GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15]

2 participants

Aller en bas

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Empty × 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15]

Message par Sunji Nguyen Ven 9 Sep - 23:37

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] 8510


La 128 Street Black Warriors est un gang de rue situé a Jefferson non loin de l'église,
le gang est dirigé par les frêres Deavon, quatres afro-colombien.
Représenté par le violet les 128 SBW comme ils sont appelés la plus part du temps est un gang dit violent et redoutable, ce n'est pas un gang qui aime se frotté au autre mais qui aime rester dans leur hood et faire ce qu'ils ont a faire pour ne pas être repérer par les fédéraux, ce qui ne veux pas dire qu'ils se laissent marchés dessus par n'importe qui, ils n'hésitent pas a sortir leurs armes si ils pensent qu'ils en ont besoin, le principal revenu des SBW est le deal.. d'arme ou de produit illicite ( cannabis / drogue ) mais également les vols en tout genre ( voiture / cambriolage / racket ). Les membres de se gang sont prêt a donnez leur vie pour le gang et pour les barrons qu'ils respectent. Les SBW sont remarqué grâce a leurs tatouages, leur bandana violet qu'ils portent généralement au tours du cou, par leur style vestimentaire et par leur signe qui représente souvent un " S " ou les chiffres " 128 ". Leur style de musique est le RAP US en général.

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] 1210
× Deal d'armes
× Deal de drogue / cannabis.
× Vol a l'étalage, cambriolage, racket, vol de voiture
× Tags pour marquer notre territoire
× Divers battles ( Fight / dance )
× Organisation de fête dans le quartier
× Jeux d'argent ( dé, paris )
× Rodéo, courses illégales

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Territ10

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Territ10

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Territ11

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Skins10

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Skin5s10

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Histoi10
× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] La_vie10
29 Avril 2010 "La vie en Colombie"

En Colombie , le 29 avril 2010 , la famille Deavon vivaient paisiblement , les quatres garçon de la famille fessaient tournée un petit réseau d'arme grâce à Makala le fabriquant d'armes de la famille .
Quelques temps après, ils s'étaient fait assez d'argent , 14K qui en voulait toujours plus , lors d'un trafic d'armes entre les rebelles est les frères, 14K sorti son arme et tua les 6 rebelles, il prit l'argent et s'envola dans la nature .
Pendant une semaine Makala , TK et Bram' le rechercha dans tout le pays jusqu'au jours où 14K arriva dans le village de la famille avec un grand sac celui ci contenait 1 000 000 de dollars , pour eux ils s'étaient devenu riches. Mais quelques jours plus tard les rebelles attaquèrent le village, surement a la recherche de se fameux sac volé par le petite de la famille, heureusement la famille Deavon avait été prévenu et avait eu le temps de fuir le village et de se rendre a l'aéroport la.. ou ils achetèrent cinq billet en direction de Los Angeles pour tout recommencée avec leur mère, une fois les tentions redescendu les frêres Deavon se dirigèrent vers le village pour récupérer leur mère puis fuir de se pays mais..
A l'arrivé des frêres dans le petit village, ils se dirigèrent vers leur maison la.. ou la moitié du village était tous en face d'un corps.. le corps de la mère Deavon, aucun d'eux ne bougea pendant quelques minutes ils étaient la.. figé devant le corps de leur mère en sang au sol..
Ils ne pensaient pas que se jour arriverai aussitôt , TK le plus grand de la famille alla rapidement chercher le sac d'argent qui se trouvai dans le sous sol de la ruine qui leur servait de maison puis se dirigea avec ses trois frêres vers l'aéroport, pour se diriger vers Los Angeles, la ou personne ne les connais.. et pouvoir vivre tranquillement,

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Larriv10
13 juillet 2010 "L'arrivée à Los Angeles"

Arrivée à l'aéroport de Los Angeles, les frères étaient plutôt triste et perdu, ils avaient ni logement, ni affaires, juste un sac d'argent, des petites armes et du cannabis.
Ils trainaient de quartier en quartier, recherchant un logement, après avoir tourné dans toute la ville et s'être fait repérer un peut partout dans la ville.. ils s’arrêtèrent devant une maison a Jefferson, la ou ils posèrent bagage.
TK s'exprima et dit : C'est la qu'on va tout recommencez les frères, vous me suivez les bro' ?
Bram' , Makala' et 14K ajoutèrent : Jusqu'à la mort frère , on te suis .
Ce jours là , les quatres frères s'étaient fait la promesse de ne plus se quittée . Il y'avait une maison non habitée , ils décidèrent de vivre dedans et de la rebâtir.
Ils comptaient sur personnes, le business ne marchait pas, les quatres frères cherchaient un petit réseau de fabriquant de matos dans tous Los Angeles pour recommençait les affaires .
Ils se partagèrent les 1M de dollars , TK qui aimé les voitures de Luxe paya ça premiers voitures, une sultan qui était l'un de ses véhicules préférés, quant a ses deux plus jeunes frères ils économisèrent pour la suite, alors que Makala lui, amateur de lowrider acheta quelques temps après, 14K acheta par la suite des habits de marque ainsi qu'une moto cross..

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Recomm10
05 Janvier 2011 "Le Recommencement"

Pendant plusieurs mois de recherche, TK trouva un grand réseau de fabriquation de matos, un homme masquée qu'on appelai Boss était le chef , Makala' et TK trouvèrent un accord avec le Boss.
Le lendemain, quelques membres de la mafia du boss arrivèrent avec un camion charger de très grande quantités de matos, le sourire apparu sur les lèvres des quatres frères, il avait donnée 480 000 $ au boss avec la condition qu'il leur fournissent chaque 4 jours une cargison de matos pendant 2 ans . Makala commencèrent aussitôt à fabriquée des armes lourdes comme légère, c'était très difficile pour lui les conditions, les outils était en très mauvais état..
14K acheta de nouveaux outils pour Makala' , le business avait recommencé, toutes les armes était stockés dans le grenier de la maison, 14k, Bram commencèrent à deal pour les petits de Jefferson pendant que TK et Makala' cherchaient de grand acheteur, qui paye en masse , le bizz' familial tournai bien, les frères avaient repris la joie de vivre, et chaque samedi, dans l'église de Jefferson, ils prononcèrent une petite prièrent pour leur mère.
Leur père était un ancien membres du gang 128 Street Black Warrios mort lors d'une descente des latinos , TK en pensant à ça décida de refaire se " gang " disparue , ils commencèrent à taguer 128 / SBW , dans Jefferson près de l'église, des petits de Jefferson commencèrent à deals pour eux, les Bloods un gang rival qui habitai
à Jefferson aussi, senti que leur bizz' coulai par la faute des frères Deavon, pas mal de Blood, descendirent dans le territoires des SB , ils étaient massif, et les frères était seulement quatres plus 3 petit , les Bloods voulaient faire quitter les 128 de Jefferson ,
Makala' sortie aussitôt son arme et commença à tirer une grande fusillade éclata, pas mal de Bloods sont mort et juste 1 mogow est mort chez les 128, la guerre entre Bloods et 128 éclata, le gang avaient pris une plus grande importanc , pas mal de gens de confiance avait intégré le gang, un grand réseaux de prostitué travaillais pour le gang, les quatres frères s’occupaient d'un grand réseau entre la mafia et eux, avec qui ils se sont associés par la suite.

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Membre10

× Original 128 ×

Darshawn " Makala " Deavon
Sean" TK " Deavon

× Barrons 128 ×

Ridley " Bram " Deavon
Wardell " 14K " Deavon

× Warriors
128 ×

× Soldiers 128 ×

Ramon " Ram'z " Wayne



× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Partie11

Darshawn_Deavon

Ancien nom : Brandy_Jayson/Désirey_Memphis/Brandy_Kayne
FNO parcourru : R3 en tant que 2ND "avec Fresh" / R2 en tant que Crip's
"avec Bozo/Awax' ( Rp gangsta depuis 4 mois )
On avait fait se projet d'ouvrir FNO Afro-Colombienne avec Sean depuis un bon moment, sérieusement je ne suis pas un joueur à problèmes, j'ai déjà eux des rapports mais pas abusif et c'était vers mes débuts où je savais même pas que SAMP existait
J'ai découvert ça grâce à un ami "Jayceon_Kayne" et depuis tous se temps je pratique que le rp gangsta, j’attendais de m'améliorée pour demander l'ouverture de cette FNO, si votre réponse est favorable, vous ne s'aurez pas déçus, je me sans apte à tenir une FNO , et on est deux leadeur et on à de bons projets qui promettent , on va se consacrez sur notre territoire et le deal , les guerres et autres seron vraiment rares. Merci d'avoir lue notre demande .

MAKALA


Sean_Deavon

Ancien nom : Tyron Kanny/Joey Moreno
FNO parcourru : R1 en tant que Zoe Pound "avec L'ancien" / R1 en tant que 2ND "avec Fresh" ( Rp gangsta depuis 3/4 mois )
Je fait ma demande de FNO tous simplement car je me sens apte à gerer une faction, je suis sur CMLV depuis pas mal de temps, je pratique beaucoup le rp gangsta.
Je suis pas un joueur à problème, j'aimerai avoir une chance et peut-être par la suite faire avancez le RP , avec une FNO colombienne.
J'attendais le moment d'avoir pas mal d'éxpérience dans le domaine gangster pour pouvoir proposez l'ouverture du FNO, beaucoup de projet dans ce que j'ai vu ( Zoe Pound / 2nd Street ) et beacoup de bonne idée que j'aimerai re-mettre en place en essayant d'augmenter le role play " HOOD " tout en évitant les conflits a l'armes, fusillade..

Merci d'avoir lu notre projet, en espérant que sa vous plaise

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Sans_t12


Dernière édition par Sean Deavon le Sam 10 Sep - 22:13, édité 1 fois
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

× 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15] Empty Re: × 128 Street Black Warriors × [Gang][5/15]

Message par Enrique Guzman Ven 16 Sep - 14:17

On a assez de faction pour le moment

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum