GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique] Empty Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

Message par Kayne_Wallace Lun 24 Oct - 22:51

Mon nom : Kayne_Wallace

Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique

Raison : Arme hack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je venait de me connecter, j'ai spawn a l'aeroport. J'était entrain de bugué a mort, surement parce que je venait de rater l'installation du mods Original Gangsta 2011 [BETA 0.1]... Mon ping était dans les environs 600 et quelques. D'un seul coup j'ai était autoban pour "arme hack", pourtant je n'avait rien fait j'etait entrain de bugué. Comme vous pouvez le voir sur le screen, je n'avait aucune arme en mains..

Numéro du ban ? : 6422

Screen de votre ban sur le serveur :

(( désolé je ne peut pas mettre de screen, je suis inscrit depuis hier seulement... Si vous voulez je vous envoie les screen en PM ))

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Kayne_Wallace

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique] Empty Re: Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

Message par Ruud_Jones Mar 25 Oct - 13:42

Deagle 122 balles, en plus level 1 c'est impossible. Il n'y a aucun bug donc raconte la vérité, ou je lock et tu restes ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique] Empty Re: Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

Message par Kayne_Wallace Mar 25 Oct - 14:36

Ruud a écrit:Deagle 122 balles, en plus level 1 c'est impossible. Il n'y a aucun bug donc raconte la vérité, ou je lock et tu restes ban

Mais raconté quel vérité ? Je te jure c'est vrai ! Stp unban moi. J'ai rien fait, je ne vais pas avoué quelque choses que je n'ai pas fait ... Et si tu pense que je cheat, j'te le dit toute suite tu te trompe. Sad

Stp croit moi !! Je ne ment pas, j'ai même eu des problemes sur d'autre serveur hier soir a cause de c'est bug !!



Kayne_Wallace

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique] Empty Re: Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

Message par Kayne_Wallace Mar 25 Oct - 21:48

UP Exclamation

SVP Unban moi !

Kayne_Wallace

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique] Empty Re: Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum