GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

+15
Brasko Braaah
Garalt Brilton
Rodney Tyrone
Travis Broadus
Oshea Philips
Clarence Johnson
Invite2
Pablo Dolores
Roman Cortez
Landon Olson
Hitoshi Nishimura
Steeve Delaney
Eddie Silverstein
Tyzz Collins
Thiago Gonzalez
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Dim 1 Jan - 16:47

Who is Roman Cortez?
J'veux pas galérer au Hood, mais boire du champagne à Vinewood



Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Tyrese10


Prénom:
Roman
Nom: Cortez
Sexe: M
Nationalité: Américaine
Né à: Los Santos, le 19/09/1984
Type: Hispano-Afro-Américain
Groupe sanguin: O
Taille: 1m85


Intro
Yow', j'me présente, Roman Cortez, mais tu peux m'appeler Rom', ou Baby Boy. Est-ce qu'on se connaît?.. Hum.. Tu m'as peut-être déjà vu quand j'étais gamin en train de jouer au baseball à Willowfield, dans la Maison d'Arrêt de Los Santos, ou alors... Tu m'as peut-être déjà vu en train de voler ta caisse Hhahahah.... Bref.. Sans déconner, t'es ici pour entendre mon histoire, huh? Non? T'en as rien à foutre? Heheheh, ok alors passe ton chemin, sinon tu peux toujours suivre le résumé de ma vie qui est digne d'un pur scénario Hollywoodien, façon Martin Scorsese Hahah! Toujours pas? Putiin mec fais un effort, tu vas aimer, tu vas voir. Allez, chut! Ca commence...
----------

On est le 19 septembre 1984, à Los Santos(on est à San Andreas mais y'à un putain de jour de pluie, dieu devait être ému de ma naissance, c'est sûrement ça..), dans une vieille baraque qui pue le tabac froid(j'apprendrai plus tard qu'il s'agîssait de ma maison) avec des vieux cris stridents et horribles venant d'une femme, et un Porto-ricain baraqué qui dégueule de partout(Mes parents...). Ma vie débute dans une des choses que j'aime le plus dans ce putin de monde: un vagin(en l'ocurrence celui de ma mère). Malheureusement, ils m'en ont sorti trop tôt, sans déconner, j'étais mieux là-dedans qu'après, en voyant mon père qui était au bord de l'évanouissement en me voyant, et ma mère qui me serrait tellement fort dans ses bras qu'un de mes yeux a failli sauter(j'déconne pas!).

Mes parents se sont rencontrés... Dans une épicerie à Willowfield je crois une connerie comme ça, mon père a fait la cour à ma mère, ils ont discuté... Ils ont baisé comme des fous(on va pas se mentir, ils étaient jeunes à l'époque) et le "Grand Amour" est né, 1 an plus tard, je nais, 3 mois après, ils se séparent... D'ailleurs, je vous les ai pas présenté: d'un côté, ma maman, AKA "Janet Wayans", une afro-américaine: la SEULE PERSONNE qui me fasse réellement peur, je dis pas ça pour faire le guerrier, c'est la vérité. De l'autre côté, mon paternel "Rodrigo Cortez", c'est l'homme qui a fait naître ma passion pour les bolides... Et les vols. Et ouai! Mon père appartenait à une espèce de gang latino, et son quotidien à lui c'était de braquer des épiceries entre deux courses de voiture, alors que ma mère se souciait juste de fumer ses deux paquets de clope par jour, lui, il voulait de la thune, beaucoup de thunes... Et ce con a déteint sur moi.

Un jour, il m'a gardé dans son espèce de taudi un week-end. Et pendant qu'on regardait la télé il me sort "Tu veux voir mon bolide hijo?". Évidemment, je l'ai suivi, et là, il m'emmène dans son garage, tire la bâche et me montre une putain de Stallion avec Jante en or et tout ce qui va avec! J'avais 5 ans à l'époque, vous comprenez que j'ai été fasciné! Et le soir même il m'emmène ensuite dans une zone paumée, et qu'est-ce que je vois, une foule de latinos, de blacks, d'asiats, avec des moteurs qui grondent et de la musique Reggeaton à fond, sans compter les meufs(mais j'étais petit ça me travaillait pas encore Hahah). J'étais aux anges, et depuis, je vais chez mon père en cachette dès que je peux, pendant que ma mère crois que chuis parti faire un basket avec des potes... Et à mes 12 ans, il m'a même emmené à un cambriolage... Et c'est devenu une habitude. Pendant tout ce temps, j'ai appris à forcer tout type de serrure, parler espagnol, conduire une caisse, tenir un fusil.. Heheh c'était le bon temps, mais à mes 15 ans, c'est le drame, mon père est arrêté pour homicide... Et est condamné à une peine de 40 ans de prison... Il s'est pointé dans une bijouterie, et à tiré sur l'agent de sécurité qui allait tirer sur lui avec son arme de service... Au fond, je savais que mon père n'était pas un assassin, mais qu'il voulait juste sauver sa peau, en attendant, ça m'a appris un truc: Ne jamais appuyer sur la gâchette sans que sa vie soit en danger. Je suis peut-être un voleur, mais j'ai jamais été un tueur.. Bref, restons positifs: j'ai récupéré la Stallion héhéhé.

Après ça je continuais mes petites affaires, je séchais les cours, fumais avec des potes, baisais quelques meufs à droite à gauche, faisais quelques courses en fin de semaines, cambriolais des maisons... puis de temps en temps j'allais voir mon père au parloir. A force de vivre avec ma mère, je savais comment la feinter, parce que si elle savait tout ce que je faisais en cachette... Je crois que je serais même pas là à vous jacter mon histoire Hheheheh. Bref, je menais cette petite routine tranquillement, jusqu'à ce qu'à mes 22 ans, l'envie me prenne de faire un gros coup. Pourquoi? Je vivais toujours chez ma mère, je trouvais pas de job. C'est d'ailleurs ça qui m'a valu le surnom de "Baby Boy" dans le quartier, j'étais dépendant de ma maternelle. Du coup, je me suis armé chez des collègues latinos à mon père, j'ai appelé deux trois potes et on a conçu un plan pour dévaliser un bureau de tabac près du Skatepark. Tout se passait comme prévu, mais malheureusement la police était de passage, et on a du fuir, sans l'argent. Bien sûr, avec la Stallion, ça a été facile, mais un de mes partenaires s'est fait prendre.... Devinez la suite, ce fils de pute nous a balancé.. Hum! Résultat, 5 années de prison ferme, ça fait mal au cul. J'ai aterri à la Maison d'Arrêt de Los Santos, et pour pas me prendre des bites dans le cul(vous connaissez tous l'histoire de la savonette), j'ai du rejoindre un gang local même si ce genre de délire "Gangsta fo' life" c'est pas trop mon trip héheh.. Puis quoi dire de plus.. muscu, télé.. La prison quoi. Ah, si! J'échafaudais un nouveau coup, parce que je pouvais plus me permettre de vivre chez ma mère à ma sortie, et devinez quoi, je voulais me faire la fuckin banque centrale. Cette idée me trottait dans la tête, et j'y pense encore à l'heure ou je vous parle. Je rêve de mes mains caressant son coffre fort pour le faire craquer et me révéler tous ses secrets héhéhéh... Ok on s'arrête là.

Bref, je sors enfin de prison, et premier réflexe... Je vais voir ma mère. Comment elle réagit? Elle me regarde avec une tête de Lionne enragée puis de tabasse à coup de sac à main, et deux minutes après elle me prend dans ses bras en pleurant... Comme j'avais pas de thunes j'ai du rester là-bas quelques temps, mais elle me prenait trop la tête donc j'ai décidé de partir, et en cherchant un truc pas trop cher, j'ai trouvé une vieille colocation sur la Jefferson Avenue.. J'arrive là-bas, je vois tout le monde habillé en rouge, encore un délire de gang surement... Puis je vois mon nouveau domicile: la merde: 60 mètres carrés, et j'habite avec 30 autres negros qui sont dans la même merde que moi. En tout cas je vous le dis... vivement que je réussisse ce foutu braquage, parce que je tiendrai pas ma vie dans ce foutoir, enfin, je survis, en ce moment je braque des camions puis je refourgue tout ce qu'il y à dedans, fringues, téléphones.. Un costar Kenzo à 20$ vous dit? .. Nan? Hum ok ok c'est vous qui voyez mes négros hahahah.... Sur ce, moi, faut que j'aille pisser donc je vais vous laisser, mais si vous voulez savoir si oui ou non je vais me sortir de ce merdier, restez dans les parrages, vous tomberez peut-être sur des vidéos de mes exploits Héhé.. Allez, peace!


Yo! Ca fait longtemps hein! Je vous ai manqué? Hahahah' je sais j'ai pas assuré mais attendez de savoir ce qui va suivre... Déjà j'imagine que vous voulez quelques nouvelles croustillantes depuis le temps, j'me trompe?Bon... Alors alors, qu'est-ce qui s'est passé en un an.. J'me suis fait viré d'chez moi parce que j'avais plus de quoi payer.. j'ai dormi chez ma mère, j'ai appris que j'avais un gosse de 4 ans(si si j'vous assure, aussi bogosse que son père Hahha!), après avoir économisé assez je suis reparti à Jefferson... Et, à part ça rien de spécial! Ah, Si! J'ai oublié le plus important, j'vous ai déjà dit que je voulais me faire la banque de Los Santos hein? Ben devinez quoi... C'est réussi héhé! A ma façon: propre, sans alarme, sans armes, la classe quoi. J'ai même pas un flic qui me colle au cul tellement j'ai été discret, mais comme un con j'ai tout mis sur mon compte en banque, j'espère que ça va pas trop attirer l'attention sur moi... Bref, 300 000$ je sais même pas encore ce que jvais foutre avec cet argent, j'hésite entre une voiture de sport et une villa à Vinewood, mais faut que j'me fasse encore discret pour l'instant si je veux pas me faire griller, j'vais devoir rester au ghetto encore un p'tit moment, mais c'est pas grave je ferai péter le Champagne à Queen Street!... Bon, trève de blabateries, voilà mon chef d'oeuvre en images:

Spoiler:

Propre hein?


OOC:


Dernière édition par Roman Cortez le Dim 4 Mar - 21:24, édité 3 fois
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Thiago Gonzalez Dim 1 Jan - 23:04

Pas mal mec.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Tyzz Collins Dim 1 Jan - 23:48

J'aime cette histoire Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Lun 2 Jan - 0:54

Thanks Very Happy
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Eddie Silverstein Lun 2 Jan - 2:06

Pas mal j'aime bien !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Invité Lun 2 Jan - 2:56

Pas mal Roman, ça gère! C'est pas du fake ça au moins mdr je déconne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Steeve Delaney Lun 2 Jan - 5:35

Nice nice, good luck'.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Lun 2 Jan - 11:56

Kevin Kazy a écrit:Pas mal Roman, ça gère! C'est pas du fake ça au moins mdr je déconne!

Tout est REAL chez moi Very Happy Même mes mensonges!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Hitoshi Nishimura Lun 2 Jan - 12:08

J'aime le style que t'utilise pour raconter ton histoire, c'eest captivant =p
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Landon Olson Lun 2 Jan - 22:44

J'adore =D
(Je suis l'ancien Samy Fornes/Stifler, Marzio Gallerini et Kieran Simons,..., j'sais pas si tu te souviens de moi ^^)
J'me suis même amusé à lire à voix haute tellement j'étais à fond dans l'histoire xD
Landon Olson
Landon Olson

Messages : 373
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam's


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Mar 10 Jan - 16:51

(bien sûr que j'me souviens mec j'ai passé une de mes meilleures périodes CMLV avec toi et Brian Staff, que j'essaie de refaire avec ce new perso^^)

Sinon désolé de mon absence mais ma mère m'a pris mon ordi à cause de mes notes de maths :p Je suis sur le sien en cachette la :p
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Pablo Dolores Mar 10 Jan - 17:55

Good Man.
Pablo Dolores
Pablo Dolores

Messages : 250
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Warren_Jakerson


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Landon Olson Jeu 12 Jan - 19:12

Mauvaises notes en maths? En cachette? Shocked mauvais garçon x)
J'ai passer des trop bons moments avec toi, les magouilles et tout, c'était trop bien Very Happy
Bonne chance pour récupérer ton ordi en travaillant bien :p
J'essai de voir le maximum de films que tu conseil, ils ont l'air pas mal
Landon Olson
Landon Olson

Messages : 373
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam's


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Ven 13 Jan - 18:28

T'inquiètes je sors d'un contrôle de maths la je l'ai pris de tous les cotés le sujet je vise le 17 Wink Avec ça je pourrai au moins négocier un ordi de temps en temps
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Landon Olson Sam 14 Jan - 15:44

Okey, j'espère que t'auras ce que tu vise =)
Landon Olson
Landon Olson

Messages : 373
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam's


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Invite2 Sam 14 Jan - 20:22

Pas mal, au passage, un " hispano-afro-américain " est un blaxicain. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Sam 28 Jan - 11:50

Ah ouai j'ai déja vu ça mais est-ce que c'est le cas si mon perso est pas originaire du Mexique mais de Porto Rico? (Qui je crois est une ile ou il y a déjà du mélange Black/Latino comme au brésil ou à Cuba)

PS: Bon je vais pas pouvoir me co' pendant encore un bon moment mais je préfère faire passer les études avant CMLV comprenez moi mdrr, puis ma mère encore pire. Mais on verra ça pendant les vacances
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Clarence Johnson Sam 11 Fév - 17:40

aiieee du lourd fils hate que tu vienne a Q-B
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Oshea Philips Sam 11 Fév - 18:14

Sa pète ! Magnifique
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Dim 4 Mar - 21:25

Edit: braquage de banque(screens)
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Travis Broadus Lun 5 Mar - 0:07

J'aime bien.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Rodney Tyrone Lun 5 Mar - 0:52

Très bien présenté, je lirais demain si j'ai le temps Razz
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Roman Cortez Lun 5 Mar - 15:14

Ahah merci pourtant j'me suis pas foulé pour la prez :p Deux quotes, un peu de couleur et basta mdrr
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Garalt Brilton Lun 5 Mar - 20:01

Vraiment jolie Smile

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Brasko Braaah Lun 12 Mar - 11:28

Bien joué !
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Roman Cortez, AKA "Baby Boy" Empty Re: Roman Cortez, AKA "Baby Boy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum