GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

4 participants

Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Ven 30 Déc - 18:12

Mon nom :Taylor Hampton
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan
Raison : 3eme Warn [Power]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne dirais pas qu'il n'est pas justifié ,enfaite je me suis fait " attrapé " par la police, il m'ont controlé enfin fouiller, un ami a moi est venu en moto c'est approché et ma /w de monté. La police a essayé de me prendre mon arme ( j'etais en regle et je ne l'avais pas utilisé ) je me suis debatu puis monté sur la moto on est pas parti tout de suite, ils avaient tous leur tazer a la main s'il aurais voulu me taze ils auraient pus le faire. J'ai monté une faction, j'ai je pense un RP convenable et mes ancien warn sont assez ancien soit le premier qui est du debut de cette année et le dernier qui date de a peu près 4mois. Le nouvelle ans demain un petit geste serait gentil.
Spoiler:
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Il y a juste marquer You are banned from this server



Dernière édition par Taylor Hampton le Ven 30 Déc - 18:33, édité 2 fois (Raison : Couleur + Log)
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par tokarev Ven 30 Déc - 18:48

Tu peut me montré le logs ou ton pote te /w monte? sinon 3 warns = ban def ou longtemps (3-4 mois) tu est leader d'une faction + lvl 34 tu est censé montré l'exemples et non faire nimp quoi .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Ven 30 Déc - 18:52

J'ai pas fait attention pour l'erreur, pour les logs je les est plus sorry :s.
Faudrais demandé a Al/Ruud si tu peu ( Mayron qui a /w )
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Sam 31 Déc - 0:08

UP. ,je sais pas si la demande de logs a été faites je vais voir avec Mayron s'il a encore les sien.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Jayden_Dosan Sam 31 Déc - 0:54

Rouge : les heures/secondes


Spoiler:


Conclusion : Il c'est débattue puis personne a essayé de la plaqué au sol, une un autre de ce genre donc voilà. Aucun Powergame

EDIT / Ya pas le /w dommage demandé les logs.

Jayden_Dosan

Messages : 510
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : CRICK CRICK


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par tokarev Sam 31 Déc - 8:18

Aucun powergame? irl tu pense que si y'a 7 flic autours de toi t'arrive à te débattre en quelque seconde? ensuite tu court t'appuie G sa monte? irl le temps que tu fait sa tu peut soit peut-être tazer/autres donc bon.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Sam 31 Déc - 9:23

Je ne discute pas la faute comme dit sur la demande, j'ai appuye sur g a côté de la moto j'ai à peine eu à me retourne.
J'ai sûrement fait sa trop rapidement mais je nie eu aucun cas les fait, je demande ce unban car les warn sont assez ancien, je ne suis pas un joueur à problème j'ai réussi à monter une Faction gang qui s'en sort très bien, j'ai pu recevoir des compliment d'admin/modo sur celle ci.
Je pense que tout le monde à le droit à l'erreur, même si en mon haut lvl j'aurais sûrement du faire ça plus lentement.
En esperant t'avoir convaincu.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par tokarev Sam 31 Déc - 9:31

3 warns = ban longtemps, avant de te warn j'ai même demander à plusieurs admins/modo donc bon, je peut pas te unban dans quelque jours sinon imagine tout le monde font comme toi il se mange 3 warns on les unban quelque jours après non le système de warn est fait pour ban quelque mois (3-4) voir déf donc pour le moment non .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Sam 31 Déc - 9:46

J'comprend Ersan mais tu me comprend que je suis degouté de me faire ban a cause de 2 warn qui sont " vieu '', de pas pouvoir profité de ma faction ( c'est pas comme si j'etais membre ) je prefere encore prendre un gros jail. C'est une erreur d'inatention sous le feu de l'action on va dire j'ai pas fait attention je pense que ca peut arrivé.. Avec Mayron on a meme proposé de refaire la scene a Massimo. Je sais pas si ta regardé les warn mais le premier date de très longtemp quand tu etait encore volontaire rapport, c'etait meme Martinho qui me l'avait mis, l'autre c'est Javier qui me la mis ( Et il a au moins 4 mois ).
Je te demande juste un petit effort de ta part meme si je doit prendre une sanction IG, si Massimo demande a refaire la scene je la ferait sans discuté car on la meme proposé.
Periode de fete une petite exeption serait gentille ( c'est pas comme si je foutais la merde dans le serveur quoi.. )
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Ruud_Jones Sam 31 Déc - 11:37

Ils datent de quand exactement les warn (mois + raison)? (jdéplace pseudo banni)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Sam 31 Déc - 11:45

Je sais plus exactement la date
Le premier de Martinho c'etait pour un tir en LP enfin j'etais descendu de la voiture tué quelqu'un vers la gare et remonté direct ( masqué ).
Le deuxieme par Javier pour power ( je sais plus s'que j'avais fait ).

Le premier c'est du debut d'année sa je suis sur ( la faction " Bratva " existait encore dailleurs ) et le deuxieme y a minimum 3 mois voir 4

EDIT : Le warn de Javier est meme plus vieu je crois parce que il me la mis pendant les vacances d'été si je me trompe pas


Dernière édition par Taylor Hampton le Sam 31 Déc - 11:54, édité 1 fois (Raison : Date du warn)
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Deon Hampton Dim 1 Jan - 10:27

up ^^
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Ruud_Jones Dim 1 Jan - 13:38

Si t'as 2 warn à toi de faire attention.

J'unban et tu demandes en IRC qu'on te mette un warn pour powergame (le 3e là). Si dans qques jours je te vois IG sans le warn, je te reban pour un moment
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al] Empty Re: Taylor Hampton 3Warn [Ersan/Ruud/Al]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum