GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Joey_Velasquez [Lashawn Campbell]

Aller en bas

Joey_Velasquez [Lashawn Campbell] Empty Joey_Velasquez [Lashawn Campbell]

Message par Reginald Broadus. Dim 1 Jan - 19:32

Mon nom :Joey Velasquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn Campbell
Raison : "IDEM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis tranquillement en train de RP a los flores , en tant que figurant NBC puis diesel ravelos ( un amis ooc ) je part en voiture avec lui ( il mixe ) moi je mixe pas , j'ai toujours mit les parenthèse , bref , cherche l'action ? on était en train de faire un tour en voiture dans les bois , ma voiture ses retourné est elle à exploser , je me retrouve a l'hopital puis tu me bann ? j'suis pas un joueur à embrouille j'ai eux aucun report je voie pas pourquoi tu me met dans le même sac que ravelos qui est level 1 et qui viens juste pour foutre la merde , je voulais lui parlé car ses un amis OOC .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7946
Screen de votre ban sur le serveur:Joey_Velasquez [Lashawn Campbell] 2148377020812_samp000
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joey_Velasquez [Lashawn Campbell] Empty Re: Joey_Velasquez [Lashawn Campbell]

Message par Invité Dim 1 Jan - 19:39

A aucuns moments tu lui as dis d'arrêter, il a été report par un figurant NBC en plus, vous mixez, vous racontez n'importe quoi, tu as aussi mixe et tu as parlé aussi en arabe etc.. Mais c'est vrai qu'en relisant les logs tu faisais tout pour pas aller dans son jeu, c'est-à-dire DM etc.. J'ai un peu hésité à te ban.
Cherche l'action c'était peut-être plus pour Ravelos sur le figurant NBC, donc ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum