GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ryan Robinson Ban Def [Martinho_Bour]

2 participants

Aller en bas

Ryan Robinson Ban Def [Martinho_Bour] Empty Ryan Robinson Ban Def [Martinho_Bour]

Message par Ryan_Robinson Dim 14 Aoû - 20:02

Mon nom : Ryan_Robinson
Nom de l'admin qui m'a banni : Martinho_Bour
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Deja la video avec ma harley je tombe sur la route derriere , et pour le Dm le clochard est mort tout seul sur la route ...

La c'est Nimp je me fais ban Def pour stunt ? deja je retombe sur la route juste derriere faut pas abuser je m'envole pas non plus irl tu fais sa avec un moto tranquille ... Et puis tu peux me montrer la preuve de mon powergame avant de sauter sur la video ? Non je n'est pas powergame Mad

Pour le clochard il flooder en /s Une petite pieces svp sa pendant 1 heure ... Je lui donne 5$ il continus donc avec John on a dit arrete stp Il a continuer , on la taper et il a /ko sur la route et un mec vien l'ecraser . En quoi je t'es DM Question

Ryan_Robinson
Ryan_Robinson

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Robinson Ban Def [Martinho_Bour] Empty Re: Ryan Robinson Ban Def [Martinho_Bour]

Message par Martinho Calabrese Dim 14 Aoû - 20:08

Tu es bandef car tu fais n'importe quoi, déjà sur l'autre rapport là tu carjack le mec & après tu lui dis 'fallait lock ta caisse' moi je t'avais prévenu que si j'entendais parler de toi c'était le bandef de + j'ai trop patienté avec toi, bref tu es bandef quand le server sera on + deleteaccount, rien à dire sur ça
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum