GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Are you ready to see my history ?[Chap.1]

Aller en bas

Are you ready to see my history ?[Chap.1] Empty Are you ready to see my history ?[Chap.1]

Message par Shemar Perkeans Mer 4 Jan - 4:18

Prénom : Bradwell
Nom : Clyfland
Surnom : Bleezy
Date de naissance : 03-01-1995
Lieu de naissance : Cap Vert (Praïa)
Ville actuelle : Los santos (Ganton)
Poids : 85Kg / Taille : 1M83

Description Mentale & Physique ●

Bradwell âgée de 17 ans, mesure 1m83, pèse 85 kg, assée rond, un tatouage sur le poignet droit "K." Signifiant Kérinyah le prénom de sa mère, Casquette "Snap Back à l'envers" Thee shirt Blanc divulguant aucune marque, Panta court "Camouflage Urbain" Paire d'Air Jordan Blanc

Bradwell ne parle pas beaucoup, préfère agir, il aime bien s'amuser mes c'est être sérieux quand il le faut, il adore servir les gens, sans que ces personnes abusent, il aime les filles, il n'aime pas les embrouilles. Très gentille et il pense toujours a sa mère morte dans un accident de voiture.

CHAPITRE 1

Enfance de Bradwell ●

J’ai passé toute mon enfance dans un bidon ville du Cap Vert, ma famille était pauvre, mes parents avaient donc peu d’argent et il fallait qu’ils élèvent 4 gosses : moi et mes 3 grand-frères. Fallait qu’on se sert les coudes pour rapporter du fric pour la famille, alors on a tous dealer et on a rapporté du fric. Jusqu’au jour où mes grands-frères ont eu leur diplôme pour entrer dans l’université. Plus question de dealer, ils se sont tous trouver un job réglo et ils ont même quitté le bidon ville, me laissant seul avec mes parents. Forcément vous l'avez surement deviné moi j’étais un con au lycée, je faisais que délirer en cours et des conneries avec les potes.Un jour j'ai voulu changer puis j'ai accompagné ma mère faire les courses au super marché du coin, puis la... il s'est passé un accident, nous avons été tous deux transférés à l'hôpital, puis je suis sortie 2 semaines après de l'hôpital mes frères étaient venue me chercher puis je cherche ma mère partout, mais les jamais trouvé et je me suis affondré. J’ai arrêté l'école à l’âge de 16ans et je suis devenu la honte de la famille, mon père m’as viré de chez moi et comme je n’aie pas beaucoup dé d'argent j'ai donc continué à dealer pendant quelques semaines, pour me payer mon billet d'avion.

L'arrivée a Los Santos ●

je suis venu m’installer de Ganton et ma fois, je m’y plais bien et les gangstas y sont sympa. Il y a des fusillades des fois mais c’est normal, c’est ça les quartier de labà. Aujourd’hui ma famille a quitté les bidons villes grâce au fric qu’a envoyé mes grands-frères et ils vivent tous dans un milieu aisé. Mes grands-frères ont bien réussis leurs vie, ils ont fait de grande études et avec leur job, ils se font un max de d'argent et moi je glande en touchant les allocations… Faudrait qu’un jour je me bouge le cul pour aller bosser avec les gangstas, c’est risqué, mais je ne vois pas d’autres solutions pour gagner plus de fric.



(( Voilà où j'en suis IG ))


Dernière édition par Bradwell Clyfland le Mer 4 Jan - 14:22, édité 1 fois
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Are you ready to see my history ?[Chap.1] Empty Re: Are you ready to see my history ?[Chap.1]

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:17

Le titre: Are you ready to see my history?

Sinon, très beau background pour un début Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum