GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anthony "Tim" Alva

4 participants

Aller en bas

Anthony "Tim" Alva Empty Anthony "Tim" Alva

Message par Keenan O'Doherty Sam 4 Fév - 16:05

Anthony « Tim » Alva.

Anthony "Tim" Alva 120131043705925442

Part One – Les vieilles bagnoles

Tim... Ce vieux surnom, que j'avais eu à mes 4 ans. Pourquoi ? J'crois que c'était un vieil ours en peluche. Je l'avais toujours sur moi. Et je l'appelais Tim. Alors c'est resté.

A cette époque là, je jouais déjà aux petites autos. A dix ans, j'ai chopé les clefs de mon père et j'suis allé faire un tour avec sa vieille guimbarde. Je l'ai pas cassée, mais qu'est-ce que j'ai pu lui casser les pieds avec mes envies de bagnole !

En 93, j'ai eu ma première caisse. Une Silverado, de chez Chevrolet. Ouais ! Un pick-up ! (rires). J'en ai fait, de la route avec celle-là. 'Pis j'ai trouvé un job, chez un vieux transporteur fou. Alors j'ai pu m'acheter une bonne caisse. Une Mustang. Avec un pote, qu'était aussi un collègue dans ma boîte, on s'faisait des courses de temps en temps, sur des vieux circuits abandonnés. Ou sur la route, quand y'avait personne.



Au moment où j'écris cette petite histoire sur moi, j'suis dans l'avion. J'ai eu un billet pour Los Angeles. Ma caisse arrivera par bateau dans une semaine. Faut que j'me trouve un petit job, et un endroit où vivre. 'Paraît que y'a des garages pas mal là-bas. Et des types encore plus passionnés que moi en matière de caisses ! J'ai de mal à y croire. M'enfin.. On verra bien.


Part Two – Le garage

Quand j'bossais dans un vieux garage, à Détroit, il arrivait que des types pas très nets rendent visite à mon patron. C'qui est étonnant, c'est que ce vieux dingue, toujours à faire chier le monde à et la ramener, la fermait tout de suite quand ces types arrivaient. On aurait dit qu'ils allaient lui couper les couilles, ou que c'était déjà fait. Ils venaient régulièrement, environ une fois par semaine. Ils restaient pas longtemps, cinq minutes tout au plus. Mais ils se barraient en riant.

Un jour, alors que ces gars faisaient leur visitent hebdomadaire, il est arrivé un truc bizarre. Le patron et ces types ont eu l'air de s'engueuler. Ils sont partis ensembles au bout d'une dizaine de minutes. J'ai jamais revu le patron. Mais un des types avait repris l'affaire.

J'crois qu'il a été pour quelque chose dans mon histoire. En fait, j'en suis même certain.

Part Three – Arrivée à Los Santos

Comme je l'ai dit, je suis en vol pour Los Santos. J'dois appeler un pote en arrivant là-bas. Il était lui-même pote avec les gars qui taxaient au garage (Il m'a fallu un moment pour savoir qu'ils taxaient...). Une chose est sûre, ça va lui faire un choc quand j'vais l'appeler une fois là-bas.
J'ai préféré attendre d'arriver pour le contacter... Histoire d'être certain de pas faire marche arrière.

J'espère qu'il est dans l'annuaire, Haha !


L'histoire suivra au fur et à mesure de la vie de mon personnage.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Anthony "Tim" Alva Empty Re: Anthony "Tim" Alva

Message par Tyzz Collins Sam 4 Fév - 17:42

Humm pas mal... Neutral
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Anthony "Tim" Alva Empty Re: Anthony "Tim" Alva

Message par Gabriel Anzilutti Dim 5 Fév - 6:08

Good Wink
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Messages : 828
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Alighieri


Revenir en haut Aller en bas

Anthony "Tim" Alva Empty Re: Anthony "Tim" Alva

Message par Razvan Botezariu Mar 7 Fév - 14:55

Good Tim !
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Anthony "Tim" Alva Empty Re: Anthony "Tim" Alva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum