GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[GANG] Los Trinitarios - 3ni

2 participants

Aller en bas

[GANG] Los Trinitarios - 3ni Empty [GANG] Los Trinitarios - 3ni

Message par Jevon Rogers Mer 7 Sep - 22:11

[GANG] Los Trinitarios - 3ni Headernd

Quelques vidéos et reportages des Trinitarios :



[GANG] Los Trinitarios - 3ni 72836657

Los Trinitarios est un gang assez populaire et très violent en Amérique dû à ses multiples carnages d'assassinats à l'arme blanche. A l'heure actuelle, les Trinitarios contrôlent le New Jersey et le nord de Manhattan. Juanito Gomez surnommé Swizzy depuis son jeune âge est né à Los Santos d'un père dominicain étant dans le gang des Trinitarios et d'une mère mexicaine. Lors de la jeunesse de Juanito, son père s'installe avec ses amis dominicains à Jefferson vers le skatepark afin de contrôler le quartier et tout ce qui s'y passe dans celui-ci. Peu à peu, le gang "Los Trinitarios" contrôle entièrement le quartier jusqu'à que le père de Juanito se fasse tuer lors d'une fusillade contre les forces de l'ordre. Aujourd'hui, Juanito Gomez a 24 ans et il est chargé de faire courir le nom de Trinitarios dans le quartier total de Jefferson et ses alentours. Ceci-dit, il est maintenant seul et donc à la case départ. Y arrivera-t-il ? Seul Dieu le sait...
[GANG] Los Trinitarios - 3ni Samp000on [GANG] Los Trinitarios - 3ni Samp001gb


[GANG] Los Trinitarios - 3ni 58276319

Los Trinitarios (3ni - 3nitarios) aussi appelé "Patria" par ses membres est à la base, un gang de prison créé par des détenus dominicains d'une des prisons New New-yorkaise de Rikers Island dans l'unique but de garantir une sécurité optimale des dominicains emprisonnés. Le gang s'est rapidement transformé par la suite en gang de rue puis a commencé à pratiquer ses activités hors des pénitenciers. Ce gang est constitué de dominicains, de porto-ricains mais aussi de mexicains. Los Trinitarios entretient une vieille rivalité avec les Dominicans Don't Play de New-York et les affrontements entres membres des deux gangs sont fréquents et très violents. Il est installé dans le New Jersey et dans le nord de Manhattan. Les Trinitarios tuent et abattent généralement leurs ennemis à l'arme blanche comme à la machette, au couteau ou même à la batte.

[GANG] Los Trinitarios - 3ni 16156532

Les couleurs dominantes des Trinitarios sont le vert (foncé) et le noir.
Leur style de musique est plutôt le rap chicano.
Peu à peu après la création du gang, quelques membres ont pratiqué le lowriding. Ceci-dit, il préfère les vieilles berlines à hydraulique, c'est à dire les lowriding car.
Les membres du gang sont très peu tatoués. Ils avantageront plutôt les bandanas, foulards et casquettes que des tatouages pour fièrement représenter leur gang.

[GANG] Los Trinitarios - 3ni 83442501

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci d'avoir lu entièrement le projet. Je vais désormais décrire mes motivations et compétences à gérer une faction. En ce qui me concerne, je suis un joueur qui joue sur CeMondeLeVotre depuis 2010 (sous David Sully) et qui a repris il y a quelques mois. Je suis quelqu'un de très posé et discret et je n'ai eu jusqu'à ce jour aucun bannissement et sanctions dû à des rapports. Je pense être capable de gérer ce projet moi-même étant donné que je suis assez passionné par toute cette histoire des Trinitarios. Mes anciennes factions depuis mon retour sont Gambino (R4-R3) et S.W.A.T (R1). J'ai eu l'occasion de gérer un job en tant que directeur adjoint (cf : Hôpital All Saints) et je m'en suis bien sorti. Malgré mon âge, j'ai acquis une certaine maturité qui me permet de me porter convenablement sans poser de problèmes. Je ne suis pas un joueur qui veut avoir toujours raison, je respecte ce qu'il m'est demandé et si je fais des erreurs, je m'excuse et essaye de régler celles-ci. Ceci-dit, je me tiens disponible pour d'éventuelles informations sur ce projet.
Cordialement.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Los Trinitarios - 3ni Empty Re: [GANG] Los Trinitarios - 3ni

Message par Ruud_Jones Mer 7 Sep - 23:27

Ton ancien nom c'est David Sully si j'ai bien compris?
Par contre niveau territoire c'est pas possible du tout ya déja un gang exactement ici
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum