GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

+28
Allen Kellerman
Avon Stewart
Dereck Matthews
Andy Sedley
Terrel Wembley ( W2 )
Vincent Gaverra
Koby Barkins™
Emily Benedetti
Oshea Philips
Todd Ruvalcaba
Charles Dingwall
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jason_Barczewskii
Rayan Le Premier
Eddie Silverstein
Paulo Colombiani
Eladio Payanas
Arslan Jusufi
Julien Benoit
Emile Grantz
Frank Ruggiero
Sally Caruso
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Jarod Izalco
Wesley Deavon
Pedro Fabiano
Ruban Ojeda
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Dim 9 Oct - 2:06

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Varrio10

Partie 2 de mon background, mon personnage entrant en quelque sorte dans une nouvelle phase.


Balmore Bojorquez
Salvadorien Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Drapea10 ( immigré aux Etats-Unis sous une fausse identité )

La trentaine
Taille moyenne, assez maigre
Il a le crâne rasé et de nombreux tatouages ( voir la partie 1. )

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] A-plac10

Un nouveau jour se lève sur cette ville aux multiples facettes. Une noire de 27 ans se réveille tout juste pour emmener son jeune fils à l'une des écoles de Ganton tandis qu'un riche homme d'affaire de Downtown LS passe un coup de fil à sa secrétaire préférée. En plein Centroside, un homme se lève. Crane rasé, ce qui n'est pas le cas de sa barbe de 3 jours, débardeur noir, caleçon blanc, il se dirige lentement vers le lavabo et lève la tête, laissant échapper un long bâillement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas observé aussi attentivement sa gueule dans un miroir, cet homme qu'il voyait en face lui paraissait si étranger et pourtant c'était bien lui. Balmore Bojorquez, dit Calvo'. 31 années de misère, de violence et de tourments concentrées dans un seul homme. Ça donne envie n'est ce pas?

Mais les choses avaient changées ces dernières années ... Calvo avait changé. Il était devenus plus dur envers les autres, plus égoïste, il avait aussi acquit plus de pouvoir, plus d'argent. Au cours de ces 5 dernières années, sa vie avait considérablement changée. Ça se ressentait sur sa tronche, ses traits était plus marqués, caché sous quelques tatouages, son large front donnait une impression de froideur qui résidait en lui quand il vous regardait.

Balmore avait aussi reçu une autre chose en 5 ans, une balle de Glock 9.mm logée sous ses cotes, signe de fierté, elle ne partira certainement jamais. L'intervention, surement trop risquée, l’empêcherait de bouger trop longtemps, et ça, ce gros con de Calvo' était trop borné pour s'en apercevoir.

Il avait aussi expérimenté deux trois petites choses, cette saloperie de Meth entre autre. Putain quel con, dire qu'il s'était juré de ne jamais touché a cette merde. Mais elle est là, quelque part, présente de temps à autre dans son esprit, à l'appeler. Ce petit sachet de plastique, caché quelque part dans le squat de la 54th auquel il se surprend parfois à penser.

Ah, ça pour sur, la vie de Calvo n'est pas très enviable, et pourtant, qui aurait pus penser il y a 20 d'années que ce sale gosse des rues de la Campañera deviendra l'un des Gangsters les plus puissants du Centroside de Los Santos ?

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] A-spec10

Ah, et y'avait aussi ce con d'Ancien, la quarantaine, tatoué de partout. Personnes connait son nom dans le barrio, et ceux qui savent qui il est en réalité sont encore moins nombreux, toujours est t-il que ça avait l'air d'être un bel enfoiré, le genre de type qu'on évite. Y'a peu de personne qui pourrait se vanter d'une telle chose mais Calvo' et Zin', les deux hommes les plus respectés de la 85th's avec l'Ancien, avaient l'air d'en avoir appris un peu plus sur ce dernier il y à quelques temps.

Et ce qu'ils ont appris à tellement étonné Calvo qu'on aurait dit qu'il avait vus un fantome. Sa tête rasée laissait entrevoir un état de reflexion avancée. Il est rentré au varrio après une petite affaire et est directement rentré se coucher.

Depuis il n'en a pas parlé, mais y'en a qui sont sur et certains qu'il y repense.

La vérite, c'est que ce vieux Chicano mène une double vie, il est un respecté de la Mara, ancien dans le barrio, si ancien qu'on se demande comment ce rapace est encore en vie. La réponse ? Elle est simple, ce vieux rapace, est beaucoup plus puissant en ville qu'il n'en a l'air. Il n'est peut-être si puissant qu'avant dans la rue, mais il y a des organisations dans l'Underworld californien qui supplantent de loin, très loin les cliques de rues. Et ça, Calvo' risque bientôt de l'apprendre, qu'il le veuille ou non.

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Putain10

28 Octobre 2011, aujourd'hui il commence à faire froid, on à beau être en Californie, quand on change de saison, on se gelle toujours autant les cojones. Mais bon, le froid, c'est l'dernier de nos soucis et Dieu seul sait qu'ils sont nombreux, damn' ! Petit décompte, les noirs de Ganton, ceux de Jefferson, les prix d'la came, et aussi - et j'ai envie de dire surtout - cette putain de Hura.

Holy shit', ils ont décidé de nous faire chier eux j'crois bien. Deux jours, huit descentes ! J'vous racontes pas, ils ont fait fort merde ! Toujours est-il que Calvo', il a beau avoir froid aux couilles à cause de l'automne, bah il a su les porté en tout cas. L'autre soir, parait qu'il a parler aux jeunes a Las Colinas après des combats de cleb's, un truc comme ça, et que ça a bien duré 10-15 minutes. On aurait dit le Che comme a dit l'autre là, Q-B, le gars de LC ( enfin, c'est ce qu'on raconte vato' ).

Deux heure après, les jeunes étaient dans la rue, et bon Dieu, j'vous garantie que ça a été un beau bordel. Ces putains d'flics sont vites arrivés, bien sur comme d'hab, tazer, coup de pare-choc et autre coups de feux furent au rendez-vous, mais les p'tits se laissèrent pas faire. Bilan des courses, un tabassé chez la LSPD, quelques arrestations chez les jeunes. Un entrepôt, un fourgon du SWAT et une voiture brûlée, et c'est pas prêt de s’arrêter a ce qu'il parait.

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Eme-so10

Pensées de l'Ancien, fin 2011

Nom de dieu, les choses avaient bien changées depuis que le petit Calvo' avait été initié, dans les années 90's il me semble. A cet époque, j'étais encore jeune, je m'appretais à devenir le chef d'une clique MS de Los Santos. Ah, c'était la bon époque. Ces foutus Clanton 14th étaient encore assez puissants pour nous trouer l'cul. C'est d'ailleurs c'qui c'est passé. Au début des années 2000, on s'est cordialement fait éclatés, j'venais d'être incarcéré et j'avais laissé la clique a mon bras droit. Damn', quel ojete ! Il a gaché toutes ces années a tenir le barrio.

Fin' bon, ce p'tit con est mort maint'nant, sur un drive-by. Puis j'suis sortis et quelques années après, j'ai vus le p'tit Calvo', 29 piges, débarqué pour remonter une clique, comme tant d'autres avaient essayé. Ils venaient du pays et se sentaient tous puissants, mais lui il était différent. Déjà avec son frère, il a réfléchis, il a chercher à se poser avant de se venger. Il a finalement eu l'extrème audace de se poser juste à coté de ce qu'il restait du Clanton XIV. Il aurait pus s'faire éclater, mais il a gagner cette guerre.

Et aujourd'hui, il est à la tête d'un des crew les plus puissants de la ville. Ce serait ordinaire si le gars n'avait pas franchis un nouveau cap. Ouais j'ai oublié d'vous le dire. Maint'nant, Calvo' est aussi un soldat de la eMe, mon p'tit protégé. Il monteras surement très haut si il réfléchis bien, et je doute pas qu'il agira bien.

De toutes façon il a pas l'choix, c'est tellement la merde avec la Brown Pride que si on merde, on y passe.



Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Attica10

Mais bon, Calvo' avait vraiement évolué depuis quelques temps. Il réalisait certaines choses. Autrefois pensant qu'il était au sommet du crime à sa place de Street-Boss, son entrée officielle dans la eMe lui avait fait prendre conscience qu'il n'était qu'en bas de l'echelle de l'Underground criminel de Los Santos. Désormais, le Salvadorien avait de grands projets mais il manquait de tant de chose pour les mettre en oeuvres. Subitement, Calvo' se surprenait à rêver. Depuis qu'il était Street-boss, il s'était toujours contenté des richesses qu'il ammassait, sans jamais viser plus haut.

Il avait désormais un objectif clair, il lui fallait construire quelques choses de solide, cela prendrait du temps, mais il était bien entouré. Il y avait tout d'abord l'Ancien, son fidèle mentor, qui serait toujours avec lui. Puis y'avait aussi ce gros blanc, avec qui il faisait du business, ce type là avait l'air riche, et d'avoir le bras long en ville. Fin' bref, pour l'instant il avait un business à gerer, et il allait le tenir d'une main de fer.

15 Decembre 2012 ...

Les affaires commencaient vraiment à marcher, entre l'Ancien et Calvo', ce qu'ils étaient en train de monter, c'était tout simplement l'idée du siècle selon eux. Une commission réunis la majeure partie des gangs Chicanos en ville - exceptés les ennemis éternels - qui allait tout changer. Sorte de réunion hebdomadaire du gratin des gangster hispaniques de la ville, cette Commission allait permettre a la Raza de s'enrichir.

Y'avait aussi deux gars qui v'nait de les rejoindre dans leurs formidables entreprise. Hernàn, un gars sortis de prison que Balmore connaissait. Il sortait de prison, avait plus de contact, et surtout, plus de boulot. Fallait le relancer dans le business et donc, il allait être intégré au système. Après tout, un mec qu'a b'soin de thunes, c'est un gars prêt a tout.

Puis y'avais Santos, un putain d'Venezuelien d'mes deux. Quand on lui a dit d'ou il v'nait, Calvo' s'attendait au pire. Mais en fait, il s'est très vite avéré que ce s'rait un type bien. L'genre de gars sur qui on peut compter pour effectuer un boulot par ci par là. Puis de toutes façon, cet enfoiré avait aussi besoin d'argent, c'était parfait.

Ces types avaient pas l'air de grand chose dans l'Underground californien, mais en les mettant dans leurs affaires, Guillermo et Balmore savaient très bien qu'ils allaient vite monter et dev'nir des types importants au fil des semaines.


Dernière édition par Balmore Bojorquez le Jeu 15 Déc - 20:57, édité 9 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Ruban Ojeda Dim 9 Oct - 11:25

Vraiment bien ton background ! Smile
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Pedro Fabiano Dim 9 Oct - 11:42

GG Surprised
Pedro Fabiano
Pedro Fabiano

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Wesley Deavon Dim 9 Oct - 13:30

Candito Alcaroz a écrit:
Vraiment bien ton background ! Smile
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 86
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Jarod Izalco Dim 9 Oct - 14:35

Putain, entre la partie I et II, GOOD GAME FELIZ.
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Messages : 880
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Dim 9 Oct - 16:05

J'ai beaucoup plus d'ambition pour la partie 2 que pour la partie 1 niveau " Style d'écriture ", la partie 1 était plutôt basique, la partie 2 sera bien mieux Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Andy Bukowski Dim 9 Oct - 19:01

Simple et joli.

bj.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Roscoe VIII Dim 9 Oct - 19:12

J'aime, essaie de plus développer ton caractère des trucs que les gens ont pas rendre Calvo encore plus originale et la sa sera Perfect.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Dim 9 Oct - 19:32

Ajout d'une petite image pour le plaisir des yeux.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Sally Caruso Lun 10 Oct - 0:48

Ha, ça va nickel avec la musique, que je trouve d'ailleurs énorme.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Lun 10 Oct - 2:35

C'est le theme du film BraveHeart joué au Piano, c'est limite en entendant cette musique que l'inspiration est venue a vrai dire Smile


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Frank Ruggiero Lun 10 Oct - 19:00

Bonne écriture, j'ai apprécié parcourir les lignes du BG, en attendant la suite.
Puis la musique, elle est juste énorme, quelque chose d'épique, c'est tellement.. Raaah! Puis quand tu vois le film, forcément, Braveheart, mythique.
Bien joué.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Emile Grantz Lun 10 Oct - 20:58

Putain, parfait, j'ai aimé lire et vraiment superbe musique, sa donne envie de lire. J'espère qu'il y aura une suite, c'était pas assez long pour le moment Razz
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Mar 11 Oct - 17:48

@ Franck: Il y en aura une, j'aimes vraiment écrire dans ce style d'écriture plutôt sombre que je n'utilisais pas avant. J'ai vus une affiche pour un concours de nouvelles noires, et je me suis dit " J'vais donner une suite a ma partie dans un style plus sombre " Pour la musique, le film est juste mythique, très émouvant, je n'en dit pas plus car ce serait un sacrilège de spoiler un film aussi bon.

@ Arthur: Merci, je dois avouer que la lecture de ton background m'a aussi donné envie d'en refaire un, j'adore ce que tu écris. Smile

Je penses mettre une suite sous peu, mais y'a une autre chose en écriture ( où toutes la faction MS participe cette fois ) qui devrait parraitre sous peu et qui a demandé pas mal de travail. Mais c'est pour bientôt Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Mer 12 Oct - 21:16

Petite MAJ du background Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Julien Benoit Jeu 13 Oct - 17:15

Jeremy Fazzolari. a écrit:Ha, ça va nickel avec la musique, que je trouve d'ailleurs énorme.
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:15

Beau gosse le background , la musique comme j'te disais ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Arslan Jusufi Ven 14 Oct - 21:37

Sérieux c'est le seul background que j'ai lu en entier GG.
Arslan Jusufi
Arslan Jusufi
VIP
VIP

Messages : 444
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Resul Bozkurt


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Mar 18 Oct - 20:15

Merci Smile
D'autres avis pour m'aider à l'améliorer.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Eladio Payanas Mer 19 Oct - 20:10

Super BackGround ! J'espere que tu va faire une suite a tout cela !
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Jeu 20 Oct - 17:13

Une suite va peut-être arrivé sous peu, j'hésite, j'ai pas mal de devoirs à faire ce soir donc j'verrais Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Paulo Colombiani Lun 24 Oct - 13:38

Une superbe musique, collant parfaitement avec l'univers du background. GG dawg'.
J'aime bien la façon dont c'est écrit, ça change de d'habitude.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Eddie Silverstein Lun 24 Oct - 15:20

Elviro "Q-B" Coloma a écrit:Simple et joli.

bj.

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Rayan Le Premier Mer 26 Oct - 14:47

Moche, baclée, ya du boulot.

Rayan Le Premier

Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Invite2 Mer 26 Oct - 15:09

Sina a écrit:Moche, baclée, ya du boulot.

Toi j'te retiens Razz

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ] Empty Re: Calvo' - Varrio's Life - The Hispanic Mobster [ Background partie 2 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum