GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sofa Sokolov [Javier Marquez]

3 participants

Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Nov - 12:46

Mon nom : Sofa Sokolov
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Sanction Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir Javier, j'me permets de poster cette demande car je penses que tu y es allé un peu fort avec moi sur ce coup là, tu m'as bannis 5jours car j'ai voulu imposer une taxe à un groupe, mais cette action je l'avais déjà faite avec les Outcasts et tout allez bien, donc j'me suis dis que c'était autorisé. Je vois que non tu m'as citer les règles j'en ai pris conscience, mais me bannir 5J or que j'doit tenir un projet de Fno franchement ça me les fous un peu, du moins attendre 5jours ce n'est rien pour moi, mais en 5j j'aurais pus faire des tonnes de choses avec mon groupe russe. C'est une règle parmie t'en d'autres je l'ai pas respecté j'men escuses à l'avenir je le saurais, j'suis pas une forte tête, tu me le dis une fois j'comprends, tu penses pas qu'un jail aurait été suffisant? style 10.000secondes que j'puisse au moins jouer tu vois, j'suis pas du genre à insister, mais là si je poste c'est que ça en vaut vraiment la peine, car la mon groupe de russe & moi somme arrivé à un pic où un leader n'a pas à être absent, donc Javier j'te le demandes après rèflexion si tu veux bien me /unban, j'attend une réponse de ta part, je n'vais pas up. Merci d'avoir pris le temps de lire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6974
Screen de votre ban sur le serveur: Sofa Sokolov [Javier Marquez] Sans_t10
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Sam 19 Nov - 12:52

C'était soit tu prenais la sanction étant leader, soit on refusait d'office la faction comme le stipule la règle, en gros vous auriez RP dans le vent.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Nov - 12:57

Javier Marquez a écrit:C'était soit tu prenais la sanction étant leader, soit on refusait d'office la faction comme le stipule la règle, en gros vous auriez RP dans le vent.
J'comprends mais j'le savais pas j'tassures, et dieu m'en est témoin si je le savait je ne l'aurait pas fait, c'était pour faire des scènes j'men foutais carrement de la taxe j'lui est même dit en OOC a celui à qui j'ai proposer. Donc voilà moi j'demande la clémence et un unban, et vous me jail 10.000 seconde y'a pas de soucis, mais pas gerer pendant 5jours c'est chaud, j'me mets à ta place c'est pas évident, mais mets-toi à la mienne.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Sam 19 Nov - 13:07

Quand tu fais quelque chose, avant de le faire tu lis les règles, ça paraît logique non ? Pourquoi tu les as pas lu ?
En plus, on l'a rabbaché à tout le monde, je n'sais combien de fois, c'est pas comme si c'était un topic perdu dans un sous-forum.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Nov - 13:11

Javier Marquez a écrit:Quand tu fais quelque chose, avant de le faire tu lis les règles, ça paraît logique non ? Pourquoi tu les as pas lu ?
En plus, on l'a rabbaché à tout le monde, je n'sais combien de fois, c'est pas comme si c'était un topic perdu dans un sous-forum.
Je l'ai fais avec les Outcast qui sont No aussi, et personne ne sait plain donc automatiquement j'me suis dis que c'est autorisé, mais j'me disais aussi que c'ètait a double tranchant donc je ne l'ai exercer que sur des no, des petits groupes et non sur des faction officiel, donc voilà pourquoi je n'ai pas lus les règles, j'en suis désolé. J'ai fais une faute, je l'assume complètement, j'suis pas un joueurs à problème, j'saoule pas les gens, j'essaye de calmer les tentions dès que je le peux, donc voilà tu vérras que si tu me /uban, ça changeras crois-moi.. C'est une règle comme le Powergame Metagame mais des gens le font quand même malgrès que ça soit repeter au moins 15x par jours, donc voilà comme j'le dis j'défends pas mon intêret personnel, mais celui d'un groupe. Merci ^^'.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Rashad Jeffrey Sam 19 Nov - 13:23

Javier juste pour te dire que le groupe sur la 14th veulent report alors qu'eux même font des déssentes , quand j'avait rp quelque temps avec eux avant mon ban sa allait faire des dessentes chez les Order 88 et j'peut te le jurer que c'est vrai. Il ont pas volu assume Ingame il on chercher la fusillade et quand il perds ils vont report. Ils cherche l'action pour kedal aprés il vienne report pour nous faire passé pour des Dmeurs, qu'ont a la soif de kills.

Et ne confond pas un groupe d'ami qui joue la mafia et une organisation qui est en place depuis quelques temps, qui est affilié a plusieurs organisation, qui fait beacoup de bizz etc..

Désolé d'avoire poster mais comme Sofa est notre leadeurs et qu'ont commence a prendre de l'ampleure InGame je me sentait obliger de poster.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Sam 19 Nov - 13:26

T'es pas obligé de poster, non. Ces règles là t'as pas encore dû les lire.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, vous êtes pas censés les ignorer, encore moins un leader faction, avec ce ban je suis sûr que vous recommencerez pas de tels actes.

Aucun unban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Sofa Sokolov [Javier Marquez] Empty Re: Sofa Sokolov [Javier Marquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum