GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[PED] Original Gangster Crips.

+28
Lance Miles
Daniel_Haker
Ramon Agredano
JEERIDE
Marcus Klayne
Salazar Traleso.
Gio Vaery
Brasko Braaah
Anthony Iacobacci
Oshea Philips
Craig McReynolds
Deon Hampton
Wesley Jordans
Varela JR.
Gary Macchiali
Tyzz Collins
Wallace Kennedy
George Pantalone
Jimmy Albertino
Tyrese Haywood
Swift Smith
Michael Barnett
Kelvin Grayson.
Terrence Mills
Kyle Ashmore
Rumiko Sasaki
Andy Bukowski
John Pukin
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Ramon Agredano Mer 23 Nov - 20:24

Cesarlito Giorgio a écrit:
Cesarlito Giorgio a écrit:Oui rage, tu tire t'assume ma biche. Si ta des preuves, tu postes.
ps : Evite de venir nuire ma partie forum. Et de plus, vous chercher l'action sans arrets, j'invite les gens a venir poster contre votre recherche d'action.

Sa n'est pas de la recherche d'action , je vais arrêter ton délire tout de suite , vous avez choisis de vous installer à Jefferson , et comme vous le savez Les Bloods y sont déjà ( et accepter ) et vous vous êtes des crips ( renseigne toi les crips et les bloods sont les pires ennemies IRL ) .
Vous vous installez entre le JM et l’église sachant que on a tous des maisons a une ruelle de vous . C'est ton problème tu t'ai installé la tu as juste à assumé mon coco , documente toi un peu comment un gang fonctionne , tu te serais installer à Los Flores sa aurait été pareil ( c'est juste un exemple ) .
Mais bon , en te voyant j'ai l'impression que tu te prend pour le plus intelligent etc..


j'invite les gens a venir poster contre votre recherche d'action.

Ta besoin d'aide pour te défendre mon ami ?

Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Kyle Ashmore Mer 23 Nov - 20:25

Jawaad , laisse, on post plus ici.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Daniel_Haker Mer 23 Nov - 20:33

Mdrr +1000000000000000000000000000000000000
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Mer 23 Nov - 20:39

Je ne vois pas l'interer de ton poste. A part voir un sl..p

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Daniel_Haker Mer 23 Nov - 21:01

ces pour dire que il a raison a 100/100 Alors que toi a 1/100 Jsuis gentille jtai donner 1 breff peace je stop poster here
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par JEERIDE Jeu 24 Nov - 2:03

"Crips vs Bloods" IRL sa a presque plus aucune signification, des bloods tire sur d'autre bloods et pareil pour les crips .. c'est plus des "mini-gangs" qui contrôle des rues des patté de maison des quartiers, et IRL y a des rues collé qui appartiennent au "crips" et au "bloods" qui sont les unes a côté des autres, donc faut arrété avec la guerre "crips" vs "bloods" IRL parce que c'est plus vraiment le cas il s'allume tous la gueule pour leurs rue et non pas pour le "gang"
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Invité Jeu 24 Nov - 2:28

Peut-être qu'ils ce font moins la guerre mais y'a toujours un froid entre les 2 gangs, ça l'a toujours été, si des Bloods tirent sur des Bloods, c'est vraiment rare et idem pour les Crips.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 7:00

Ouais, mais eux ils font de la recherche d'action toujours. Ils trainent jamais au jefferson motel, et des qu'ils nous voient, sa appel tout leurs crews et sa viens tirer / frapper. Et hier ils sont deux, ils tirent sur nous, ont fume Jawaad. Et le pauvre coco pleure / rage.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Michael Barnett Jeu 24 Nov - 9:01

Je savais qu'on allait avoir des histoires avec les Bloodz, sachant que nous somme du même territoire et qu'à force d'être à chaque fois obliger de partir c'est chiant mais nous somme sur le territoire en quelques sortes. Donc Cesar, pense sérieusement à avoir un autre quartier histoire d'arrêté les tensions IC et avec le temps, peut-être l'ooc et de tout reprendre à zéro .. Car même avec l'aide des autres gang, sa servira à quoi ? Ils vont peut-être faire partir les Bloodz pendant quelques jours mais IC ils reviendrons en masse. Cherche un autre quartier sans gang comme les Skinhead, ms et tout ça. Maintenant autant qu'on arrête votre discutions et essayez de trouver un terrain d'entente.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 9:44

Oui j'ai tout pensé. Il va y 'avoir pleins de changements IC. J'attends ta connexion.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Lance Miles Jeu 24 Nov - 10:12

Tu aurais très bien pu faire ce projet plus loin que Jefferson tu vois. Imaginons que ta FNO sera script, que vous soyez une vingtaine, t'imagine un peu le bordel tout les jours niveau fusillade etc.. (dit pas que y aura rien, ça sera le cas faut pas le nier) ? De plus tu dis qu'on se pose jamais au JM. Territoire Blood = Jefferson. JM = Jefferson Motel, à toi de chercher l'erreur. Bref moi j'dis ça sera encore pire que la haine raciale entre latino/black (RBN/MS) actuellement IC. Faudrait un peu se renseigner hein.. Je te souhaite quand même une bonne chance pour ton projet en espérant que ça sera un minimum FP..

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 10:20

Oui quand j'ai poster mon projet, j'ai cru que le territoire était libre. Et pour moi les Bloods étaient juste sur le territoire principal près du Thug Park. Et donc après, ont ma dit sa, et c'était trop tard. Et je suis d'accords, que il va avoir pleins de mouvements entre les deux. Donc je vais continuer IC, et commencé à se posé autre part. Car, bien sure ont ne pas tenir tête devant un gang puissant IC.
- Merci de vos encouragements.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 24 Nov - 10:37

+1 Jawaad.
J'en ai mal au crâne de repenser a ton niveau de rp, quand tu etais gualtirie.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 10:43

Tu voyais ton reflet je crois. Et maintenant stop flood, évitons les petites rageuses.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 24 Nov - 11:00

T'en fais pas et j'suis pas le seul à l'dire, étrange ?
Aller bonne chance pour ton projet, t'en aura besoin.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 11:05

Il y'à personne qui me la dis. A part Jawaad, qui c'est fait tuer.
Et toi, qui viens foutre la merde. Désolé, si ta pas réussis à être Gualtieri.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 24 Nov - 11:17

J'avais pas envie de l'être, puis même, pour avoir fait une scène avec toi, j'ai carrément barré Gualtieri, pour toutes scènes.

personne qui me la dis
Bonne blague. cheers
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 12:20

Je vais te dire, pourquoi ta pas réussis à entrer / veut me faire couler.
- Tout commence, par ta réputation. Tu à une mauvaise réputation, et tu tente quand même d'entrer. Ensuite, tu attends, et tu vois que tout le monde t'ignores donc tu décide de faire tout ton possible, pour faire le petit toutou à nos pieds. Et sa ne marche pas, et là tu me vois. Tu m'observes, et je t'ignore. Ensuite tu rage / insulte, puis je te parle mal, et tu sort les armes. Puis, je te fume, et tu rage sur la partie Gualtieri Crime. Et c'est pas terminé, car il continue à pleurer car il va devoir tout recommencer [ CK ] - Et à ce moments, il fait tout pour faire couler ce joueur. Mais sache juste, que sa ne marches pas comme sa. Dit moi tout ton ancienneté [ Names, Factions ] pour regardé tes anciennes réputations [ mauvaise bien sure ]. Sur ceux, merci d'arrêter de poster, si tu ne veut pas te prendre un rapport pour provocation forum. Peace.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Kyle Ashmore Jeu 24 Nov - 12:58

Cesarlito Giorgio a écrit:Ouais, mais eux ils font de la recherche d'action toujours. Ils trainent jamais au jefferson motel, et des qu'ils nous voient, sa appel tout leurs crews et sa viens tirer / frapper. Et hier ils sont deux, ils tirent sur nous, ont fume Jawaad. Et le pauvre coco pleure / rage.

On ne cherche pas l'action lol, Need, écoute, tu t'es posé la rue derrière chez moi, dans mon quartier, le JM on y est peut être pas H24 mais on s'y pose souvent, comme le week end, pour des soirée, dansé ou réunion, déjà que IC mon perso a pire que la haine envers les crips il a été gentil de te parlé calmement au début.
Et arrêtez vos provocations dans vos posts lol
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par PenguinBoker Jeu 24 Nov - 13:05

Comme le dit Kyle , Jconnais tres bien Le RP Bloods , J'ais trainer la bas , Il n'ont jamais Chercher l'actions , meme quands je fesais les crips a seville.

Bonne chance pour ton projet.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 13:07

Je suis d'accords, que le IC reste le IC. Vous venez, nous faire dégagés je comprends car c'est votre rue. Mais créer des tensions OOC, sa c'est pénible.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Michael Barnett Jeu 24 Nov - 14:14

Je suis désormais InGame !
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 24 Nov - 14:53

Je vais te dire, pourquoi ta pas réussis à entrer / veut me faire couler.
- Tout commence, par ta réputation. Tu à une mauvaise réputation, et tu tente quand même d'entrer. Ensuite, tu attends, et tu vois que tout le monde t'ignores donc tu décide de faire tout ton possible, pour faire le petit toutou à nos pieds. Et sa ne marche pas, et là tu me vois. Tu m'observes, et je t'ignore. Ensuite tu rage / insulte, puis je te parle mal, et tu sort les armes. Puis, je te fume, et tu rage sur la partie Gualtieri Crime. Et c'est pas terminé, car il continue à pleurer car il va devoir tout recommencer [ CK ] - Et à ce moments, il fait tout pour faire couler ce joueur. Mais sache juste, que sa ne marches pas comme sa. Dit moi tout ton ancienneté [ Names, Factions ] pour regardé tes anciennes réputations [ mauvaise bien sure ]. Sur ceux, merci d'arrêter de poster, si tu ne veut pas te prendre un rapport pour provocation forum. Peace.

T'y étais presque dans ton histoire, puis j'vois que t'aime faire de beau récit.
Désolé, j'me suis permis de mettre celui-ci, dévoile ton talent cher amis.

By Cesarlito, all rights reserverd ©️.
Et puis, l'homme terminait de racontait une vie inventer. Creer, une bande de no-rp allias noob, et faisait des actions de mafieux mais pas que sa [ recherche d'action, fait les flics . . . ]. Et puis un jour, sa bande de no-rp se metaient a couler, suite a des beaux jails / bans. Et il
venait chercher la merde souvent avec un gars contre qui il a la rage. Toute cette rage, car Cesarlito c'est un corbeau, et lui, un simple pigeon. Et la rage, peut emmener a tout faire, pour faire tomber le corbeau. Mais, il ne reussira point

cheers
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Naveen Moswell Jeu 24 Nov - 21:46

Cesarlito J'ai une bonne nouvelle Pour toi alors connecte toi Ingame Aujourd'hui ou Demain Merci


Dernière édition par Matt.Close. Ace le Jeu 24 Nov - 22:16, édité 1 fois
Naveen Moswell
Naveen Moswell

Messages : 587
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par John Pukin Jeu 24 Nov - 22:02

Je me connecte demain. J'ai terminer la soiree en beauter avec Marshall sur des belles scenes. Bonne soiree a toi et a demain.

John Pukin

Messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Ou ?


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Original Gangster Crips. - Page 4 Empty Re: [PED] Original Gangster Crips.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum