GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de banissement Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ]

2 participants

Aller en bas

Demande de banissement  Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ] Empty Demande de banissement Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ]

Message par Cassy_Mendoza Lun 5 Déc - 18:48

Mon nom :Randell_Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Cristiano ma ban mais lui pense qui faut pas me deban ma dit vois avec les autre admin car moi je vous le dit faut etre humain me ban 300 heure parceque mon fils ses fait mal du le prendre enmené a l'hosto et mon petit frere de 7 ans a touché car j'ai pas u le temp de fermé le compte dans ses moment on a pas le temp faut comprendre sachant j'amais u de sous de meta regarde mes report sa fait Presque 3 ans je suis sur le serveur je me suis escusé il a touché il a /q fait il ma dit echap apre quit game car il connait gta il joue au normal premier fois sa arrive je pense je pourait etre deban quoi

le souci est bien la Smile je suis vraiment pas sur petre que c'est pas sa mais apre avoir bien refléchi et retournée le probleme plusieur fois je pense savoir pourquoi Parceque j'ai du emmené mon flis a l'hopital urgence j'avais mon compte cmlv ouvert j'ai pas reflechi j'ai pris mon fils et je l'est emmené mais il resté chez moi ma femme et mon petit frere de 7 ans qui a pour habitude etre pas loin de mon ordinateur je supose qu'il a du ecrire etc mais ce n'etait pas moi mais je pense que Ryan aurait pu voir la difference car je supose qu'il a dut soit écrire n'importe quoi vous pouvez voir au niveau de mes report et au niveau de mon anciennté que je suis pas nouveau et que je suis clean Smile si ses pas sa donc mon frere aurait pas touché donc c'est petre pour autre chose si ses autre chose j'aimerait savoir car je pense pas avoir était a l'encontre des regles voila Smile

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? si ses se que je pense Soyon Humain deux seconde une personne de votre famille c'est fait vraiment mal qu'il faut l'enmené au urgence vous reflechissé pas a ferme votre compte donc voila sa prouve bien tous sa que ses pas moi j'amais u de souci de metagame mdr
Numéro du ban ? : 7292
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de banissement  Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ] Sa-mp-22
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de banissement  Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ] Empty Re: Demande de banissement Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ]

Message par Nathan Fischer Mar 6 Déc - 13:49

Unban.

______________________________
Demande de banissement  Randell Wolfe [Ruud et les admin svp ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum