GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allan_Harrison [BAN : Ernesto machiavel ]

2 participants

Aller en bas

Allan_Harrison  [BAN : Ernesto machiavel ] Empty Allan_Harrison [BAN : Ernesto machiavel ]

Message par Allan_Harrison Sam 1 Oct - 18:54

Mon nom : Allan_Harrison

Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel.

Raison : Ce matin un policer ma arrêter , Mais malheureusement pour des raisons familiale j'ai dit partir , Il ma alors proposer de refaire l'action plus tard , Puis dans l’après midi je me suis fait arrêter et on ma pris mon permis puis il ma téléporter mais j'avait plus mon permis alors que je l'avait le matin il ma alors dit que j'avait cas l'avoir que j'aurais 9000 Dollars D'amende Puis il a voulus me menotter et comme je n'ai pas accepter un admin ma exclus.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Car le matin il me l'aurais demandez mon permis je lui aurais montrer , je savais pas que sa allait prendre autant de proportions.

Numéro du ban ? : 6061

Screen de votre ban sur le serveur: Je n'arrive pas a le faire mais il y'a marquer en raison : Ne connais aucune régle.

Mais j'ai aussi mon frère qui joue sur la même ip que moi qui ne peut pas jouer si vous pouviez nous différencier s'il vous plait.

Mon frére : Anthony Micknley





Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Allan_Harrison  [BAN : Ernesto machiavel ] Empty Re: Allan_Harrison [BAN : Ernesto machiavel ]

Message par Mohamed_Dziri Sam 1 Oct - 20:19

Ton frère n'est plus ban.

En revanche, pas d'unban pour toi, ce n'est pas une histoire de permis, on s'en fout du permis, ici on parle de RP, tu es passé par l'UCP et tu as répondu aux questions donc tu es sensé connaitre les bases, mais IG tu mixe, powergame, tu ne réponds à aucun /do, on te taze 5 fois tu te relève tu continues à courir.....etc et j'en passe...
Donc vas relire TOUTES les règles, essayes de les appliquer et attends la fin de ton ban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum