GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

2 participants

Aller en bas

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Empty Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

Message par Michael Law Dim 9 Oct - 13:35

Mon nom : Shawn_Kingston.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb.
Raison : ANTI-AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Grosse surprise, en regagnant le jeu vers 5 h 50, je m'aperçois que j'ai été emprisonné pour un ANTI-AFK (aux alentours de 5 h 20), sachant que j'étais là, mais sans être là. Effectivement, je vous l'accorde, je me suis VOLONTAIREMENT mis ANTI-AFK durant 30 minutes (bloqué un bouton), car je télécharger le dernier FILM produit par Steven Spielberg (Super 8 pour les connaisseurs Very Happy )... Je vous demande donc, s'il vous plaît de faire preuve d'un peu d'indulgence à mon égard, vu que ces derniers temps, je prenais énormément de plaisir à RP, et que j'éprouverais beaucoup de remords, si je venais à être banni pour une stupide erreur de ma part (sincèrement).Sachez que j'admire votre travail au sein du serveur (Administrateurs/Modérateurs), ainsi que les joueurs agréables et aimant réellement RP qui l'habite, et que je me sentirais très mal, si on venait à me privé de tout cela pour 30 minutes de "connerie" sur plus de 150 heures de jeu sur le serveur.

En vous remerciant d'avance.
Numéro du ban ? / ( se connecter pour le voir ): 6174.
Screen de votre ban sur le serveur:
Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Mini_111009013926796341
Michael Law
Michael Law

Messages : 284
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : MEEK


Revenir en haut Aller en bas

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Empty Re: Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

Message par tokarev Dim 9 Oct - 20:45

Je t'unbann et demande d'unjail mais si je revoit un jour tu afk avec un anti-afk c'est bann def je t'ai prevenue !

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Empty Re: Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

Message par Michael Law Dim 9 Oct - 20:47

Merci beaucoup Ryan, d'autres Administrateurs n'auraient pas eu ta compréhension je pense. Bonne soirée, bon jeu à toi et encore merci pour tout. Very Happy
Michael Law
Michael Law

Messages : 284
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : MEEK


Revenir en haut Aller en bas

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Empty Re: Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

Message par tokarev Dim 9 Oct - 20:52

je lock ont s'voit ig demande unjail en irc ou report mais je te met un warn a la place du bann

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !  Empty Re: Shawn_Kingston [ Ryan_Kateb] Important !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum