GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alfonso Gallucio [Background]

4 participants

Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Alfonso Gallucio [Background]

Message par Natsuhiko Shigekazu Sam 11 Fév - 21:55

L'enfance d'Alfonso

Alfonso, était un petit enfant très calme, il était intelligent, très fort mentalement, et il adorait lire des livres, disons plutôt que c'était un peu l'enfant model d'une petite partie de Rome, en Italie, il sortait beaucoup avec des amis mais seulement pour vagabonder un peu, puis il rentrais chez lui très rapidement. Quelque ans plus tard Alfonso avait aujourd’hui 12 ans, il appris une nouvelle tragique, ses parents était mort dans un accident de voiture à quelque mètre de chez lui car, un camion était lancer à pleine vitesse et il n'avait pas respecter le stop. La voiture c'était renverser, c'est son amis qui passait par la en vélo qui lui avait appris cette nouvelle. Alors Alfonso partit vivre Palermo à en environs 600km de chez lui chez son oncle il s'appelait Luigi, il avait dans la cinquantaine, il était balafrés sur le visage car il travaillait dans des mines d'or et il lui était arriver un terrible accident de travail.


L’adolescence d'Alfonso

Alfonso à maintenant 16 ans, et il commençait à partir dans le mauvais chemin, il allait dans des bars mal réputé, dans des cartier ou pratiquement tout les deals se passait, il rentrait chez son oncle à des horaire très tard comme 02h00 du matin il était défoncer, il sentait l'alcool, la cigarette, il avait les yeux rouge, il partait parfois au tribunal pour des petite délinquance du genre vole, racket, tabassage. Son oncle commençait à sérieusement s'inquiéter au point d'aller en parler à un psychologue et il pris le temps d'en parler à Alfonso mais il en fessait qu'a sa tête donc il suivie ses cours chez son " psy ", mais cela n'arrangeait rien au contraire sa empirait. Mais l'oncle n'avait pas la force de l'arrêter car il était vieux il était dans la soixantaine et ses forces s'affaiblissait pendant que Alfonso lui continuait, à foutre le bordel ! .. - Le temps passait, jusqu’à la majorités d'Alfonso ..


Un départ sans retour

C'était aujourd'hui un terrible jours, c'était .. La mort de Luigi ! Et c'était aussi la liberté pour Alfonso, car .. Il n'avait aucune ! Pitié pour son oncle alors qu'il le blanchissait, le nourrissait, il ne le maltraitait pas au contraire il l'aider .. ! Mais lui il s'en fichait, tous se qu'il l'intéresser c'était de récupérer la fortune de la famille car son oncle était le dernier .. Donc la fortune de ses parents et de son oncle, et de la famille lui revenait de droit et il était aussi majeurs. Donc il toucha une somme asser lourde, pour être exact il toucha 65 000 $ se qui était asser pour s'offrir un aller pour l’Amérique, passer son permis, s'acheter une voiture, s'offrir une maison à Santa Maria Beach, et bien-sur sans oublier, des armes de la drogues, et tous se que vous pouvez aussi imaginez d’illégal, les 65 000 $ se termina très rapidement, car il dépensait trop, boîte de nuit, hôtel de luxe, il se payait aussi plusieurs prostitués, mais il restait quand même discret, voir même un peu trop. Pour arriver aussi jusqu’à la mafia .. -

Le départ dans la mafia, et le premier crime d'Alfonso ( A suivre )

A Santa Maria Beach, s'était une petite rue ou vivait Alfonso, mais au cœur de cette rue ce trouvait des mafieux, des boss, de la drogue, des armes. Alfonso prit connaissance avec ces hommes, pour carrément travailler pour eux, il fessait tout, il dealer, racket, et d'autres trafics illégal, puis un hommes qu'Alfonso aimait bien dans ce cartier, lui donna un silencieux pour aller buter un mec qu'il lui fessait chier, arriver sur place Alfonso rentra dans la maison puis sans aucune pitié, il appuya sur la détente de son silencieux sur l'homme en sujet qu'on devait abattre ...

Alfonso Gallucio [Background]  1653549-2227829

Les difficulté financière

Alfonso, partit voir un amis il s'appelait Tonio il vivait pas très loin de Santa Maria Beach pour lui demander du travail, car mon compte était à sec, il était a -15,000$ parceque Alfonso acheter trop de choses, inutile, sans intérêt, mais aussi, et encore .. De la marchandise illégal ! Alors Alfonso lui expliqua la situation :


Alfonso : Hey, l'ami sa va ?
Tonio : Sa roule, sa roule et toi ?
Alfonso : Putain d'merde tu sais pas ce qui m'est arriver !
Tonio : Ah ouai, raconte.
Alfonso : J'ai fait un putain d'enprin à la banque, tout sa pour m'acheter de quoi fumer, et aspirer un peu ..
Tonio : En gros ta fait le con ? Écoute Alfonso, ta toujours été un frère pour moi, qu'es que je peut faire pour toi ?
Alfonso : Tu voit actuellement, je suis à -15,000$ sur mon compte, je me disait .. Si t'aurai un peu de travail pour moi tu m'suis ?
Tonio : M'okey, ouai j'te suis, j'ai un peu de marchandise qui viens d'afghan, et j'ai plusieurs glocks à dégager si tu voit s'que je veut dire alors c'est simple je te file les armes tu les vend 1,500$ le glocks tu me ramène les thunes et on fait 50/50 sa te va ?
Alfonso : Moi sa me va !

Tonio lui donna toute la marchandise qu'il voulait se débarrasser ...

Après 2 semaine Tonio n'avait aucune nouvelle d'Alfonso, pas de lettre, pas de coup de fil, pas de visite, et il ne le voyait même plus. Tonio tentait plusieurs fois de l'appeler mais .. Alfonso ne répondait pas, car lui il avait déjà tout vendu et il voulait garder 100% de l'argent, mais se qu’Alfonso ne savait pas c'est que ces Glocks appartenait au boss d'un gang, le boss avait passer toute la marchandise à Tonio pour que Tonio lui rapporte les thunes donc Tonio était dans un sacrée petrain tout comme Alfonso car Tonio partit dire au boss que c'était Alfonso qui avait l'argent donc le boss réagis-sa très mal il cherchait Alfonso partout il était prêt à tout pour le tuer, il avait même engager un détective privée pour 3,500$, mais Alfonso était trop discret ...

3 semaine après le sal coup que Alfonso avait fait à Tonio, Alfonso partit chez Tonio pour le buter car il savait un peu trop d'information sur Alfonso, donc Alfonso arriva chez Tonio puis Alfonso lui butta rapidement, et rentra chez lui tout en ricanant tout le long de la route, tout cela prouvait qu'Alfonso n'avait aucune hésitation pour enlever la vie de quelqu'un, il était prêt à tout pour se sortir de la merde ou il s'était fourrer.
Alfonso Gallucio [Background]  64925410


Dernière édition par Alfonso Gallucio le Lun 13 Fév - 0:08, édité 8 fois
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Oshea Philips Dim 12 Fév - 2:39

J'aime bien mais avec des images ça serrait aussi jolie !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Natsuhiko Shigekazu Dim 12 Fév - 9:50

Baldomero Galliano a écrit:J'aime bien mais avec des images ça serrait aussi jolie !

Merci, c'est mon premier background donc .. Mais merci du conseil je vais rajouter puis je vais editer au fil du temps.
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Alessio Santana Dim 12 Fév - 10:56

Le texte est bien, il ne manque plus que les images pour faire avec ! Wink
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Drayvon Dilworth Dim 12 Fév - 11:47

Good mon ptit Al!!
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Natsuhiko Shigekazu Dim 12 Fév - 23:51

EDIT : Les difficulté financière !
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Messages : 553
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso Gallucio [Background]  Empty Re: Alfonso Gallucio [Background]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum