GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fail

+3
Nathan Fischer
Marvin Wright
Shaun Strickland
7 participants

Aller en bas

Fail Empty Fail

Message par Shaun Strickland Sam 20 Aoû - 22:14

Trompé désolé :S


Dernière édition par Jenny_Hunty le Dim 21 Aoû - 1:51, édité 1 fois

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1094
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Marvin Wright Sam 20 Aoû - 23:01

Voila donc déjà tu passe 5 ou 6 fois sans arrêt devant nous donc on commence a se demander. Alors on fait rien on t'observe après Olivier viens me dire que tu lui a tiré dessus donc la..

Donc tu repasse et tu te plante dans un mur alors on en profite on te braque et t’emmène dans la maison pour t'interroger et tout. Donc la tu nous répond avec ta petite comédie tes qui et tout . Donc on te fouille pour voir ce que ta et la je trouve 17k sur toi donc on en profite pour le prendre en plus de ton deagle . Et la on décide de t’emporter ailleur pour te buter sachant que tu nous a dit que tu venait de ganton et tout donc sous peur on t'emmène en voiture en dehors de la ville .

On te tue en /me et la tu commence a ooc.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Nathan Fischer Sam 20 Aoû - 23:16

Donc la raison du kidnapping, s'est que Kyle a tiré sur Olivier ? Le lieu à la rigeur, bon ça peu passer.

______________________________
Fail 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Donatello_Spica Sam 20 Aoû - 23:34

Red Jeffer a écrit:Au départ, nous on a pensé à une timeout volontaire, car tu nous avait vu venir vers ta moto, la scène était RP, on a le droit de prendre ton argent, avec la nouvelle règle de racket, on pouvais même de te racketter sans raison. Mais en même temps tu n'arrêtais pas de trainé avec ta moto dans la rue, sachant que quelque jours auparavant on s'est fait attaqué par un mec avec la même moto, le même skin et la même couleur de moto que toi, sachant qu'il était nomoff, mais quand on ta vu tourné trop autour du quartier, on a grillé que c'était toi qu'on cherche.

Comme je l'ai dit sur l'explication. Je rajouterais, de plus Seville, depuis la disparition des Zoe Pound, est peu peuplé, même y'avais personne dans la rue, y'a que nous. Pour le remboursement, demandé sur l'explication, les admins ont très bien dit sur la nouvelle règle de Racket, que c'est votre problème si vous trainé avec autant d'argent sur vous, 17 000$ sur toi, un conseil garde toujours 500$ sur toi, car au-dessus c'est trop. Et bizarrement tu ments ooc car ton pote Wallace Bishop t'a vendu en mettant le lien de ce post, ce qui prouve que vous avez un lien, et que la personne qu'on cherchait est bien toi. Je poste la vidéo si j'y arrive, car tu n'as pas peur de la mort à un moment de la vidéo.
Donatello_Spica
Donatello_Spica

Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Red_Jeffer


Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Richard Luderik Sam 20 Aoû - 23:43

Je poste juste pour dire:
Que y'a aucun complot contre vous, faut arrêter la paranoïa, c'est mon pote nommé sétho sur msn qui m'fait: oué matte les mêmes types que ton rapport, si vous voulez qu'il vienne posté, ou même screen de l'historique de conversation.. Smile
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Curtis Ashanti Sam 20 Aoû - 23:48

https://gtasamp.meilleurforum.com/t125630-olivier-bessette-angelo-gabelloti-benito-gabelloti-et-un-autre-inconnu-kidnapping-de-kyle-sheridan

Leo, ils m'ont poursuivit à Ganton avant .. et quand je suis venu a seville pour la 1ere fois ils sont direct venu en courant vers moi, et ensuite Olivier a essayer de me faire tomber de ma moto avec sa voiture, puis vers le terrain de basket il a sorti son arme, j'ai sorti la mienne et j'ai commencé à tirer.
Donc, ils me chercher avant l'échange de tir avec Olivier et je comprend pas pourquoi !

Je résume les faits chronologiquement :
- Ils me suivent à Ganton
- Ils me suivent à Seville
- Olivier essai de me faire tomber de ma moto
- Olivier sors son arme
- Je sors la mienne et lui tire dessus
- Je crash et ils en profitent


Et pour en revenir au lieu, Leo, je m'étais pris 1 semaine de ban pour avoir fait sa il y a 1 ans !
A la limite si ils m'auraient direct mit dans la voiture et fuit OK, mais la ils m'ont fait avancer sur 100 métres jusqu'à une maison, IRL y a plein de témoins, ils auraient appellé la police et montré la maison ou ils sont rentré avec l'otage ...


EDIT : Je ne connais pas Wallace Bishop donc arréte de dire qu'on a des liens ou j'sais pas quoi ..
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Sétho™ Sam 20 Aoû - 23:50

Fail Captur10

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Marvin Wright Dim 21 Aoû - 2:02

Eu comment le topic c'est rendu ici?et comment l'auteur du rapport a changer? omg
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Curtis Ashanti Dim 21 Aoû - 18:38

J'ai rien compris là :O

Je vais refaire un sujet
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Marvin Wright Dim 21 Aoû - 19:04

Pas nécessaire je croit Leo a répondu que le rapport était inutile.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fail Empty Re: Fail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum