 0:34

Philly_Ancelotti a écrit:
Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Bah oui on est tous mort lol ^^

sauf moi ptdrrr putain j'vais glandé sur gta moi maintenant Sad

Un moment que je t'ai pas vu forum ou IC toi. Va avec Al à la Ruggiero Mob, sinon Vito va tenter le légal, je sais pas dans quoi, à mon avis ça va se diviser. Ou bien Vito va suivre Al.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Invité Sam 6 Aoû - 0:41

J'vais voir pour rp gang peut être sinon toi tu rp flic apparement, c'est chiant aussi on était un gros groupe il reste plus personne mdrr bref bonne continuation a toi, vito, al et frédo l'reste osef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Sam 6 Aoû - 0:49

Philly_Ancelotti a écrit:J'vais voir pour rp gang peut être sinon toi tu rp flic apparement, c'est chiant aussi on était un gros groupe il reste plus personne mdrr bref bonne continuation a toi, vito, al et frédo l'reste osef

Ouais merci. Bonne continuation. RP gang ça peut être sympa mais faut choisir le bon.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Invité Sam 6 Aoû - 14:45

Ouais c'est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jizzy Maccer Sam 6 Aoû - 18:53

GG
Jizzy Maccer
Jizzy Maccer

Messages : 303
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Enzo Hardy Dim 7 Aoû - 1:55

Bon Mike j'ai fait comme Thom mais je suis aller un peu plus loin parce que sinon je trouvais qu'il y avait trop de suspens donc je me suis arrêter à: Nom : Tomasino
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 1:59

Pas mal mais trop lon g lire pour cette nuit , deja que la musique me tiens eveillé alors si je doiit lire jtombe dans le coma ^^ mais sa a l'air bien GG
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Dim 7 Aoû - 2:01

Ha, ha, ha Enzo.

Merci Penelope, j'espère que tu trouveras le temps de le lire. ^^
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 2:03

Bha Ouais bien sur jle trouverai ( jferai des afk en patrouille .. ou pas Cool)
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Dim 7 Aoû - 2:04

Penelope Paccini a écrit: Bha Ouais bien sur jle trouverai ( jferai des afk en patrouille .. ou pas Cool)

C'pas bien ! Surprised

J'ai pensé à rename en Paccini, juste pour l'avatar en fait. albino Nan j'rigole.


Dernière édition par Mike Tomasino le Dim 7 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 2:06

Rhan des fois sa fait pas de mal XD
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Dim 7 Aoû - 2:07

N'empêche j'ai la haine. Tu vois quand t'es flic sur CMLV faut avouer tu aimes bien OOC quand y a des 10.31 à la banque, là j'étais tout content et tout d'y aller, ban arme hack ! Evil or Very Mad

PS : Relis le message au-dessus, j'ai édité.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Enzo Hardy Dim 7 Aoû - 2:15

T'inquiète bientôt sa sera une Hardy mdr
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 2:15

Mike Tomasino a écrit:
Penelope Paccini a écrit: Bha Ouais bien sur jle trouverai ( jferai des afk en patrouille .. ou pas Cool)

C'pas bien ! Surprised

J'ai pensé à rename en Paccini, juste pour l'avatar en fait. albino Nan j'rigole.
Edit : MDR Enzo !!! Quoi qu'il arrive je resterai Paccini Cool
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Enzo Hardy Dim 7 Aoû - 2:17

Putain mais c'est pas au mari de prendre le nom de la femme sa le fait pas XD
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Jonathan Lawless Dim 7 Aoû - 2:18

Penelope tu peux pas me filer l'image d'origine de ton avatar please ?

PS : J'ai edit mon background, enfin, ces images.

Enzo Hardy a écrit:Putain mais c'est pas au mari de prendre le nom de la femme sa le fait pas XD

Cherche pas j'allais faire sa connaissance IC et la demander en mariage, tu moove.


Dernière édition par Mike Tomasino le Dim 7 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Mike Tomasino | To protect and to serve | Empty Re: | Mike Tomasino | To protect and to serve |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum