GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

4 participants

Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Sam 3 Déc - 22:32

Mon nom :Randell_Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : le souci est bien la Smile je suis vraiment pas sur petre que c'est pas sa mais apre avoir bien refléchi et retournée le probleme plusieur fois je pense savoir pourquoi Parceque j'ai du emmené mon flis a l'hopital urgence j'avais mon compte cmlv ouvert j'ai pas reflechi j'ai pris mon fils et je l'est emmené mais il resté chez moi ma femme et mon petit frere de 7 ans qui a pour habitude etre pas loin de mon ordinateur je supose qu'il a du ecrire etc mais ce n'etait pas moi mais je pense que Ryan aurait pu voir la difference car je supose qu'il a dut soit écrire n'importe quoi vous pouvez voir au niveau de mes report et au niveau de mon anciennté que je suis pas nouveau et que je suis clean Smile si ses pas sa donc mon frere aurait pas touché donc c'est petre pour autre chose si ses autre chose j'aimerait savoir car je pense pas avoir était a l'encontre des regles voila Smile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? si ses se que je pense Soyon Humain deux seconde une personne de votre famille c'est fait vraiment mal qu'il faut l'enmené au urgence vous reflechissé pas a ferme votre compte donc voila sa prouve bien tous sa que ses pas moi j'amais u de souci de metagame mdr
Numéro du ban ? : 7292
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Sa-mp-22


Dernière édition par Randell_Wolfe'As'™ le Dim 4 Déc - 16:15, édité 4 fois
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par tokarev Dim 4 Déc - 8:20

Voit avec Cristiano, c'est lui qui ma dit de te bann.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Dim 4 Déc - 10:20

up
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cristiano Bour Dim 4 Déc - 15:23

On t'avais report pour metagame, je te tick pour voir avec toi tu me répond pas donc je me tp à toi et des que tu me vois tu me frappes .... et donc j'ai demandé à ryan de te ban.

Tu es responsable de ton compte désolé.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Dim 4 Déc - 16:12

Non mes comprend un peut faut etre humain deux seconde mon fils c'est fail mal il est tombé il saigné il a 1 ans desolé tu ses petre pas se que c'est mais moi je suis pére donc je sais

donc je m'escuse mon frere etait pas loin il a 7 ans il a touché c'est humain ses la premier fois touche a l'ordi pas acces sinon donc stp unban moi j'amais u antecédent de meta pourquoi sa arriverait maintenant

j'aimerait etre deban jamais u de souci je pense que tu reflechi 2 sec tu comprend que c'est pas de ma faute et que a l'avenir sa n'iravera plus voila j'amais souci avant donc c'est bon stp

Méme Ryan il comprendrait jamais rien u avant pourquoi je te taperait serieux faut reflechir de seconde quoi j'amais rien auparavent donc sa simpa de mes deban car bon ses vraiment pas de ma faute quoi je pense que faut etre humain deux fois voir un peut plus loin la si tu veut je prend un jail ic mais pas ban pour rien quoi
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Marrio Morgan Dim 4 Déc - 16:31

Je ne veut défendre personne , mais juste que il étais avec moi TEAMSPEEK hier et il a déco subitement ensuite je l'ai revu qu'aujourd'hui , je le connait IN REAL LIFE donc franchement il n'est pas du genre a méta et son petit frère a été sur son compte je pense car je ne voit vraiment pas Adrien faire sa quoi .. donc franchement vous pouvez lui laissez une chance , excusez moi de mon post qui sera peut être inutile ou le contraire mais j'ai vu se post et je suis venu tenté de faire avancé les choses , Peace Emilio Smile


Dernière édition par Emilio_Vega le Dim 4 Déc - 16:32, édité 1 fois (Raison : EDIT phrase oublié :))
Marrio Morgan
Marrio Morgan

Messages : 676
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Dim 4 Déc - 19:45

Voila comme il vien de le dire c'est pas de ta ma faute donc j'aimerait bien si ses possible etre deban j'ai jamais u de souci de ca c'est la premier fois que ca m'arrive ca faut etre humain comprené moi

donc j'aimerait etre deban svp j'ai aucun entécedent c'est vraiment pas de ma faute je vous pris de prendre en compte mes escuses et de bien vouloir me deban svp merci avance
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cristiano Bour Dim 4 Déc - 20:07

Donc tu étais sur ts et sur le jeux en même temps, ton fils tu devais l’amener à l’hôpital pour un accident excuse moi mais quand on a un fils on prend pas le temps de se deco ts pour ensuite l'emmener à l'hosto ( car une seconde peut être déterminante tu es "pére" tu devrais le savoir) ton fils se blesse ok donc osef de tout le reste de ts et de gta faut l’emmener d'urgence voila pourquoi je n'y crois pas à ton histoire quand ton fils se blesse tu penses à une chose l’emmener directement et ne pas venir pour deco ts

ps : comment ton fils de 7 ans a pu se déconnecter de gta ?

Tu aurais été kick pour afk ( ou juste afk ) je n'aurais rien fait je t'aurais attendu je me serais dis il a peut être une urgence irl... ou que vu qu'il est à la pf c'est normal qu'il soit afk
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Dim 4 Déc - 20:31

nn mais j'ai pas parlé de deco ts j'ai pas deco ts du tous moi emilio a vraiment mal exprimé mon fils a l'habitude de me regarder joué il ses faire echap et quitgame il joue a gta normal donc ses sa je suis pas du genre a mentir

dans 1 mois et 2 semaine je par en suisse pour le travail donc j'aurait voulu joué un peut j'alais monté un project non ses pas du mensonge emilio ses mal exprimé moi j'ai pas deco rien j'etait sur gta et ts en meme temp je peut vous l'assuré mon fils ses vrai faire quitgam reflechiser j'aurait pas repondu /q ? sa fait presque 2 ans éme je suis sur le serveur je rp j'était haut placé faction j'ai jamais u de souci au niveau meta non faut reflechir a sa ses serieusement j'aimerait etre deban car je vous le dit je vous le jure que c'est la verité

svp
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cristiano Bour Dim 4 Déc - 20:51

Oui mal parlé.... J'y croit pas du tout à ton histoire désolé le père qui laisse son enfant de 7 ans jouer à un jeux de moins de 18 ans et ton amis qui vient dire que ta eu le temps de deco ts alors que tu devais prendre ton autre fils à l'hosto.Aucun unban de ma part si un admin hr veut t'unban tu seras unban. A bientôt
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Cassy_Mendoza Dim 4 Déc - 20:53

300 heure ban pour rien faut arreté la
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb] Empty Re: Demande de debanissement Randell_Wolfe [Cristiano Calabrese , Ryan kateb]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum