GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PERSONNAGE EN PAUSE.

Aller en bas

PERSONNAGE EN PAUSE. Empty PERSONNAGE EN PAUSE.

Message par Invité Sam 4 Fév - 14:51


PERSONNAGE EN PAUSE. Backgr10
Nom Prénom: Tykendrick Barnes.
Surnom: Tykie.
Age: 16.
Date de naissance: 28 Mars 1995.
Lieu de naissance: Maryland, Baltimore
Lieu de résidence actuelle: Glen Park Avenue, Los Santos.

Affiliation: Traîne avec un petit groupe de dealeurs .
Arme à feu favorite: les glock17c, Uzi.
Occupation: Passe ses journée à traîner aux alentour de Jefferson vers les blocc du nord.
Sport pratiqué: Athlétisme.

Il aime: Cheeseburger, du lait, l'odeur du Cannabis..
Il n'aime pas: Les petits riches, les petites filles gatté, la bière, être impressionner part quelque choses.
Musique écouté: Rap, Old School, Gangsta Rap.

Taille: 1M81.
Poids: 85KG.
Couleur des cheveux: Noir.
Couleur des yeux: Noir.
Tatouages: Aucun.

Apparence physique bien détaillé: Porte un sweet " Crooks & Castles ", pantalon beige avec deux grandes poches, de petites dreadlocks bien coiffé , un peut maigre.
Caractère mental: Il peut s'énerver vite si on le traite comme un chien, le début de enfance lui à changer son mentale, il est très méfiant mais sinon très amicale.

__________

Quelque parole.

Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, je suis née et j'ai grandit et était élever, dans les quartiers pauvre et défavorisé à Baltimore, c'est en Maryland, au Etats-Unis. Je n'ai jamais connu mon père, mais quand j'étais petit, j'étais un petit bonhomme plutôt sympa, je traînait pas dans la rue comme mes potes, je dealer pas, je consommer pas, au contraire, je fesais de mon mieu pour réussir pour pouvoir aider ma mère, faire ce que mon père n'a pas réussit à faire, je le détestait mais avec le temps j'ai compris, et je voulait le revoir, mais c'était trop tard il était mort, tuer par un gang affilée au Crips, je rester avec aucun gangs. Après ce drame j'ai commencer à trainer avec mes copains , à avoir de mauvaise fréquentation, je dealer pour des grands, encore aujourd'hui, je préfère prendre une brique de lait, ou un jus d'orange. Bref, rapidement moi et m'a mère pouvais plus payer la location, j'étais perdu dans ce monde a tout risque, j'en pouvais plus. J'avais treize ans. Très rapidement la situation était devenue chaude, j'étais un dealer qui gagner assez bien pour un petit, j'étais tranquille, mais pas tellement, les Crips savaient que j'était le fils de Emmet, du Barnes, qu'ils avaient buter, ils voulaient la peau de ma mère. Les traîtres était nombreux, l'argent de m'a mère était jeter à l'eau. En dealant, je me les suis fait voler, seulement $2.500, était encore en ma possessions, que j'avais cacher, j'ai décider de prendre le chemin de Los Santos, je voulait une vie tranquille, mais ma situation financière ne me le permettait pas, très vite je me retrouvait dans des quartier chaud, ma mère avais trouver un petit endroit pas loin d'un certain quartier nommé Glen park, un noir de la bas, ma dit que sa s'appeler " Glen Park Avenue ", c'est tout ce que je sais de ce quartier, maintenant je passe mes nuits dans un motel près de Los Florès, et mes journée, je les passe dans la rue sans boulot, sans personne, la galère ...

PERSONNAGE EN PAUSE. 8235010
Tykendrick Barnes à l'age de 24ans

Je continuerais bientôt



Dernière édition par Tykendrick Barnes le Mer 8 Fév - 16:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNAGE EN PAUSE. Empty Re: PERSONNAGE EN PAUSE.

Message par Invité Dim 5 Fév - 22:33

Ajout d'une image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum