GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[L'Italien]

2 participants

Aller en bas

[L'Italien] Empty [L'Italien]

Message par Bender_Bernhardt Dim 28 Aoû - 13:53


Je suis née en Sicile, dans la ville de Trapani ou j'ai grandit jusqu'a l'âge de 8 ans avec mes parents. Mon père était le chef d'un restaurant nommé "El Trattoria Del Corso". Celui-ci marcher bien. Au début du moins. Ma mère travailler dans une usine de fabrication de tissus. Elle ne ramener pas beaucoup d'argent. Mais elle en ramener tous de même un peu, pour pouvoir manger.

Si le restaurant tourner bien au début, ce ne fût que de courte durée. En effet nous etions sur le territoire de la mafia siciliène. Au début, elle ne nous cosé aucun ennuis, jusqu'au jour ou ils voulurent une part des recettes du restaurant. Mon père paya les trois premiers mois, mais arrivé au quatrième, il ne pouvais plus. S'il continué à payé, nous n'aurions pas assez d'argent afin de se payé de quoi manger. Il refusa donc de payé la Mafia, le prenant mâle, celle-ci décida de mettre Hors service mon père. Il lui donna rendez-vous, sois-disant pour conclure une dernière affaire, afin de finir le contrat qui associé mon père et la Mafia. Mon père, voulant que tous ceci s'arrête, y alla. Ma mère décida d'y aller aussi, pour essayer d'apaisé les esprits. Mais une fois arrivé labas, ils se rendirent compte que c'était un piège. Cinq individut sortir du Manoir en Costard Noir, et se mirent à tiré sur la voiture de mes parents. Celle-ci explosa et les tua sur le coup. Ce n'est que quelque heure après, qu'un agent de police vienne me chercher à la maison, et m'enmena à m'enmener au Etats-Unis afin de me mettre en sécurité dans un foyer protéger. Je grandit dans se foyer jusqu'a mes 18 ans ou ensuite étant majeure, ne puis-je y rester. J'étais livré à moi même, dans la rue de Los Santos avec seulement 400$, un sac avec quelque provision et des vetêment, ainsi qu'un duvet.

Un jour, j'aperçut une vielle dame qui se faisait agresser par deux jeunes garçon. Il ne devait avoir que la quinsène. Sachant que j'été assez grand et que ma condition physique été bonne, je décida d'intervenir. Je les fit fuir, et la vielle dame fût sauver. Elle me fit un don de 100$ afin de me remercier, et de m'aider a m'en sortir.

Depuis ce jour je ne rêve plus que d'une chose. Intégrer les rang de la police, afin de combatre le crime, et aussi d'arrêter tous les trafic de la Mafia. Ce serait pour moi une délivrance total.


Dernière édition par Tom_Swon le Sam 10 Sep - 14:32, édité 1 fois

Bender_Bernhardt

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[L'Italien] Empty Re: [L'Italien]

Message par Jimmy Albertino Lun 29 Aoû - 16:11

Develope plus, insère des chapitres, souligne les passages important, centre certaines phrases etc.. parce que la ça donne pas trop envie de le lire, et modifie également le titre inspire toi d'autres background, sans les copiés.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum