GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.

2 participants

Aller en bas

Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.  Empty Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.

Message par Razvan Botezariu Jeu 27 Oct - 19:29

*** C'est tôt ce matin , qu'un paysan labourait son champ à l'aide de sa moissonneuse batteuse quand soudainement un bruit d'os broyé se fit entendre , le paysan coupe le moteur puis descend et la , tombe devant deux cadavre , qui étaient enterré la depuis quelques heures seulement , des hommes habillé en tenue de paysan , chapeau froissé sur la tête , salopette , habillé asser mal , le paysan très surpris et bouche-bé devant cette trouvaille apella avec son téléphone fixe les autorités de San Fierro , qui arrivèrent très vite sur les lieux du crime. On peut voir qu'un trou pas profond du tout , juste la taille des deux hommes à été creuser , comme si les corps on été balancer la rapidement par faute de temps. On peut apercevoir les traces de pneu d'une sultan , et une traces de pneu linéaire , donc d'une moto. Les corps des paysan sont criblé de balles , ils sont véritablement en charpille, les douilles retrouvé sont de type MP5 , fusil à pompe et deagle. ***

Dossier transmis à la police de Los Santos.
Temoignage du paysan : j'battais eul' foin quand ma ferrari *rigole* à heurté les deux corps , c'pas plus mal c'tais les type de eul' ferme à coté , la famille McDonald's , j'lai aimais pas , c'tais des vrai raclure de bouse ! Il me volé mon blé d'temps en temps , et d'vniez quoi hier ils ont cramé eul' tas d'foin qui avait près d'ma ferme récolté la veille ! V'la , mais j'suis sur qu'c'est les McDonald , J'sais pas qui à fait sa mais il les à reduit en Happy meal *rigole*

** Le paysan s'en vas vers sa ferme avec une lettre de convoquation pour un temoignage plus approfondit le lendemain , au comissariat de Los Santos. **



Photo du lieu du crime , transféré à la police de Los Santos :


Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.  Enquat10
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.  Empty Re: Un paysan dans sa moissonneuse bateuse à soudainement culbuté 2 cadavre dans son champ à San Fierro.

Message par Kobe James Ven 28 Oct - 9:47

(( On prend les vrais meurtre, pour qu'une scène soit réalisable IC, donc merci de mettre [ARCHIVE] + Titre ))
Kobe James
Kobe James

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Koby McCoy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum