GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

+93
Will Kennedy
Javier Hirguanes
Massimo Bour
Alejandro
Mael Vito
Valentino Vicorito
Eddie Silverstein
Alpha Daraouy
Jimmy Albertino
Rashad Jeffrey
Naveen Moswell
Samay_Khoem
Jasper Landley
Hector Perrez
Reggie Bridges
Terrence Broswell
Luna_Marley
supr
Trey Deyron
Pacomio_Tejeiro
Razvan Botezariu
Shane Hodges
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Figol_Flurry
Ernesto KUENG
Fukuda_Takayoshi
Aranzo Inserda.
Terrence Brooks
Nate Kingston
Raùl Quetzal
Spencer Rayne
Lujan Guajardo
Rosko
Jenny_Marconi
Ben Sander [Leave]
Thomas Lanio
Gary Mata
Jayceon Wallace
Otto Payanas
Bradley_Mendler
Fidel_Bagamba
Jayshaun McCullum
tokarev
Junior
Orlando Perkins
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Drayvon Dilworth
Sétho™
Adiviñejo Candelari
Andy Cesaro
Kyle Ashmore
Nathan Morales
Laura_Balderas
Shawn Kingston
Joey_Staff
Rachel_Handerson
Largo Peterson
Joseph Baccalieri
Deon Hampton
Charles Hollins
Santi Milano
Paulo Colombiani
Alkan Bardhian
Richard_Lawrence
Moses Payanas
Logan Peterson
Darryl Williams
Brian Veyron
Darrel Hawkes
Cain Trujillo
Warren_Everson
Walden_Everson
Alfred Pennyworth
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eladio Payanas
Sarah MacGregor
Darnell Hamilton
Oshea Philips
Healey Seinfield
Callen Geoghegan
Felipe Guerini
messiah
Joey Galaxy
Tyson_Veyron
Tyler_Brown'
Jason_Barczewskii
Invite2
Franklin Ralph [Ban fofo]
97 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 9 Fév - 20:30








21st Street Crew



Mr. Criminal - Hi Power 4 Life (feat. Mr. Capone-E & Mr. Silent)


Histoire & leader
Issue d'une famille d'origine mexicaine & cadet de 3 frères. Sa famille est très croyante, il a plutôt vécu dans une ambiance d'espoir, il est né dans la religion chrétienne.

Il est assez gros, la tête rasée, porte la moustache et le bouc. Depuis sa peine de prison, son style vestimentaire est très négligée : débardeur blanc qui n'est pas forcément très propre, pantalon gris & ceinture noire. Il a des baskets blanches. Ses aptitudes physiques sont à chier, dûes à sont poids, en revanche, c'est quelqu'un de franc, loyale & parfois très têtue. Il a un mental d'acier par le fait que c'était le bouc-émissaire de ses frères aînés, mais aussi par le fait qu'il y a passé des séjours en prison.

Il a des tatouages de "Santa Maria" & de sa mère sur le corps pour le respect qu'il porte ses 2 personnes, ses avants-bras sont presque entièrement recouverts de tatouages; des chiffres, des noms, des visages tatoués, ce sont des souvenirs qui l'ont marqués.

Il a des capacités assez approfondi en mécanique, notamment dans le tunning, mais aussi dans la bouffe ! On s'en doute, pourquoi il est gros hmm. Il a hérité sa blade de son meilleur pote appelé "Lopez" dans l'histoire, qu'il a retapé & même tuné. Son seul revenu ne vient que du travail qu'il effectue lorsque qu'il répare les voitures près du Carwash de Los Flores.

Il a dans les 27 ans, depuis sont incarcération en prison fédérale depuis ses 21 ans, accusé faussement de deal & de complicité de meurtre avec prémiditation. Il regrette cette époque, & veut se reprendre depuis cette erreur judiciaire.
Fraîchement rentré de Miami, il avait perdu du poids et c'était fait de nouveaux tatouages au cou, et avant-bras. César avait enfin réussi à partir de Los Santos grâce à l'argent qu'il avait économisé. Mais à présent, il décida de concrétiser réellement cet argent, et revint sur les traces de ses débuts, puis investis dans un club d'automobiles : sa passion de toujours se réalisa.
Il nomma ce club "21 st. Street" Crew, une adresse qui l'avait marqué à jamais : le lieu de repos éternel de son ami d'enfance, Hernando Lòpez.


Quelques jours plus tard, il rencontra plusieurs gars qui était plutôt intéressés. Mais un soir, il rencontra un autre club dans Los Santos. Les Street Racer's, coexistance pacifique, ou rivalités ?

Au fil des jours, et des semaines, le travail commence à payer, les habitants de Los Santos s'y intéressent davantage plus le temps avance..

Au fil du temps, le club et sa réputation s'agrandit. Le nom de "21 st. Street Club" se fait entendre de plus en plus en ville.

Cesar était content de son projet, il était motivé et voulait contrôler le monde du bitume à Los Santos. Les soirées étaient de plus en plus fréquentes que ce soit en matière de drift, drag ou de courses sauvages à travers tout San Andreas. Les meilleurs conducteurs de Los Santos s'étaient présentés au club, et les travaux du garage allaient s'achever très d'un moment à l'autre.

Les choses allaient vite, très très vite. Il était lui-même surpris de l'envergure que le club avait pris.

Ils s'entendait bien avec les Street Racer's mais nous savons tous qu'une chose : il n'y a qu'un club qui sera maitre de la ville...

Autres infos à propos du leader : https://gtasamp.meilleurforum.com/t126847p15-cesar-chavez-le-roi-du-bitume-et-qui-gere-sa-race-en-mecanic

Membre


Président du club


Joe Lopez (Successeur - Fils )
Cesar Chavez ( Décédé )

Chefs d'équipes

Kaeden Drean
Laura Staff

Organisateurs

Kenny Jackson
Warren Enkins
Taylor Hampton

Racers

Jimmy Mathers
Miguel Calderon

Mécaniciens

Jhonny Vladernikof
James Loyd
Samay Khoem
James Taylor
Cruz Lerte
John Benson

Stagiaires

Wayne Keegan
Katia Lopez
James Galeazzi
Kyle Bowers
Bryan Bowers
Max Burell
Richard Burell
Curtis Griffin
James Galeazzi
Ange Armaneli

Absents (Non compté dans l'effectif )


Ancien 21st

Cesar Chavez alias "Joker". - Leader, créateur faction. (Personnage décédé)

* Avertissement

Rôle des grades spécifiques

Chef d'équipe : Organiser des courses/Entrainement - Gère les membres de son équipe & figurants - Compte rendu aux supérieurs
Formateurs : Gère et forme les membres/figurants - Aide leur chef d'équipe à gérer


Recrutement

Le système de recrutement chez les racers est différent.
Il faut montrer des qualités qui pourraient intéresser le crew (Mécanique - Buisness)
& également des compétences hors-normes dans un domaine (Drift - Drag - Circuit)
Le crew ne recherche pas un groupe d'éthnie particulier.

Recrutement par C.V. comme dans les garages.
Lien où poster son C.V.

http://21ststreetcrew.forumgratuit.org/f12-cv


Règles

Connaitre les règles générales du serveur & les bases du RP. (On peut vous aider si vous montrez des efforts/demandez comment faire etc.. )
Essayez de trouver des approches originales (Vous avez le choix, par exemple se rejoindre à l'une des soirées, demander une réparation etc.. )
Bien garer sa voiture (Dispersez bien vos voitures autour du garage, et par forcément devant l'entrée ou dans le garage)
La faction n'est pas un gang, donc les armes c'est à éviter. À la limite la drogue, mais les armes, c'est non. De plus si vous voulez dealer, c'est discrètement, et hors du garage, pas devant ou quoi. C'est dans un autre quartier, et ça n'implique pas les autres membres (Au cas où les flics viennent vous choper)
Au garage, faire des scènes de mécanique le plus souvent possible, etc..
Respecter la hiérarchie de la faction (chef d'équipe etc..)
Respect entre membre, si ce n'est pas le cas, l'avertissement est pour les 2. (IC&OOC)
Le OOC inutile que ce soit en scène ou pas, est sanctionné. De même pour les délires.

Le garage

Station essence nord

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Galler10

C'est un garage, donc faites les scènes d'un garage. C'est pas une zone de gang, de deal ou quoi que ce soit. On sort pas les armes, ni rien du tout. Les seules activités seront : la mécanique, prendre en charge les clients.

Différentes spécialités dans la faction

Voici les catégories : Drift - Drag - Circuits - Mécanique - Bizness - Eclaireur - Polyvalent - Organisateur


  • Drift : Vous allez maitriser tout les lieux possible pour le drift, afin de remporter le plus de course pour faire connaitre le club


  • Drag : Vous allez tracez sur une ligne droite, avoir du feeling en terme de départ, et de tenue de route


  • Circuits : Il faut que vous maitrisiez bien tout les circuits possible connus du club, savoir prendre les virages pour perdre le moins de temps possible, et gagner de la vitesse n un rien de temps


  • Mecanique : Vous savez gérer en mécanique en terme de tunning, réparation, etc...


  • Bizness : Celui qui va chercher constamment à trouver un bizness pour le club, celui qui rapporte les plans pour que le club se fasse de l'argent.


  • Eclaireur : Celui qui va aller au casse-pipe et remplacer les membres absents lors d'évenement importants & celui qui va aller chercher des pistes qui seront utilisés par le club


  • Polyvalent : Un pilote confirmé qui pourras autant gérer le drift, le drag, les circuits.


  • Organisateur : Un pilote du crew qui saura chauffer les pilotes, et donner les départs. Celui qui envoie l'ambiance, ce sera souvent celui qui emmera la sono avec lui lors des soirées & qui se chargera de prévoir les courses à venir dans la semaine. À lui de tout bien organiser pour que tout se passe bien.

Réunions fixes : Samedi 18h (Réunion OOC & IC dans le club) - Samedi 21h (Soirée Docks ou autres)

Les circuits du club à connaitre :

- Circuits : Docks (En sens normal & sens inverse ) ; Circuit point de rencontre péage SF
- Drift (En ville ou colline San fierro)
- Drag : La grande avenue allant de Vinewood, jusqu'au garage ; Canals (Zone près de la décharge des éboueurs)

Avertissement

Le système sera compte en avertissement. Au bout du 3e, c'est le kickfaction.

Forum externe de la faction : http://21ststreetcrew.forumgratuit.org/



Dernière édition par Joe Lopez le Lun 5 Mar - 12:52, édité 38 fois
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Warren_Everson Jeu 9 Fév - 22:07

Yo, Vous pouvez m'ajouter à l'équipe de Kam' Please
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Walden_Everson Jeu 9 Fév - 22:24

Yeah , deja vendredi demain ^^ La semaine passe très vite , mais malheureusement la fin de semaine aussi Sad
Walden_Everson
Walden_Everson

Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 9 Fév - 23:13

Tu veux quoi Barbie girl :p

Ok, j'tajoute dans la team àç Kam, War' Smile
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Franck Rosenberg Jeu 9 Fév - 23:17

N'oublie pas d'en parler à tes membres de c'que j'tai dis IC et OOC Cesar Very Happy. Sinon good votre débarquement de taleur ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 9 Fév - 23:35

Tkt, j'vais dire tout ça pour ma réunions de vendredi soir & samedi soir ! =)
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par messiah Jeu 9 Fév - 23:38

Cesar Chavez a écrit:Tu veux quoi Barbie girl :p

Ok, j'tajoute dans la team àç Kam, War' Smile

Life in plastic.. It's fantastic..!
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Warren_Everson Jeu 9 Fév - 23:43

You can brush my hair ... Undress me everywhereee .
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 9 Fév - 23:46

Comment Kenny, s'est affiché n'empêche mdr. Il sera encore plus populaire que le temps du légendaire "Al Bouzzo" & sa phrase collector "J'appelle ADMIN BATARD" Mdr.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Warren_Everson Jeu 9 Fév - 23:49

Peut etre mais pas plus que ...

Spoiler:
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 23:49

COUCOU KHRIS Very Happy
Tu aurais du venir avec moi à l'hôpital > Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 9 Fév - 23:52

Bah alors Kam', ça pecho Pamela IG ? Cool
Petit cachotier, darling. ;-)
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Walden_Everson Ven 10 Fév - 3:28

Bon , je m'en fou je repasse a l'entaine cette fin de semaine ^^ Rester a l'écoute mdr! Cette fois la je vais demander un rap La fouine - Vécu que je connais presque par coeur
Walden_Everson
Walden_Everson

Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Invite2 Ven 10 Fév - 3:33

Logan Reyes a écrit:merci <3

Bien t'échappe à un ban forum, t'as d'la chance. Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 10 Fév - 7:33

Cesar Chavez a écrit:Bah alors Kam', ça pecho Pamela IG ? Cool
Petit cachotier, darling. ;-)

Miaou cat
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Jason_Barczewskii Ven 10 Fév - 7:37

Cesar I love you
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 10 Fév - 8:03

Selena Lazaro a écrit:Cesar I love you

Cherche pas, il est à moi Cesar albino
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Walden_Everson Ven 10 Fév - 13:09

mdr , je suis la aussi hein ^^ Je suis Beau goss , 21ans , Musclé , Célibataire! N'hésité pas!!
Walden_Everson
Walden_Everson

Messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Brian Veyron Ven 10 Fév - 13:18

Et en plus il chante bien ! Surprised
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Darrel Hawkes Ven 10 Fév - 13:25

Un véritable talent de chant ! La prochaine fois tu nous fais Justin Bieber ?
Darrel Hawkes
Darrel Hawkes

Messages : 433
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Tyler_Brown' Ven 10 Fév - 13:29

Brian_Staff a écrit:Et en plus il chante bien ! Surprised

Mdrrr c etait donc lui qui avait chanter sur Sanandreasnews Razz
Tyler_Brown'
Tyler_Brown'

Messages : 498
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 10 Fév - 13:33

Kenny_Jackson a écrit:mdr , je suis la aussi hein ^^ Je suis Beau goss , 21ans , Musclé , Célibataire! N'hésité pas!!

Je crois que tu devrais aller là : Clic-ici. I love you

Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Brian Veyron Ven 10 Fév - 13:36

Tyler_Brown' a écrit:Mdrrr c etait donc lui qui avait chanter sur Sanandreasnews Razz
Oui, c'est notre chanteur mdrrr.
Heu nan Kam, mauvais idée, on va éviter de chanter du Justin Bieber il s'est déjà assez affiché comme ça Kenny x)
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Logan Peterson Ven 10 Fév - 14:16

http://21ststreetcrew.forumgratuit.org/t56-cachet-de-la-pf-lettre-dans-la-boite-aux-lettres-du-garage#1257 Désolé de poster ça dans la partie OOC du forum, mais j'peux pas poster dans la partie IC.

Quand je dis Henry, en fait c'est avec Brian, mais comme il est pas CK, j'invente un PNJ, qui était au garage avant. Sinon, j'suis pas CK moi, j'reviens RP avec vous dans une semaine, le temps que mon absence ce fasse remarquer quoi.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Darrel Hawkes Ven 10 Fév - 14:29

OH T'INQUIETE PAS J'VAIS BIEN M'OCCUPER D'ELLES What a Face
Darrel Hawkes
Darrel Hawkes

Messages : 433
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 st. Street Crew  - Club automobile |14 adhérents| Empty Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum