GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

3 participants

Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Saito Kamachi Lun 17 Oct - 20:58

Introduction.
Foe da bro'da Rascals.

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. 111023074353947639
Nom : Mulay. Prénom : Datu. Age : 23. Origine : Pinoy, Filipino, les Philippines. Surnom : Pinoy. Taille : Une mêtre soixante-dix-neuf. Poids : Soixante-neuf. Physique : Datu possède un corp taillé, sa musculature est fiérement déssiné, sa musculature est " tendue " par rapport a sa taille et son poids. ( Voulant dire que son corp est assez contracté. ) Tenue vestimentaire : Ses vêtements peuvent varier du style Afro'Chicano aux tenues traditionelle Asiatique comme les tunique en soie grise couvrant son corp de haut en bas.

Présentation du personnage. Datu Mulay est un Philippin déterminé, avec des projets, des buts, il est intelligent, il est parfois tendu, dans ces moments, il peut facilement vous sauter dessus en se prenant pour Tony'Jaa de Ong'Bak, soit vous tirer dessus comme John Woo, autrement, il est vraiment calme et semble vouloir éviter de trop se faire remarquer sur Los Santos. Il possède tout pour réussir dans sa quête.
Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. 111018061742720684
Les Philippines.

Les Philipines, dans les hauteurs d'une plaine délaissé de la civilisation qui se trouvait dans l'Archipel des Philipines, au nord-Est de l'Archipel dans la région de Cagayan, la région qui se trouvait la plus proche de Taïwan.
Des coups de feux retentissent dans la plaine, bang, bang, coup par coup, les coups de feu se font entendre, par mitraillement, les balles fusent, ce soir, c'est du sang qu'il pleut dans la plaine, les cabanes de bois, de bambou et de taule et de pierre taillé s'éffrondrant sous les balles d'origine artisanale qui se propulsent contre tout, certaines maisons tombent, cela continu jusqu'au lendemain, le lendemain, tout semble redevenu normal, comme-ci les habitants de la plaine de Cagayan étaient habitué a tout ce qui s'était passé dans la nuit précedente, ils reconstruisent leurs maisons comme ils le peuvent, remontant celles-ci sur pied a la main et en remplaçant les matériaux brisé par ceux qu'ils ont stocké pour ces évenements, c'était courant.


Ito ay hindi masyadong matigas upang muling itayo ang iyong bahay, Datu?
Ce n'est pas trop dur de reconstruire ta maison, Datu ?

Hindi, ako samat mga fucking TBS13 ay magbabayad, pati na ang na' ay masyadong mahirap at mahina, nais nilang salakayin amin, kapatid na lalaki.
Non, je te remmerci, ces enculés de TBS13 vont me le payer, comme-ci le village n'était pas assez pauvre et faible, ils veulent faire main-basse sur nous, frère.

Datu makinig, nakatira ako dito ngayon, sa Pilipinas ay hindi pag-aalaga tungkol sa mga naninirahan sa kapatagan, mayroon silang mga mata para sa mga lungsod, ito ay ang ubain constran, Datu, kami ay increasingly mahirap at mayroon kaming wala, mayroon akong isang lugar, gusto ba ninyong sumama ?
Ecoute Datu, j'en peux plus de vivre ici, les Philipines se fichent de ceux vivant dans la plaine, ils n'ont de yeux que pour les villes, c'est cela le développement urbain Datu, nous sommes de plus en plus pauvre et nous n'avons rien, il me reste une place, est-ce que tu veux venir ?

At sa aking pamilya? ..
Et ma famille ?

Maari silang iumapit sa amin.
Ils peuvent venir avec nous.


Datu marqua un silence en regardant son beau'frère puis sourit en lui faisant signe que c'est d'accord, ils allaient bientôt quitter la région, l'archipel des Philipines pour s'en aller dans un autre pays, il jette le balais qu'il tenait en main en se tournant pour regarder la plaine, la fumée s'échappant des villages se trouvant au loin puis lui répond.. Kapag ginawa namin umalis ? Quand allons-nous partir ? Et Datu reçu une réponse immédiate et sèche.. Ngayon. Demain.
Datu se tournait vers sa cabane pour faire ses affaires, prévenant ses frères et soeurs, prévenant sa mère qui n'était pas bien sûre de cette nouvelle, Datu avait inssisté et elle avait céder, préparant elle aussi ses affaires pour s'en aller au lendemain, tôt au levé du soleil, ils étaient tous en route pour descendre des plaines de Cagayan, se faisant fouiller par les forces de l'ordre qui devait fouiller chaque personne descendant des plaines, une fois descendu jusqu'en ville, un taxi était entrain de les attendre, ils sont tous grimpé dans le taxi, se serrant comme ils peuvent, ils étaient six derrière la voiture et sept en comptant le beau'frère qui se trouvait sur la place passagé, le taxi devait les déposer jusqu'au port de Cagayan, tout se passe sans aucun incident si ce n'est qu'ils manquent d'eau et de nourriture sur le bateau'pirate qui devait les faire immigrer sur l'île de Taïwan qui était la plus proche de la région de Cagayan, celle-ci pourrait par la suite les faire immigrer jusqu'au Japon, au Japon, certains d'entres-eux se font arrêter, le pays qui étaient cent-fois plus compétant en ce qui s'agissait du travail des forces de l'ordre, ils ont dû rester un court temps au Japon avant de pouvoir prendre le prochain navire qui devait s'en aller jusqu'en Californie, les Mulay arrivent en Californie, ils sont pris en charge par les organisation clandestine les répartissant dans les quartiers Khmer de divers état de la Californie avec des papiers Américain qui semblaient être de véritable mais qui sont en vérité, de la contrefaçon de Taïwan, les meilleurs en ce qu'il s'agissait de contrefaçon, pour les Mulay, c'était Long'Beach.



Tiny Rascal Gang walk sur'sur Trece. Diss Surenos.


Ils venaient d'arriver devant le blocc qui allait bientôt servir d'appartement pour la famille de sept personne, l'espace était vraiment petit, de plus, les soeurs de Datu étaient enceînte et allaient sûrement empirer le cas de la famille en donnant la vie pour deux enfants, peut être quatre, Datu et son beau'frère étaient déja entrain d'imaginer le pire pour l'appartement, les cries, les pleures, le travail de la maison, le prix de la nourriture et tout ce qui devait s'ajouter aux frais pour des têtes de plus dans un appartement, ce n'était que le début, ils n'avaient pas encore l'aide familliale de l'état de Californie, ils n'existaient pas encore aux yeux de la Californie, ils ne touchent rien, rien, c'est ainsi que Datu et son beau'frère devait entreprendre de sortir et de trouver du travail, d'une façon ou d'une autre même si ils ne pouvaient pas encore parler l'Américain, ils savaient néanmoins parler le créole Khmer'Tagalog qui étaient aussi présent aux Phillipines que dans les pays Khmer du Vietnâm et des pays alentours comme la Thailand, le Laos et le Cambodge, en sortant, ils tombent nez-a-nez avec un groupe d'Asiatique au style vestimentaire Afro'Chicano, ils étaient orné de bandana gris se trouvant au cou, au poignet, sur la taille, devant ou derrière la taille, ils parlent le Khmer pour s'adresser aux Pinoy's.

Bạn sẽ không tìm thấy làm việc ở đây, tốt nhất là tham gia với chúng tôi, đó là dơ bẩn, nhưng bạn s'rez trả, chắc chắn bạn thoát khỏi bị mất một góc, ở đây bạn đang bán một ít cỏ như bánh mì và bạn có tiền, bạn giết kẻ thù của chúng ta như những con vật bạn có ở nhà, bạn trả tiền s'rez, tham gia với chúng tôi nếu bạn muốn giúp gia đình bạn tránh trở thành nạn nhân của chiến tranh băng đảng.
Vous ne trouverez pas de travail ici, le mieux, c'est de nous rejoindre, c'est sale, mais vous s'rez payé, vous sortez sûrement d'un coin paumé, ici vous vendez un peu d'herbe comme du pain et vous avez du fric, vous tuez nos ennemis comme les animaux que vous avez chez vous, vous s'rez payé, rejoignez-nous si vous voulez aider votre famille et éviter d'être des victimes de la guerre des gangs.


Datu et son beau'frère se pince les lèvres en serrant légerement les poings comme-ci ils craignaient de devoir se battre contre les gangsta du Tiny Rascal Gang, ils prenent finalement le temps de comprendre ce qu'ils disent en traduisant le Khmer comme ils peuvent avant de répondre..

Chúng tôi chấp nhận. On accepte.
Datu se tourne brutalement vers son beau'frère et lui rétorque.
Sigurado ka mabaliw ?! Tu es dingue ?!
Et son beau'frère lui réponda tout aussi sèchement.
Wala kaming pagpipilian Datu ! Gusto kong maging isang biktima ng gang digma, mayroon kaming wala dito at hindi namin mahanap ang trabaho, sila ay karapatan, kung ano ang mayroon kaming mas mahusay na gawin ay upang sumali sa kanila, sila ay lamang upang maunawaan kung ano ang sinasabi nila at alam nila kung ano ang gusto namin, kailangan namin ng pera Datu ! Ang iyong sista ay tungkol sa upang bigyan ng kapanganakan at mayroon kang bumili ng gamot para sa iyong ina !
Nous n'avons pas l'choix Datu ! Je veux pas être une victime de la guerre des gangs, nous n'avons rien ici et nous n'allons pas trouver de travail, ils ont raison, ce que nous avons de mieux a faire c'est de les rejoindre, ils sont les seuls a comprendre ce que l'on dit et ils savent ce que nous voulons, nous avons besoin d'argent Datu ! Tes soeurs vont bientôt accoucher et tu dois acheter des médicaments pour ta mère !

Datu comprenait ce que voulait dire son frère, il s'avançait sans un mot face aux gangsta du Tiny Rascal Gang puis se mettait en position de combat, les Khmer'z souriaient un peu, l'un d'eux sort un bandana gris de sa poche et fait signe aux autres Khmer'z qui se jettent sur Datu pour le tabasser, celui-ci se protégait du mieux qu'il pouvait lorsque soudain..
Twelve !
C'était l'arrêt, tout s'était arrêté, Datu ne reçevait plus un seul coup de plus, il se relève en se tenant le torse et la nuque puis s'avance vers le gangsta qui lui tend le bandana gris, le prenant puis se tourne vers son beau'frère.. Celui-ci poussa un gloussement, c'était son tour, c'était a son tour de devenir un Rascal, ils étaient membres du Tiny Rascal Gang, dorénavant.



Rascal Dangerous Zone.

Au fil des jours, Datu et son beau'frère étaient entrain de dealer ensemble, ils avaient pris les armes que on leurs proposaient pour tuer leurs ennemis, ils se fichaient du mal qu'ils pouvaient faire, ils se fichaient de qui ils étaient aux yeux du monde, ils le faisaient pour eux, pour leurs familles, pour ce gang qui leurs avaient tendu la main, c'était une comunnauté dans lequel régnait le respect dans son sein car tout les Rascals pouvaient se comprendre, que les Khmer'z et les Pinoy's avaient la même vision des choses, qu'ils étaient fier de ce qu'ils étaient, de ce qu'ils faisaient, de tout ce qu'ils pouvaient réussir en faisant la terreur pour leurs ennemis, Asian Boy'z Gang et tout ceux voulant se dresser contre la Grey'Influence..
Ils vivaient dans un autre monde, celui des Rascal, le Rascalisme pouvait enfin devenir un véritable conccurent au Chicanisme sur le niveau de l'influence, car ces immigrants Khmer'z et Pinoy's sont sans cesse de plus en plus nombreux et que la Grey'Influence du Tiny Rascal Gang s'ouvre progressivement aux Tiny'Gang, des sous-gang non-Asiatique se joignant au combat des Rascal en leurs verssant le prix d'une paix local et de la drogue que les TRG pouvaient leurs donner pour son commerce, ils n'ont de yeux que pour leurs frères et leurs familles, ils sont des monstres pour le monde mais dans le leurs, ce sont les meilleurs-amis qu'ils puissent avoir, vivre ensemble, combattre ensemble de la naissance jusqu'à la mort, ils seraient entres-Rascal et mourriraient en Rascal.
C'est au fil du temps que Datu avait fait la conaissance de Thai, ils s'étaient rencontrer en cours, ils sont rapidement devenus les meilleurs camarades, Datu apprenait l'Américain avec l'aide de Thai, ils faisaient tout les meilleurs coups possible, ensemble, mais un jour il était temps pour Thai de s'en aller de Long'Beach, lui aussi avait des soucis, moins grave que ceux de Datu mais il était temps pour lui de prendre son indépendance, Datu était livré a lui même dorénavant, tout ce qu'il restait de son meilleurs-amis..

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. 111017083128951056




Datu se retrouvait seul dorénavant puisque son beau'frère s'était fait la malle lorsque l'une de ses soeurs venait de mettre au monde, deux filles, Datu se retrouvait seul pour trouver de l'argent, le plus d'argent possible pour sa famille qui comptait dorénavant neuf personnes, dont dix si il devait se compter dedans, sa deuxième soeur avait eu deux enfant également, une fille et un fils..
Pour sa plus grande surprise, Datu avait pus faire la rencontre du tréaut du Tiny Rascal Gang, qui était au courant de ses soucis d'argent qui ne cessait d'augmenter, ceux-ci jugeant Datu prêt pour passer au niveau supérieur pour subvenir aux besoins de sa famille et des siens, le tréaut n'était pas un simple Rascal du gang majoritairement Khmer au bandana gris, le tréaut du Tiny Rascal Gang était un membre de la triade, le Grand-Cercle, une des plus grande Triade du monde Asiatique, Triade qui avait son influence sur plusieurs gangs Asiatique se trouvant en Chine, dans les pays Khmer, dans l'archipel des Philippines, en Amérique du nord, en Europe mais également en Californie, pays qui se retrouve de plus en plus fréquenté par les organisations Khmer venant du Cambodge, a commencer par San Francisco jusque sur Long'Beach, le crime Asiatique ne semble pas perdre son temps en Amérique, le tréaut était entrain de lui proposer de devenir quelqu'un de plus grand encore, de combattre pour le Grand-Cercle, dans l'ombre et d'obtenir plus d'argent pour les siens, Datu accepta la demande du tréaut..
Datu était entrain de devenir quelqu'un, tout était entrain de s'arranger pour lui, il était Américain dorénavant, sa famille aussi l'était dorénavant, jusqu'au jour ou il reçu un appel, il reconnu cette voix, c'était celle de Thai, Datu était étonné de son appel, ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis si longtemps et ne s'était plus rencontré depuis des mois.


C'est moi, Raskal, sup' ? Je dois te confier quelqu'chose frère.
Je t'écoute Raskal ! Je ferais tout c'que tu veux frère, tu as des soucis ?
Ouais on peut dire c'la comme ça, je peux pas t'en dire plus, t'es pas l'seul qui soit devenu un grand Rascal, moi aussi j'suis grand maintenant, mais on va dire que je m'suis moins tenu droit que toi et je dois r'partir au Cambodge quelques temps, je dois te confier mon fils, une adresse, des clefs, ma caisse, un peu d'fric.
Tu as un fils ?! C'est d'accord j'accepte tout Raskal tu sais que tu peux compter sur moi !
Ouais, il s'appel Bon'..
Et t'es encore avec la gonzesse ?
Nan..
C'toi qui la largué ?
*rire*
Nan.. Elle croit m'avoir mais elle s'trompe, sur terre c'est l'homme qu'est ici, j'ai fais mon temps avec son corp, pis j'ai un fils, c'est ce que j'voulais, délire d'gonzesse. Thai répond c'la sans être plus convainquant, un peu blasé en laissant entendre un court soupir que Datu ne remarque pas.
T'es vraiment qu'un baiseur sal'té de Khmer Rouge.

Thai éclate de rire puis lui répond. Allez, je dois te laisser saleté d'Chicano.
Je suis pas Chicano !
*toussote*
Ouais ouais mais les Espagnols ils ont colonisé ton archipel a deux-franc cinquante'cent.
Tha'shit mais je m'sens pas Chicano, j'suis pas de ces Asiat'Pinoy qui crient True Brown Style Trece, ou Temple Surenos Trece, dos'trece et compagnie, j'suis fier d'être Rascal, Thai.
Rascal pour toujours, mais j'pensais que j'étais entrain de parler avec un Tacos quand tu m'disais tes trucs.

Datu éclate a son tour de rire puis répond. On s'ra bientôt sur écoute, j'dois te laisser bro'
On se retrouv'ra bro' Rascal.
Rascal !

Le télephone se coupe, Datu se prépare pour rejoindre l'adresse qui lui est donné et récuperer les biens de Raskal et pour poursuivre son travail et le sien.

Un Rascal est un caïd Asiatique au statut Khmer. ( Vietnâmien, Thailandais, Laotien et Cambodgien. )
Un Rascal est quelqu'un qui ne se laisse jamais faire en géneral, il combattra corp et âme pour lui, sa grey'influence, pour protéger ses frères, il ne cédera jamais ce qu'il possède pour ceux qui ne sont pas comme lui.
Un Rascal ne vît que pour ses frères, sans eux, il n'est rien, il terminera un combat seul si il le faut pour terminer comme ses frères, en quelque sorte, les Rascals sont des gens qui ont raté leurs études et qui sont sans avenir si ce n'est qu'ils marchent là ou vont leurs frères en les suivants dans tout ce qu'ils entreprenent pour la grey'influence.
Cette influence est si grande chez les Khmer c'est ce qui fait qu'ils deviennent un soucis de plus en plus mis en avant par rapport aux Afro' et Chicano, elle s'ouvre également aux Pinoy's.
On appel c'la le Rascalisme, c'est différent du Chicanisme, ils sont dans une autre logique égoïste pour ceux qui ne sont pas de la comunnauté, on peut interpreter le Rascalisme comme une fierté, comme le Brown'pride des Chicano, mais pas que de cette façon, le Rascal n'est pas un "style" c'est plutôt un état d'esprit pour des gens vraiment impliqué dans c'la, difficile dans dire plus, le Rascalisme possède quelques points communs avec le Chicanisme, il est tout aussi influent et dangereux, peut être plus puisque..
Le Rascalisme débute tôt dans les pays Khmer'Asiatique, les habitants et tête-dure local voulant protéger ce qu'ils ont en plus d'être pauvre par rapport aux envahisseurs Coréen. ( Corée/Vietnâm. )
Mais aussi par rapport aux organisations Yakuza Japonaise et Triade Chinoise voulant tirer du profit sur les pays Khmer qui sont déja assez pauvre comme cela, ils les repoussent avec beaucoup d'éfficacité, du mieux qu'ils peuvent, c'est ainsi que le mot Rascal est arrivé pour désigner un Khmer qui ne se laissera jamais faire et qui veut préserver tout ce qu'il possède, également son statut de Khmer par rapport aux "Kawai"
Le mot Rascal se retrouve aussi chez les Pinoy's. ( Filipino, Hawaïen, Tahitien. )
Les Pinoy's voulant préserver ce qu'ils sont par rapport aux envahisseurs Espagnols et Américain, même si ils ont pas pus sauver l'indépendance du pays, ils se sont défendu jusqu'au bout et ils ont pus retrouver keurs indépendance aujourd'hui, si certains Pinoy's se sentent Latino aujourd'hui par rapport a la colinisation Espagnol qui étaient strict avant l'arrivé des Américains, une majorité des Pinoy's se sentent uniquement Asiatique.
Aujourd'hui, Hawaï est Américaine mais ses habitants ne sont pas tous acceuillant avec les Américains, le crime Rascal se fait souvent entendre dans ses coins senssible.
Le Rascalisme est donc d'origine de la guerre, d'un état d'esprit, de pauvreté, de fierté, d'esprit combattif, de comunnauté et de non-égoïsme pour soit même étant donné que les Rascals ne vivent que pour les Rascals, pour personne d'autre, ils peuvent donc se risquer au péril de la vie que chacun d'eux possèdent pour préserver le Rascalisme qu'ils ont en eux, ils n'ont que cela en géneral, rien d'autre, ils ne vivent que pour être parmis les Rascals, le Rascal est donc assez extrême au sujet de protéger sa comunnauté et ses frères.




Los Santos.


Datu venait d'arriver sur Los Santos, reprenant ses bagages et sortant de l'aéroport, il fît signe pour l'un des taxi qui se trouvait aux portes de l'aéroport, il ré-hausse ses lunettes pour regarder le conducteur du taxi qui n'est pas encore démarré, le conducteur était Hispanique, il avait un chiffre tatoué dans le cou, un bandana bleu pendant en dessous du miroir qui se trouvait au milieu du véhicule, Datu inspire un court instant avant de répliquer brusquement en tapant le conducteur dans son épaule.
Qué paso ese ?!
Ta gueule ! Bako napupunta bitch !
Orale.. Loco, puto..
Ouais ouais c'est c'la je vais te casser la gueule si tu continu ! Bitch ! Je m'casse dans un autre taxi !

l'Hispanique semblait en colère, un peu surpris par la réaction de l'Asiatique, démarrant lorsqu'un autre client venait dans le taxi, il s'en allait en suivant le regard de Datu.. Datu lui était dans un autre taxi dorénavant.
On en trouve souvent des putes de c'genre en ville ? repris Datu.
Ouais.. On en trouve souvent. l'Homme était Afro-Américain, Datu le regarde un moment en ricannant puis reprend de plus belle.
On se fiche de ma gueule ?! Montre moi ton bandana connard d'Cr...l'Afro-Américain désigne son bandana rouge qui se trouve lui aussi sous le miroir non-loin du volant. Ouais, t'es un d'ces Blood'Boy'z. Ca ira dans ce cas bro', dépose moi en ville, 7126, cette adresse. Datu lui montre l'adresse, l'Afro-Américain hôche la tête positivement en démarrant le taxi, il était en route pour l'adresse que Datu venait de lui montrer, celle que Thai lui avait donné avant qu'il arrive sur Los Santos.
Ecoute, je m'excuse, je voulais pas t'insulter, juste que j'ai un frère qui était ici, il s'est tiré et je suis ici pour le succéder on va dire et on ma mis au courant que Los Santos était une ville pour les criminels, un taux élevé d'Gangsta et d'Gangster au sang-chaud, du coup j'suis méfiant, je vais poursuivres mes trucs dans mon coin si tu vois c'que je veux dire, j'ai une liste remplie de haut en bas.
Ouais ouais.. J'comprends, a t'entendre, t'es pas non plus un simple arrivant en ville, ta dégaine, t'es un Rascal, nous en avons eu quelques dizaines en ville, ils ont fait des dégats mais c'est assez instable, on en entend parler, parfois on en entend plus parler .. C'est étrange, mais c'qui est sûr c'est qu'ils sont en ville.
C'est comme ça.
Datu sourit tandis que la voiture s'arrête près de l'adresse demandé, il descend de la voiture en lui laissant la monnaie qu'il lui devait. On s'retrouvera l'amis.
Ciao Rascal.


Datu marchait en ville jusqu'à retrouver l'adresse qui était inscrite en bas de la première adresse qui semblait être une adresse de couverture, Datu comprenait l'utilité d'une double-adresse, s'approchant de l'appartement assez chic, il sonne pour avertir sa présence, une femme Asiatique s'approche de la porte de l'appartement, une ravissante femme en robe traditionelle grise qui était bien assez longue comme cela, elle lui retombait jusqu'aux pieds sans la gêner lors de ses mouvements, prouvant que la robe est de haute-couture Asiatique réservée pour elle uniquement tenant un révolver dans la main gauche, ouvrant la porte, cachant le révolver derrière la porte dans lequel cas elle était prise d'une embuscade par ceux qui auraient pus débusquer la trésorerie de Raskal avant l'arrivé de Datu, Datu regarde la femme de haut en bas en se mordant les lèvres puis reprend..
Su, Su Xhin. Ca fait vachement longtemps, c'est donc toi qui devait garder c'la en m'attendant.
La femme Asiatique tourne légerement ses yeux en pourlèchant ses lèvres pulpeuse puis lui répond lentement.
Oui, j'étais impatiente que tu puisse arriver, c'est toi l'homme de la maison dorénavant. Su lui prend la main lentement puis le guide dans l'appartement, déposant le "SEW, S&W, Smitch And Wessson" sur la table-basse de l'entrée.
Je vais te montrer ta chambre, on va devoir refaire ta garde-robe, Thai avait son propre style Rascal, mais je penses que toi, tu es plutôt.. Estilo Chica'noy. Su prononçait ces mots en se mordant les lèvres inférieure.
J'peux savoir pourquoi les Khmer'z font chier les Pinoy's par rapport a la conquête Espagnole ? J'y peux rien c'est l'histoire, j'les emmerde, je te le prouverai quand j'vais flinguer l'connard d'Hispaño qui servait d'chauffeur de taxi.
Bien bien, je voulais pas te brusquer Pinoy'Rascal.

Su sortait de la chambre progressivement, d'une démarche lente et féline, chacun de ses pas faisant balancer ses fesses rebondie, ses hanches qui suivaient le lent et agréable mouvement lorsque chacun de ses pieds se trouvaient l'un devant l'autre, rien a dire, cette Laotienne était définitivement sexy et semblait avoir tout les atouts pour coucher n'importe quel homme sur un lit, n'importe ou, n'importe quand et pas uniquement sur un lit.
Datu suivait la démarche de Su attentivement du regard en esquiesciant un léger sourire au coin des lèvres, il ouvre l'armoire de la chambre puis regarde les vêtements de Thai.

Ses goûts ne sont pas mal, mais je ne suis plus comme c'la.. J'ai pris l'habitude d'avoir des tenues plus souple, plus décontractée, propre aux Asiatiques, j'sais que t'es un Rascal mais hors de question que j'ressemble au style Afro'Chicano dans l'genre de truc que je veux entreprendre, désolé Thai mais.. Datu pris tout les vêtements de Thai dans l'armoire et les jetta au sol, il pris l'un de ses bagages qu'il avait emenné jusque dans la chambre, l'ouvrant, il en sorti une tunique grise, traditionelle en soie, il en avait au moins dix ! On pouvait retrouver des bandana gris cousu dans l'intérieur des tuniques qui étaient elle même grise, noire pour certaine, Datu était entrain de ranger ses affaires dans l'armoire au fur et a mesure, prenant ses lunettes noire pour les déposer au dessus des tuniques grise qu'il venait de ranger dans l'armoire avant de la refermer et de se retourner.
Il apperçu un enfant dans un berceau..

Le fils de Thai ? ..
Datu s'approche du berceau lentement, sans un seul bruit, les bruits précedent ne semble pas l'avoir réveillé, l'enfant était roulé en boule en suçottant son pouce, on pouvait apperçevoir la Mascotte de l'équipe Raider'z, l'équipe favorite des Tiny Rascal Gang, sur la mascotte il était inscrit en gras et en gris, " Bon' "
Datu sortait de la chambre, il devait terminer quelque chose d'important, avec Su.




Pinoy'préparation.

Au soir, dans l'appartement qui se trouvait en pleine ville de Los Santos, Datu prenait les fiches qu'il avait reçu avec ses objectifs, il se fait une idée de la situation, de ce qu'il peut en tirer, ce qu'il en pense, ce qu'il devrait faire et ne pas faire, point par point, il concentre son attention sur une ligne, sur cette ligne on pouvait apperçevoir
"The Sewside Raskal Criminal Clan."

Hum, c'est donc comme cela que s'appel le Tiny'Gang des Rascals de Los Santos, Chinatown, Willowfield.. Bien, j'irais me rendre là bas un peu plus tard, je dois retrouver quelqu'un avant cela, c'est.. Datu remonte légerement son regard sur le premier point qui se trouve avant celui du clan, apperçevant un prénom et un nom, on retrouvera une photo de la femme Asiatique. Oui, c'est cette personne que je dois retrouver avant tout, Ayumi Hirosuki, elle doit encore ignorée qu'il était au courant de sa revenue en ville, et que je suis entrain de la rechercher, paraît que cette femme est assez spéciale dans son genre, t'es vraiment un homme a femme spéciale bro'Rascal. Datu laisse entendre un court soupire puis regarde le second point. Les Rollin'Blood'Nation ? .. Des Bloods, c'est inscrit que ce sont les alliés éternel du clan Rascal, bien, je vais avoir besoin de Ayumi avant de les rencontrer, soit de ce fameux Khan, qui sait si je retrouve le bras-droit de Raskal, celui qui dirige dorénavant le clan en tant que représentant officiel, Yenao, c'est ce qui est marqué. Datu tapotte les fiches une à une lentement avec son index, régulierement, puis reprend son attention sur les prochains points.
Outlaw'z.. Bien, eux, ce ne doit pas être bien difficile de les rencontrer, selon ce qui est marqué, ils sont assez passif tant que on enfreint pas les règles du club. Datu sourit un moment en voyant une photo qui se trouve collé près du point des Outlaw'z a l'aide de deux ruban la collant contre la fiche. Darrell.. Bien.
Datu regarde la fiche de haut en bas un moment puis prend les fiches suivante une à une, il se passe une main sur le visage puis rétorque.
Je vais en avoir du boulot, j'pensais que c'était tout, mais c'est bien plus que cela, c'est pas un soucis, je vais réussir avec le temps.. Datu range les fiches en les entassant ensemble avant de les remettre dans la pochette qui se trouve sur la table, il se relève et ouvre l'armoire de sa chambre, mettant ses lunettes noire, prenant sa tunique noire, mettant ses gants noirs aux mains en les reserrant bien comme il le faut, prenant ses bottes noire puis le S&W qui se trouvait non-loin de la pochette, le mettant correctement dans l'une des sous-poches de sa tunique, en intérieur, s'étirant les bras il murmurre..
Au boulot, Rascal.


Dernière édition par [Pause] El Pinoy. le Dim 23 Oct - 19:44, édité 13 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Deshawn Moerla Lun 17 Oct - 21:15

Ah un pinoy ! Tu l'est en vrai ? Moi oui de Cavité Smile
Deshawn Moerla
Deshawn Moerla

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Saito Kamachi Lun 17 Oct - 21:20

Je suis dans l'Océan Indien, je connais beaucoup de monde d'origine différente, pas mal de Pinoy aussi, je suis pas un Pinoy en vrai.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Rumiko Sasaki Lun 17 Oct - 21:44

Good envoie ça aussi sur le forum du projet nan? ^^

Sinon, le grand cercle est la moins puissante des 6 triades chinoises les plus connus ^^
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Saito Kamachi Lun 17 Oct - 22:14

Je peux pas car y'a des liens externe et du coup je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Rumiko Sasaki Lun 17 Oct - 22:25

arf shit ok ^^
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade. Empty Re: Datu Mulay. Pinoy, Rascal et Triade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum