GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PED] Original Black Side Familly

+17
Otto Payanas
Salazar Traleso.
.Nosky Onil
Michael Partlow
77; Syfrid
Terrence Mills
Laagur
Martin Harrigan
Armando Suarez
Enrique Guzman
Wesley Deavon
Gary Macchiali
Nate Kingston
Jackson Reakins
Homer Withfield
Andy Bukowski
Scot Wilson
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 15:33


[PED] Original Black Side Familly Prospe13

[PED] Original Black Side Familly V10

Origine : Afro Américain
Pays: Martinique -Guyane
Hood : Jefferson Motel
Langue : Anglais Créole

Touts commencent dans les Année 80 Jack Manny petit frère de Blake surnommé Light le boss d'un gang Appeler Original Black Side Familly un gang réputer pour des deals de Drogues, d'armes, des voitures ce gang faisait Alliance avec un seul gang dans Los Santos les Allier été les Crip's un gang avec qui Light " dealer souvent il pouvait faire les deals chaque jour et Light résevais des Marchandise pour dealer dans son Hood Light " étés respect par touts le monde il était connue partout chaque coin où il allez pécho ou vendre, Mets Jack était respect aussi dans le quartier Jack avait une petite équipe qui faisait fureur dans la ville Jack avait que 17 ans met il Braquer des banques, il arrache des sacs, Combrioler, Tabasser,et Jack ceux petit man les grands du quartier l'appeler Brak 'Mala (BM) " car il braquait souvent met depuis son arrestation le 16 novembre 1980 pour braquage il finit en prison pendant 3 ans et 6 mois de surçie . Le 10 mars 1983 3 semaines avant ça sortie il fete c'est 20 ans en prison, le 2 avril Jack sort de prison presser de revoir c'est potes du Hood surtout son grand frère met en arrivent dans le quartier Jack apprend une très mauvaise nouvelle, la mort de son frère à cause des dettes pas payer tuer par les alliés les Crisp. 1 semaine plus tard Jack réfléchie puis commence à se dire qu'il faut qui prend la place de son frère et faire dealer touts ce qui reste Lance commence a deal tout le matos que son frère avait puis il commence à bien reformer son gang puis un Lundi matin vers 8h00 Jack ce leve et v'as dans la chambre de son frère puis trouve des photos de c'est parent qui ont été décéder d'un accident de voiture , Jack baisse la tete puis pose les photos et commence a fouiller voir si il reste du matos ou autres.. puis tombe sur un sac remplit de bandana Noir puis sourit et ce dit " Light je prends la relève de ton gang fait moi confiance grand frère ' 2 jours après tout le gang de Lance " Original Black Side Familly " se rend au cimtère pour l'en terment de Light il y avais touts les membres de gang de Jack puis commence a prié 5minute plus tard une voiture Bleue passe à pleine vitesse puis Drive by , puis tous le monde ce met a t'air puis Jack ce releve et vois du monde au sol et quelque membres à puis le dit les man on moove shit !
5semaine plus tard Jack et sont gang on tabasser des membres des Crip'z puis prenne le térittoire a Willofield puis l'Original Black Side Familly reprend les deals normalement


[PED] Original Black Side Familly Kanye_11

Nom : Manny
Prénom : Jack
Age : 20 ans
Pays :Martinique -Guyane
Origine : Afro-Américain
Adresse : 5th Willowfield


[PED] Original Black Side Familly Sa-mp-10

Nom : Manny
Prénom : Blake
Age : 28 ans
Pays :Martinique -Guyane
Origine : Afro-Américain
Adresse : 5th Willowfield


[PED] Original Black Side Familly Ggg10

1 - Le OOC est interdit en scène, pourquoi ? Tout simplement car sa tue les scènes, et souvent si ont du OOC ressort d'une scène Rôle Play c'est sois pour s'en sortir a l'aide du OOC, ou sois de la rage.

2 - Le respect OOC entre vous doit être impérativement présent, même si avec la personne avec qui vous devait Rôle Play IC et que vous l'aimé pas OOC, n'en sorte pas de la rage IC, le OOC et le IC sont deux choses différents n'oublier pas.

3 - Le langage sms n'est pas toléré, pour la beauté du jeux et qu'ont puis pas prendre 1h a déchiffre ce que vous dîtes, écrivait un maximum propre et soignez.

4 - Je ne veut dans aucun cas que vous allez vous plaindre dans un autres blabla suite a une scène, si vous êtes victime d'un acte no Rôle Play essaye d'abord de résoudre sa avec lui, si il ne veut rien comprendre, n'oublier pas de screens ou de filmer et allez report.

6 - Le gilet par balles est autorisé mais seulement dans un cas ou ont ce prépare a faire une fusillade, dans aucun cas je veut vous voir trainé avec h24, ce n'est pas du tout Rôle Play.

5 - Joué votre personne jusqu'au bout, si il a 14ans vous n'avez ni permis, ni de voiture a votre nom, bien évidament si vous conduise sa sera tiré d'une histoire que vous aurai inventé, du genre je les volé etc ...

6 - Un /tme est obligatoire, du moins qu'il soit préparé sa évitera au joueurs de vous demandé en /do.

9 - Tout ce qui est armes a feu, évité un maximum même pratiquement jamais d'acheté a l'ammunation, pourquoi ? IRL un gangster na pas de permis d'armes donc ne peut acheté des armes a l'ammunation.

10 - Les /me et /do parlons peut mais bien, je pense que vous savait a quoi il serve donc d'abords les /me.
Je ne veut pas voir de /me comme /me regarde le ciel, /me regarde la voiture, /me rit, non développé les un maximum comme du style /me se baisse doucement puis tend sa mains droite en direction du caillou situé part terre puis l'attrapes asse rapidement et se relevé tout en affichant un sourire amical, j'en demande pas autant mais un minium.

Les /do, il permet de décrire une scène c'est à dire la façon dont elle se passe par exemple. Il peut vous permettre de décrire un RP avec un "NPC", ou de dire par exemple "/do Une odeur de ganja ce fait ressentir, des aboiements de chiens ce font entendre au loin". Je ne veut pas que vous répondiez par /do Oui, /do réussi, décrive toujours bien détailles.

Règle de la descente :
Avant tout je veut que même en pleine fusillade le mot Rôle Play y sorte, je ne veut pas voir des moustiques courir partout.
Lors d'une descente mettez vous a couvert et essaye un maximum de restez groupes pour vous aidé ensemble et évite tout écartement. Une descente ce fait rapide, dans aucun cas nous allons resté plus de cinq minutes dans un territoire ennemies par peur de la L.S.P.D ou autres, lors d'une descente soyez un minimum muni d'une D.Eagle ou une arme asse lourde. Je veut pas voir des gens criés du style /s Enculé de chien ta buté la rue m'appartient ou autres ... Ce n'est pas réaliste du tout.

Règle d'un drive by :
C'est simple un drive by sous le nom de 187 sert a intimidé l'ennemie, a lui faire comprendre un messages en imprégnant des balles dans leurs territoire sur les maisons, voiture est autres, ce genre de drive by doit ce faire rapide et efficace donc un passage suffit.
Après il y a le drive by qui sert a visible une cible en d'autres termes a tué, ce genre de drive by ce fait de cette manière, premier passage ont repérer, deuxième ont tire sur notre cible et ont bouge au plus vite.
Je tient juste a faire un petit rappel, si dans le cas sa soit nous qui recevons un drive by, c'est inutile de vouloir courir partout voir même chikun run, faite /ko ou mettez vous a couvert.

Les règles d'un brawl :
Lorsque ont prévoie de faire un brawl il interdit de prendre une gazeuze, munissait vous d'une bat/canne ou autres. Une fois arrivée la bas nous restons dans l'optique Rôle Play donc ne courez pas directement en leurs direction avancé vers eux et faite des signe représentant notre gangs, mettez vous en posture pour leurs faire un maximum peur. Quand le brawl est lancé n'oubliez jamais de restez faire plait, si une personne est low hp et qu'elle fait /ko ou /kov ne la tué pas, si dans le cas c'est vous qui êtes low hp ne fuyez pas comme un barbare a chikun run ou autres faite un /ko ou /kov acceptée la défaite
.

Aliance
Gang Noir: Neutre
Gang Latinos: Neutre
Gang Chinois: Neutre
Police:Neutre

[PED] Original Black Side Familly D10
Avant tout faut savoir qu'ont pratique un Rôle Play 100% gangsta, notre but et de pouvoir nous faire un maximum d'argent pour un jours peut être contrôle Los Santos, pour que plus personnes nous fasse chier.

Pour devenir un membres de notre faction il faut déjà nous trouver sans aucune aide OOC (metagame) faites vous une petite idée de ou on peut bien être , l'endroit le plus approprier à notre rôle play . Une fois que vous êtes sûr , a vous de tenter l'approche d'une manière pour vous la plus efficace à vos yeux.
Faite preuve d'intelligence et d'audace pour pouvoir vous faire rapidement un nom positive à l'image des membres , faire des scènes bien concrète et définie que sa soit pour nous et pour vous , la scène idéal a jouer .

Nous jugeons pas que le IC, mais dans l'optique OOC du au /me et /do que vous apporté, n'oublier pas cela est très important et donne une belle image de vous. Nous demandons pas un Rôle Play parfait, loin de la même si votre Rôle Play n'est pas encore au point vous serait recruté pour l'améliorer une fois dans la faction.

Le Rename
Quand vous commence un personnage IG, cela ne sert a rien de me dire je vais rename, si vous, voulait rename je le veut bien mais dans aucun cas je veut voir de famille, pourquoi ? Les familles sont la OOC, donc renforce vos liens donc le IC en prend un coup aussi, je veut bien que vous joué le Rôle Play de frère et soeur mais pas une famille entière.

La question maintenant est comment rentré dans la faction après l'approche ? Comme je vous les dit la haut l'approche et important, une fois l'approche fait faite connaissance des membres parlers avec eux, attendez pas qu'ils viennent a vous. Cela ne veut en aucun cas dire que des que un membre se connecte faut courir après lui et faire des scènes, la c'est le point qui fera mal. Faite des scènes autant entre vous les figurants que les membres, pourquoi ? Cela sert a mette une sorte d'ambiance, vous commencé a vous connaitre et élabore des liens entre vous. Essaye de crée des grosse scène qui vous sera pour vous d'une grande aide dans l'avancement du recrutement, pourquoi ? Tout simple moi même est les membres allons nous posé la question qui a pus crée une aussi grosse et belle scène, nous allons cherche et savoir qui sais et en prendre conte. Les membres vous enverront souvent remplie des tâche pour eux, des sortes de missions ou autres qui sera pour vous un grand pat pour le recrutement.

Une fois tout sa bien fait , un membres jugera bon de vous présenter ou non au barrons de façon qu'il voit par lui même votre caractère et vos ambitions . Une fois que le barrons juge positive votre présentation vous aller faire l'ultime scènes qui pour vous , va signifier l'entrer dans le gang.


Une fois recruter vous êtes juste un simple membres qui a montré au barrons/leaders ce que vous valait le plus dur reste a faire, pour être un vrai Gangsta il vous fera passe les trois étapes.
Une fois être juste un simple membres a vous de confirmer tout ceux que vous avait montrer au par avant , pour vous aider à bien continuer et vous prépare au deux autres initiation qui vous permettra d'être un vrai Gangsta.
Les Skin des Membres Origina Black Side Familly

Rank 6
[PED] Original Black Side Familly Skin_210

Rank 5
[PED] Original Black Side Familly Skin_610

Rank 4/3
[PED] Original Black Side Familly Skin_211

Rank 2/1
[PED] Original Black Side Familly Skin_110

Activé
- De tout les jours :
- Deal (Drogues, Matériels, Armes, Affaire secrète, Règlement de compte)
- Traîner dans la quartier.
- Organisation de Fête. (Low riding, Street fight ect..)
- Rackette (sur territoire pour tous et ailleurs avec rank 5 ou 6)
.


[PED] Original Black Side Familly Bb10


[PED] Original Black Side Familly N10

~~Jack 'Mala' Manny~~

[PED] Original Black Side Familly Nn10

~~Blake 'Light' Manny~~
~~Nosky 'Nos' Onil~~

[PED] Original Black Side Familly M10

~~N/D~~

[PED] Original Black Side Familly Uu10

~~N/D~~

[PED] Original Black Side Familly Yy10

~~N/D~~



[PED] Original Black Side Familly 10

-A chaque connexion/déconnexion dire Yo (Ou autre mot salutations) en /sms.
-Avoir souvent une arme sur lui.
-Ne pas se balader avec trop d'armes sur soit (Eagle.mp5 suffit )
-Pour les rank 1 toujours prévenir (/sms ...) un rang 5 pour sortir du territoire.
-Pour les rank 2 et 3 ne pas aller sur les territoires des autres gangs sans au moins un ou deux rang 3.
-Pour les rank 1 toujours demander la permission d'un rang 3 minimum pour effectuer une action.
-Pour les rank 2 toujours demander la permission d\'un rang 4 minimum pour effectuer un rackette sur le territoire.
-Seuls les rangs 3/4/5 et 6 sont autorisés a effectuer un rackette autre part que sur le territoire.
-Pour les actions comme kidnapper, braquer... toujours demander la permission a un rank 5 ou 6.
-TOUJOURS JOUER RP et JAMAIS DE RK (Revenge Kill).
-Toujours effectuer les actions avec /me ou /tme.
-Ne provoquer ni les autres gangs, ni la police sans raison et voir pas du tout.

[PED] Original Black Side Familly Mm11
Jefferson Motel

[PED] Original Black Side Familly Sa-mp-22

[PED] Original Black Side Familly Sa-mp-21

Leaders (et anciens noms) : Mala_Reyston (R6) (Saint's Seville Boulevard Famillie ) Scot Wilson Diego_Mala' (2nd Street Neighborhood - R4
Membres (noms) : Mala_Reyston (R6) Aaron_Reyston
Territoire occupé : Jefferson Motel
Création du projet : (06/09/2011)


Dernière édition par Jack ' Mala ' Manny le Mer 23 Nov - 20:16, édité 11 fois
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Andy Bukowski Sam 19 Nov - 15:35

Bonne chance à vous,c'est un peu beaucoup long je trouve et le truc des brawl/fusillade c'est pas très classe pour une PED ( car c'est interdit à l'état de PED ) IC on va surement se voir.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Homer Withfield Sam 19 Nov - 15:58

Ya quelques problèmes dans le reglement, mais bonne chance.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Jackson Reakins Sam 19 Nov - 16:00

Ahhh, c'est donc vous, bonne chance les gars ! Ce coin mérite une forte activité !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 16:03

Merci Ezquiel tkt ^^
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Nate Kingston Sam 19 Nov - 16:09

Bonne chance.

Nate Kingston

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 16:14

Yah Nate Merci Neggez
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Gary Macchiali Sam 19 Nov - 16:15

Je trouve le réglement un peu 'nul', sur le niveau du rp.... Mais bon, tout se déroulera ic.
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Messages : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Mazza


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Andy Bukowski Sam 19 Nov - 16:39

Gary Mazza. a écrit:Je trouve le réglement un peu 'nul', sur le niveau du rp.... Mais bon, tout se déroulera ic.

Ah ouais,j'avais pas vu,toujours sortir armé,prévenir en /r machin o.o
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Gary Macchiali Sam 19 Nov - 16:41

Je trouve sa juste no-rp sortir armé... Surtout que beaucoup de flics tournent vers là-bas, bref, le chef décide...
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Messages : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Mazza


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Wesley Deavon Sam 19 Nov - 16:44

Bonne chance Mala le moche.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Enrique Guzman Sam 19 Nov - 16:50


Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Armando Suarez Sam 19 Nov - 17:01

Essaye de revoir ton post y'a quelques incohérence entre:
Section Règle/OOC :

3 - La radio n'est pas toléré dans la faction, pour moi ce n'est pas réaliste et je ne veut pas du tout m'en servir, le /sms convient très bien.

Reglement des Original Black Side Familly[/font">

-A chaque connexion/déconnexion dire Yo (Ou autre mot salutations) en /r.
-Pour les rank 1 toujours prévenir (/sms ... ou radio ) un rang 5 pour sortir du territoire.

Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Martin Harrigan Sam 19 Nov - 17:11

C'est vrai que c'est un pey bizarre, mais bonne chance quand même
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Laagur Sam 19 Nov - 18:35

Haha mon fiston Mala il va ouvrir une faction , Bon courage fis .

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 18:47

Joey c'est mon frere qui avais ouvert ça faction donc il m'aide a faire la FNO donc on a prit exemple de ça création donc voila


Dernière édition par .Jack_Manny { Mala } le Sam 19 Nov - 19:41, édité 1 fois
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 18:49

Gary Mazza. a écrit:Je trouve sa juste no-rp sortir armé... Surtout que beaucoup de flics tournent vers là-bas, bref, le chef décide...
C'est un réglement bassée sur mon RP que je vais pratiqué tranquillement
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Terrence Mills Sam 19 Nov - 21:04

bonne chance sinon les /r son de nouveau dans les factions ? Oo
Terrence Mills
Terrence Mills

Messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2010
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Sam 19 Nov - 21:40

Nan il n y sont plus donc je vais chnager ça ^^ on me la dit
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par 77; Syfrid Dim 20 Nov - 0:33

Ces RP de sortir avec une arme arrété de dire n'importe quoi.
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Michael Partlow Dim 20 Nov - 1:55

Good luck Mala' haha.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Dim 20 Nov - 10:13

Ahah yo Aaron cimer frere
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par .Nosky Onil Dim 20 Nov - 11:00

Haa Biien Mala ' C'est Good ..Bonne Chance
.Nosky Onil
.Nosky Onil

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Scot Wilson Dim 20 Nov - 11:03

Yeah cimer Nos'
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Salazar Traleso. Dim 20 Nov - 11:20

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est qu'étant nouveau gang dans Los Santos IC n'ayant pas d'ennemies, ils trouvent sa un peu con car un gangsta certe a une arme. Mais il ne la garde pas souvent sur lui surtout en 2011 ou maintenant avoir une arme sans permis est très grave. Pour le moment privilégier la batte ou le couteau c'est des armes blanches, occupé vous de votre quartier sans avoir a utiliser la violence.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Black Side Familly Empty Re: [PED] Original Black Side Familly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum