GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

+91
Edward Barese
Dylon Colvin
Walt Butchinson
Enrique Guzman
PenguinBoker
Paulo Colombiani
Judah Withfield
Brady_Smeet
Abram's Deep
Kerwins Chandlers
Eladio Payanas
Michael Hartigan
Bart Bobynson
Gareth Hoover
Tyson Curry
Kane_Collins
Caido_Leave
Romain Chandlers.
Andy Cesaro
Haze Wayans ™
Clay Sexton
Eddie Silverstein
Liam McKnight
Tyler STAPELTON
Alexander_Karsen"
Armando Suarez
Remy Buegos
Marco Withaker
Christopher Mangano.
Wesley Deavon
Marcus Tomasson
Drake_Watson
Luna_Marley
Dylan Lynch
Kenny_Swag
Marijuana
Ryan Mayfield
Drayvon Dilworth
Roscoe VIII
Benito Ruiz
Quinto HERMES
Georges Dawkins
Jay
Kyle Wentworth
Michael Partlow
Otto Payanas
Lujan Guajardo
Jason Scott
Derek Dacia
Terrence Mills
Bradley_Mendler
Rumiko Sasaki
Marvin Beaufort
Rafael Hewson
Saito Kamachi
John_Royce
Quanise Moreland
Ricky_Phillips
Darnell Hamilton
Diego Niveres
Mayron_Hamilton
Hector Alconzar
Andy Bukowski
Lance Miles
Robert Grancitelli
Basilio Barrosa
Charles Dingwall
Anthony Iacobacci
Modry_Money
Warren Reyston
Emile Grantz
Ethan Brooks
Corry BIGGERS
Charles Hollins
Tobin Kruger
Tyrese Bradford
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Shakeem Harridge
Awax
Cory Brunson
Invite2
Kenny Briggs
Avon Stewart
Carl Spencer
Scot Wilson
77; Syfrid
tokarev
Julien Benoit
Ruud_Jones
Laagur
95 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Laagur Dim 4 Sep - 17:28

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Bannia10


Origine : Afrique noir
Couleur : Gris , Noir
Langue : Anglaise
Style de musique : RAP US


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Histoi12



L'histoire sera fait complétement IC, le but et crée des scènes je veux pas utiliser du OOC, pour le IC, je vais la commencer a partir de se poste, donc cette partie serra remplie petit a petit avec des screens, vidéo etc ..


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Hierar11




- Tout d'abord il n'y a pas de rank particulier chez les SSBC, il n'y a que les leaders sont bras droit et les membres du gangs qui ont fait leurs preuves et qui font partie du gangs à part entière et officiellement.

Orignal Gangsta :

- Les Grands du hood ils contrôlent le quartier, dirigent le gang et reçoivent l'argent du business en fin semaine. Aucun drive-by, attaque contre un autre gang n'est organisé sans leur accord.

Gangsta :

- C'est un membre des SSBC, il fait ses affaires sur le terrain, défend le territoire et survit dans le ghetto. Il obéi aux Originals Gangstas.



South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Ragles10


Le principal but de la faction est de jouer un maximum RP et d'être officiel, de pratiquer le maximum d'activités possibles dans le territoire des SSBC.

Nous n'avons pas comme principale but, l'action, les fusillades et les brawls etc..

Nous voulons aussi montrer que les SSBC représente leur territoire c'est pour cela qu'il faut l'occuper un maximum tout en le protégeant.[


Règles OOC :

• Respectez toutes personnes OOC
• Respectez les règles du serveur.
• Metagame et powergame interdit sous peine d'avertissement puis KF
• Nous sommes sur un serveur RP, jouez la scène et évitez le OOC en scène sous peine d'un CK, si vous voyez quelques choses de
non RP, faites un rapport sur le forum mais ne gâcher pas la scène.• Toujours rester RP même si vous faites face à une personne totalement non-rp
• Toujours faire quelque chose de RP dans le hood, même quand on est tout seul de connecté.
• Cela fait partie des règles du serveur mais le DM est l'une des choses les moins acceptées.

Si l'une de ces règles en enfreinte, cela dépend de la gravité, cela peut aller du simple avertissement au KF.


Règles IC :

Pour commencer, il y'a pas de règles IC, sur le forum, tout simplement pour évité le Metagame, donc tout les règles IC, se feront INGame directement.

Cette partie du poste sera édité au fur et à mesure du temps..


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Activi11



Légal :

Trainer:

Trainer dans le hood est notre principale activité, cela nous permet de montrer a la population que nous sommes là, que nous protégeons notre quartier et ses habitants.
On se déplace en groupe mais par petit groupe le plus souvent car en cas d'attaque si un groupe se fait attaquer, les autres peuvent venir l'aider.

Jouer aux dés, cartes, basket ball :

Jouer à des jeux tels que le basket, ou les cartes permet de gagner un peu d'argent et surtout de ce détendre entre amis et de faire passer le temps.

Lowride :

Le lowride nous permet de nous affronter entre nous ou entre d'autres membres de gangs pacifiquement. Cela nous permet aussi de montrer nos talents et notre fortune personnelle car les belles voitures ne sont pas données.

Musculation :

Pour pouvoir défendre notre quartier et ses habitants correctement, nos membres doivent être en bonne forme physique. Une bonne musculation permet d'imposer le respect et arriver a séduire plus facilement.

Battle de rap entre membres :

Certains de nos membres sont plus talentueux que d'autres. Les battles servent a montrer notre talents de la rime et pour les vainqueurs de ce faire un peu d'argent.

Illègal :

Deal (Drog/Arme) :

Le deal d'arme ou de drogue est notre principale activités illégale et celle qui rapporte le plus. Sans ça, le gang ne pourrait pas vivre.

Vols et braquages :

Le vol et les braquages sont un moyen de ce faire de l'argent facile et sans frais. Nous volons surtout les voitures de luxe, surtout les allemandes ou les italiennes pour les revendre. Les braquages nous permettent de pouvoir faire nos courses gratuitement et encore une fois de montrer aux commerçants de notre quartier que nous contrôlons tout.


Drive-By :

Les drive-by sont faits en représailles contre les autres gangs. Ils ne peuvent être organisés sans l'accord d'un Original Gangsta. Ils sont rapides et très efficaces, le plus souvent les gros problèmes sont résolus grâce aux drive-by.

Représailles en tout genres :

En cas de cas vraiment grave où les drive-by résolvent pas l'affaire, le gang peut organiser des actions encore plus violentes contre le gang ennemi.

Contrôle de la prostitution dans le quartier :

Idlewhood est un des quartiers chaux de Los Santos et donc a son lot de prostituées. Elles sont toutes dirigés par le gang et doivent versés chaque fin de semaine 1/3 de leurs recettes. En échange, le gang les protèges en cas de clients dangereux et s'occupent de les loger.

Tags :

Les tags montre les limites du territoire et aussi permettent de rendre un dernier hommage aux hommes morts pour le gang.
Le fait qu'un de nos tags soit recouvert pas un autre peut signifier une agression envers le gang et lancer les hostilités.

Brawls :

Les brawls permettent de régler les conflits entre gangs, les armes a feu sont interdites mais pas les armes blanches. Les brawls servent aussi a conquérir de nouveaux territoire dans Los Santos.

Pour qu'un brawl soit organiser, les dirigeants des 2 gangs doivent avoir donnés leurs accords et les 2 gangs doivent avoir environ le même nombre de participants.



Cette partie du poste sera édité au fur et à mesure du temps..


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Dezdze10


Leader :

Deshawn ¤ Moss ¤ Reyston
Evens ¤ Kalash ¤ Reyston

Orignal Gangsta :


Darshawn ¤ Makala ¤ Deavon
Mala ¤ Mala ¤ Reyston

Gangsta :


Terrence ¤ Ter-Ter ¤ Reed
Warren ¤ G'z ¤ Anderson
Marley ¤ Shock ¤ King

Keaton ¤ Hard ¤ Reed
Sean ¤ TK ¤ Deavon
Ilies ¤ RAM ¤ Wayne

Jay ¤ Klay ¤ Wallace
Wardell ¤ 14K ¤ Deavon


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Hood11



South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Hhh10South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Ttt10


Ce territoire peut soit s'agrandir soit rétrécir au fils du temps et des guerres de territoires.



Cette partie du poste sera édité au fur et à mesure du temps..



South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Ooc11



Nous pratiquons un vrai RolePlay gangsta donc il n'y a pas souvent d'action, et on l'évite au maximum, notre but et de nous faire de l'argent et de protéger notre hood, ceci est notre principal objectif. Nous somme souvent dans le hood pour le protéger et montrer notre territoire.
Nous nous bâtons en gang que en extrême urgence, le plus souvent tout ce règle en face à face.
Mais nous sommes aussi un gang donc quand on nous attaque, on sais se défendre et faire mal.

Le recrutement ce fait IC, il peut se faire en deux jours comme 1 ans, tout dépend de votre RP et vos méthode pour nous approchez, vous devez vous faire respecter et faire vos preuve dans le hood.

Les membres s'engagent a être connectés au moins 4h tout les 2 jours au début en tout cas le temps de recruter.



South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Skins10



Les SKINS de la faction .


South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] 24South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] 25South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] 28South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] 69



PACKSKINS SSBC V.1 .

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Sans-t11



http://www.megaupload.com/?d=V3C3V42X
Partie OOC :


Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appel Kurt et j'ai bientôt dix neuf ans, je pratiques le RolePlay sur SA:MP depuis 1 ans et demie. J'ai toujours jouait le rôle d'un gangster noir car je trouves ce genre de roleplay très intéressant mais c'est surtout dans ce domaine que je me sens le mieux.

Je crée cette faction dans le but d'essayer de faire progresser le RolePlay gangster, notre objectif principale n'est pas de dominer les autres mais de faire en sorte que jouer ce type de RolePlay devient encore plus intéressant qu'il en a l'air en essayant de ressembler le plus possible aux vrais gangs de Los Angeles avec des activités illégal, mais toutefois j'essaierais de faire en sorte que mon gang ne cherche pas toujours l'action de provoquer et tuer sans cesse. J'ai pour but aussi d'apprendre ce genre de RolePlay aux nouveaux voulant tenter l'aventure gangster en leurs expliquant comment procéder et agir contre les autres personnages du jeux pour vendre des stupéfiants, comment défendre son territoire etc. Je sais comment gêré une faction car j'ai déjà eu l'immense bonheur de gêré un gang dans un autre serveur RolePlay. Je suis en plus accompagné par de bon joueur dans ces démarches là donc je ne serais pas seul.

Mes anciennes faction : 2nd Street R4 "HR"
Ça était ma première faction sur CMLV, j'y étais depuis le début, j'ai commencer dedans en temps que simple membre puis avec le temps je suis monter en Rank grâce a mon RolePlay, une fois R4 j'ai pas mal aidé la faction, j'ai fait comme si c'était le mien, en l’absence du leader j'étais l'un des plus actif donc j'étais comme un "Sous Boss" je géré la Faction, suite a une embrouille OOC, j'ai quitter la FO.

Peut-être que mon level (18) est faible mais c'est pas ça qui fait le joueur et je me sens prêt pour géré cette faction sur CeMondeLeVotre, En espérant être accepte.



[/center][b]


Dernière édition par - Deshawn , Reyston . le Mar 27 Sep - 22:19, édité 47 fois

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 21:39

On va réfléchir car le territoire est vraiment proche des skinhead qui sont racistes, ça risque de poser pas mal de problèmes
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Ruud_Jones Mar 6 Sep - 17:58

Ok accepté 15 membres, vous pouvez rester idlewood ya pas de souci, bonne chance
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Julien Benoit Mar 6 Sep - 18:00

Bonne chance t'es Moss ?
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par tokarev Mar 6 Sep - 18:00

Bonne chance.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par 77; Syfrid Mar 6 Sep - 18:00

OUAAAAI AIE AIE MERCI MERCI !!
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Scot Wilson Mar 6 Sep - 18:02

Merci Merci a vous
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Laagur Mar 6 Sep - 18:03

Merci à tout le monde et à Ruud de nous faire confiances Smile

Ps : Nous avons déménagé IC à Séville, Et oui je suis Moss.


Edit : Enfin de compte on reste a Idlwood.


Dernière édition par - Deshawn , Reyston . le Mar 6 Sep - 18:11, édité 1 fois

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Carl Spencer Mar 6 Sep - 18:03

Bonne chance , sa va etre chaud a coté de l'autre FNO raciste.
Carl Spencer
Carl Spencer

Messages : 555
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Avon Stewart Mar 6 Sep - 18:04

OMGGGGGGGG MON PETIT MOSS DE LA FIFA TU GERE!
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Julien Benoit Mar 6 Sep - 18:04

Prenez Gris car les gamton block ils ont pris noir ^^
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Laagur Mar 6 Sep - 18:12

Merci les gars sa fait plaisir on vous attend si vous voulez RolePlay avec nous ^^

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Kenny Briggs Mar 6 Sep - 18:25

idlewood c'est mieu que seville
Tout le monde y passe et tout
Ya les gang a coté et les civil qui passe
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Invite2 Mar 6 Sep - 18:35

Aie aie aie, c'est que la map des gangs commence a etre BG, content pour toi mec, ça gère Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par tokarev Mar 6 Sep - 18:37

Par-contre essaye de mêttre la liste des membre sur ton 1'er post

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Cory Brunson Mar 6 Sep - 18:48

Bonne chance Moss, je savais qu'un jours tu allais l'être, ont en avais parler chez les JEB
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par tokarev Mar 6 Sep - 18:53

Tu était qui anciennement? (le leader)

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Awax Mar 6 Sep - 19:02

MDR JAI LOUCHER JAI CRU VOIR SSBDF
Awax
Awax

Messages : 2233
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Laagur Mar 6 Sep - 19:03

Ryan t'inquiète. J'étais Deshawn Jackson, Brandon Ayden.
Sinon on est toujours posé a Idllewood et merci a tous

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Shakeem Harridge Mar 6 Sep - 19:05

Rhaaaay bj
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Sep - 19:07

Bonne chance à vous.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par tokarev Mar 6 Sep - 19:08

- Deshawn , Reyston . a écrit:Ryan t'inquiète. J'étais Deshawn Jackson, Brandon Ayden.
Sinon on est toujours posé a Idllewood et merci a tous

Ah ok j'voit ^^

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Shawn Kingston Mar 6 Sep - 19:15

- Deshawn , Reyston . a écrit:Ryan t'inquiète. J'étais Deshawn Jackson, Brandon Ayden.
Sinon on est toujours posé a Idllewood et merci a tous

Anciennement SSBDF ? si oui avec quel leader (Master ? DMO ? Supras ? Gaffo ?)
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Laagur Mar 6 Sep - 19:23

Les membres ajouter a la première page.

Cody j'ai jamais était SSBDF ^^
.

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Shawn Kingston Mar 6 Sep - 19:26

Ah okay.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

South Side Black Click • SSBC  [13/15]  [Seville] Empty Re: South Side Black Click • SSBC [13/15] [Seville]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum