GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

4 participants

Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Jamal' Lennox Sam 3 Sep - 3:33

Mon nom : Jamal' Lennox
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold Brazzio
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Le ban est parfaitement justifier ( justification ci dessous )
Numéro du ban ? 36 48 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg4/pics/430760samp130.png


Voila , etant banni depuis le 24 Juin 2011 par l'admin Arnold_Brazzio pour un raison tout a fait justifier , ayant deja poster une demande de unban , je revien sur une demande plus mature . Voila j'ai des aveux a faire , car j'ai cheater , c'etait le jour de la baniere pour le foruù , j'ai fait la premiere photo puis ensuite , a la plage je lager trop donc j'ai voulu m'amuser . La plus grosse erreur de ma vie ^^ J'ai donc etait telecharger un Cheat sur Internet et j'ai mis ma voiture invulnerable . L'administateur ma filmer lors de ma sombre rupture de la vie de cmlv . Etant je pense un joueur et non un cheater , j'assume tout a fait mes acte , pour cela que j'ai attendu quelque mois avant de poster de nouveau pour montrer ma determination a vouloir recuperer mon personnage , je n'ai jamais eu aucun rapport , aucune jail , jusqu'a se jour , le seul jour sombre de ma vie sur cmlv aura etait pour moi le plus tragique . Sad


Pour cela que je voudrait m'escuser auprés des admin a qui j'ai pus mentir , et au degat que j'ai pus engendrer . Je tien de tout coeur a que vous accepter mes escuse , qui pour moi sera un soulagement .


Merci de votre comprehension .
Jamal' Lennox
Jamal' Lennox

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Ivan_Kosloff


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Jamal' Lennox Jeu 8 Sep - 14:26

Up , please sa va faire une semaine que j'attend :/ Une reponse negatif ou positif , mais une reponse svp Sad
Jamal' Lennox
Jamal' Lennox

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Ivan_Kosloff


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Gorka_Filors Jeu 8 Sep - 15:52

laisse tomber se sont des gamins de 15 ans qui fond les malins car il sont admins laisse les gamin et joue a un autre jeux moi aussi j'ai été bannis pour rien et crois moi le serveur c'est de la merde maintenant si je puis je dire donc te fait pas chier a attendre d’être déban c'est des cons et des gros il fond la lois sur ce serveur car il en sont les admins mais dans la vraie vie je pense qu'il fond peur autant physiquement que devant une nana a devoir réfléchir avec leur cerveau sur ce je te laisse et bonne chance personnellement diablo3 va sortir et c'est un bon jeux alors patience ( fait pas attention au faute et au point que j'ai pas mis c'est pas sur ce forum que je vais commencer a bien ecrire lol ) aller a plush l amis

Gorka_Filors

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Sep - 18:03

Pour rien Gorka Laughing

Gorka_Filors banni pour money cheat, 99999999 t'aurais pu faire plus discret
Regarde partie report sur joueur tout ce qu'il y a sur toi ..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Mike_Filors Jeu 8 Sep - 18:29

Ruud, peut tu bannir ce compte forum la ? Ce n'est pas Gorka qu'il s'exprime, il bosse la !

Mike_Filors

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Jamal' Lennox Ven 9 Sep - 4:04

Ptin , mais c'quoi sa , ma demande de deban c'pas meetic ... On traite les message dedans mais meme pas ma demande en elle meme ....
Jamal' Lennox
Jamal' Lennox

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Ivan_Kosloff


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ] Empty Re: Jamal Lennox [ Arnold Brazzio ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum