GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par Invité Mar 4 Oct - 4:02

Mon nom : Terrence Kane
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Houston
Raison : DM sans Raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bann Temporaire
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3564
Screen de votre ban sur le serveur: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Bann110




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par tokarev Mar 4 Oct - 7:25

Je me souvient de toi pendant les vacance tu avait fait une pause de CMLV je croit et ta DM pour leave il y'a eu des rapport tu n'a pas répondu me semble du coup je t'ai bann def, explique toi je vais voir.

edit : https://gtasamp.meilleurforum.com/t114759-terrence-kane-mensonge-ooc-dm?highlight=Terrence explique toi puis ont va voir pour l'unbann car tu était pas un bad joueur mais je sais pas pourquoi ta fait sa.

Donc ont va voir.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par Invité Mar 4 Oct - 17:28

Enfaite, il y à eu une période de DM un moment à la ESS, c'était que du OOC, je me suis fais DM plusieur fois, sur TS ont me disait que c'était même du OOC.
Donc j'ai DM, j'ai égorger des personnes, il était au courrant car j'était sur TS avec eux "pnT", bref je ne peux pas répondre sur le rapport, j'admet d'avoir menti OOC, et DM.
Je m'en éxcuse, je ne ferrais plus ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par tokarev Mar 4 Oct - 17:29

Ok je t'unbann prochaine connerie du genre c'est direct bann longtemps, welcome back (juste attend quelque minutes puis test ig)

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par Invité Mar 4 Oct - 17:32

Ok, merci Ryan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par tokarev Mar 4 Oct - 17:34

Ok test

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par Invité Mar 4 Oct - 17:35

Mon compte à était désactiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par tokarev Mar 4 Oct - 17:36


tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)] Empty Re: Terrence_Kane [Barry Houston (Juanito)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum