GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

13тн яινєяѕι∂є [13/15]

+34
LeavePUTAINDEMERDE...
Andy Bukowski
Reginald Broadus.
Smaïn_Salim
Diego_Alves
Kenny Briggs
Fidel_Bagamba
Olubowale Johnson
Sétho™
Delroy_Kingston
Paulo Colombiani
Jarod Izalco
Nathan Morales
James Kaelen
Kyle Everson
Jayceon Wallace
Figol_Flurry
Jayshaun McCullum
Ethan Brooks
Carlon_Jeffrey
Joseph Baccalieri
Cory Brunson
Shawn Kingston
Shemar Perkeans
Naveen Moswell
Terrence Brooks
Gareth Hoover
Terrence Broswell
Orlando Perkins
Joshua Norton
Sirio Saldivar
Roscoe VIII
Morasaki Akuma
Rashad Jeffrey
38 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Sétho™ Mar 14 Fév - 16:20







13тн яινєяѕι∂є [13/15] 20006804359476_13th


Notre forum est en cours de construction : http://riverside13.clicboard.com/
Notre partie photos-vidéos : https://gtasamp.meilleurforum.com/t143189-13th-riverside
Graffiti sur la 13th Riverside : https://gtasamp.meilleurforum.com/t146091-graffiti-riverside-motel-13th

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Sa-mp327
13тн яινєяѕι∂є [13/15] Separa10

Riverside sur la 13th Avenue du quartier Ganton est un Motel connu pour être plus ou moins pauvre et avoir une forte population d'origine Haïtienne .

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 90934810

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 415
13тн яινєяѕι∂є [13/15] Separa10
Lashawn Campbell est né le 23 Avril 1990 au Jefferson Hospital, deux ans plus tard, sont nés Aaron et Shelden Campbell le 19 Janvier 1992 au All Saint Hospital. Les frères Campbell étaient destinés à affronter la vie et faire face aux obstacles, en effet, sa mère Anita Campbell, femme au foyer et son père, Jordan Campbell, éboueur avaient parfois du mal à gérer cette famille qui s'était si brutalement agrandit. Où ils habitaient était le ghetto, oui, le ghetto. Lashawn forte tête, n'était pas pré-destiné à faire des études, lui ce qui l'intéressait était la mécanique tant dis que Shelden, se débrouillait comme il le pu mais assez influencer par son grand frère, lui fut très intéresser par le Rap. Les deux frères laissèrent peu à peu les études sur le bas côté, Lashawn tentait d'apprendre tout seul la mécanique, Shelden s'initiait peu à peu au Rap mais Aaron lui, ce qui l'intéressait, c'était la boxe, il aimait se battre. Donc les trois frères trainaient dans le quartier toute la journée, Lashawn avait alors 14 ans et les jumeaux 12. Les parents croulant sous les factures furent complètement frustrés en apprenant que leur trois et uniques enfants s'arrêtèrent d'aller à l'école.















13тн яινєяѕι∂є [13/15] 12481083176859_sans_2
Les frères ne faisant strictement rien de leur journée, décidèrent de se faire un peu d'argent ensemble, Lashawn entrainant ses petits frères, ils commencent à voler, racketter et vendre de la drogue. Ils commencent à se faire beaucoup d'argent mais également beaucoup de problèmes, de nombreuses plaintes sont déposés au Poste de Police de Los Santos. Bien organisés, prenant soin de masquer au maximum leur visage et passer à l'acte dans des endroits retirés, aucuns témoignages n'amènera les policiers jusqu'aux Campbell. Ils se font discret pour d'une part n'avoir de problèmes avec aucuns du Quartier et pour que cela n'arrive pas jusqu'aux oreilles de leur parents.















13тн яινєяѕι∂є [13/15] 14288896777419_sa_titre2
Durant son service, Jordan Campbell effectue la dernière tournée avec 2 collègues à lui dans les rues de Jefferson.
Arrivé aux dernières maisons, des tires retentissent, puis une voiture de couleur blanche surgit et tire en rafale sur des habitants posés, de nombreuses balles sont arrêtés grâce au Camion, les éboueurs tentent de se couvrir derrière celui-ci, malheureusement Jordan sera touché 3 fois au thorax et 2 fois au niveau du ventre, il succombera à ses blessures quelques minutes après.
















13тн яινєяѕι∂є [13/15] 18935615609064_ns_titre2
La famille Campbell a dû se remettre de cette terrible perte tant bien que mal, Anita Campbell a réussi à trouver un nouveau travail en tant que femme de ménage, c'est avec cela qu'elle arrive à survivre. Anita est désormais absente toute la journée, les frères Campbell continue leur activités pour ramener un peu d'argent, la famille touche de faibles prestations sociales ce qui n'aide pas énormément les Campbell. Ils décident de passer aux choses sérieuses, ils ont besoin d'argent, ils en veulent toujours plus, ils désirent donc dynamiser leur quartier et se faire remarquer pour développer leur petit business.

De nombreux habitants ont fait apparition, présent de plus en plus sur le corner de 13th Avenue, Ganton Blocc Families le Gang contrôlant le quartier de Ganton menace à plusieurs reprises les habitants de Riverside. Cela laissera place à de nombreux affrontements jusqu'à ce qu'un accord soit fait, en échange de se fournir chez eux et de payer la taxe, ceux de Riverside pourront occuper le corner et donc dealer. Il y a de plus en plus de rassemblement au corner de Riverside, les murs se font taguer, des vidéos circulent sur le net, le Blocc commence à se faire connaître. Un groupe se forme et la confiance commence à être acquise.














A SUIVRE ...

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 90934810

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 316
13тн яινєяѕι∂є [13/15] Separa10
C'est avant tout un quartier avant de songer au gang. Si vous souhaitez faire partie du projet, vous serez considéré avant tout comme un simple habitant de Riverside.
Le quartier n'est pas riche! Donc les NRG-500, Bullet, Sultan et j'en passe ne sont pas les bienvenues à Riverside.
Préférez les Faggio, Sanchez, Tahoma, Greenwood, Bobcat, Burrito, Voodoo, Savanna, j'en oublie bien-évidemment et surtout veillez à bien les garer, cela donnera une bonne image du quartier.
Caractérisez au maximum votre personnage, ses habitudes, sa façon de parler et autres.
De nombreuses scènes s'offrent à vous, organisez des combats de boxe dans le Gym Ganton ou derrière les blocs et surtout misez! Allez acheter une bouteille au Ten Green Bottle puis revenez à Riverside pour la boire tranquillement, organisez une sortie à la Pizzeria, jeux de dés et autres. Dans un quartier quelconque, il n'y a pas à proprement parlé de "Boss", il y a naturellement des personnes plus influentes que d'autres, donc faites vous un nom.
N'hésitez pas à utiliser le /do pour crée quelques scènes, par exemple un junkie qui vous accoste, ou un clochard qui arrive du nul part et vous demande l'aumône ou encore une scène où vous entendez soudainement des coups de feux et vous vous mettez à couvert quelques minutes, ce qui dynamisera quelque peu les scènes répétitives. Soyez inventif!
Concernant vos /me, j'insiste sur la précision de ceux-ci mais inutile d'en faire des tonnes, sachez synthétiser.
Ne spawnez pas par exemple des sachets de drogues dans vos chaussettes, soyez assez pointilleux, à la suite d'un échange, n'oubliez pas de faire /me afin de la mettre à l'endroit souhaité. Les bases du /me, n'oubliez surtout pas, quand vous sortez un objet, pas de /me sort une cigarette, /me passe sa main dans sa poche droite puis en sort un paquet de cigarette pourrait suffire, bien-entendu.
Je pense inutile de vous rappeler que la rage, les caprices et autres ne sont pas les bienvenues au sein de ce projet, on comptera donc sur vous, pour vous contrôler et faire preuve de maturité.















13тн яινєяѕι∂є [13/15] 90934810

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 515
13тн яινєяѕι∂є [13/15] Separa10








13 RIVERSIDE

Barron

Shelden Money Campbell


Membres respectés

Fidel Fidel Bagamba
Jacky Zoo Campbell
Jayceon Rash Bardsley
Kayden Nitox Combs


Membres


Pablo Dry Martinez
Jason D-Knife Williamson
David Daave Makalovv
Trayceon OG Dope Brooks
Lance Wil's Wilson
Jayden Weezy Combs





Inactif(s)/absent(s) remis à leurs retour(s) :
Lashawn Las Campbell (JAIL)
Jeffery SWAAG Houston

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 90934810

















13тн яινєяѕι∂є [13/15] 614
13тн яινєяѕι∂є [13/15] Separa10


Le skin pack du projet sera composé des skins personnels des personnes habitants à Riverside, il sera donc régulièrement édité. Nous privilégions le fait de prendre quand cela est possible, des skins différents, ce qui permettra de faire rapidement la différence des uns et des autres puis aussi pour le skin personnel.
Les skins déjà utilisés sont en l'occurrence :


13тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_18313тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_29713тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_2213тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_2513тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_2813тн яινєяѕι∂є [13/15] Skin_142
http://www.upload.ee/files/2008814/424_modpack.rar.html

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 90934810

Crédit(s) : Lashawn Campbell (Texte) - Shelden Campbell (Mise en page) - Red Fellas/JEB/Jefferson Keane (Screens) - Gio (Image principale Séparation) - Trayceon Brooks (Image thread)

10/02/2012 : Passage FNO
XX/XX/XXXX : FNO scriptée
XXX : FNO sur le forum
XX/XX/XXXX : Bonne FNO - Passe a 20 membres
XXX : Bonne FNO - Passe a 30 membre


Dernière édition par Shelden Campbell le Mar 21 Fév - 20:23, édité 12 fois

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Shawn Kingston Mar 14 Fév - 16:24

Nouveau départ, je refais un new personnage frère de Shelden, embrouille finit, on parle plus de ça.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Rashad Jeffrey Mar 14 Fév - 16:25

Setho le plus beau
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Sétho™ Mar 14 Fév - 16:34

^^ . Si vous voulez savoir des choses , des explications postez partis "Explication" et envoyez nous seulement le lien sa évite un flood sur un blabla merci .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Delroy_Kingston Mar 14 Fév - 17:21

I love you
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Jayshaun McCullum Mar 14 Fév - 17:25

I love you
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Sétho™ Mar 14 Fév - 17:27

Kayden Combs™️ a écrit: I love you

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Morasaki Akuma Mar 14 Fév - 18:01

Shelden Campbell a écrit:
Kayden Combs™️ a écrit: I love you

CAY INTAIRDI DE CITAI UN MAISSAGE, JTE MASS REPORTE O ADMINE !

I love you
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Fidel_Bagamba Mar 14 Fév - 18:05

I love you
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Kenny Briggs Mar 14 Fév - 18:40

Je me co demain
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Kyle Everson Mar 14 Fév - 19:21

Sisi on parle plus de l'histoire nege'z

Kyle Everson

Messages : 1440
Date d'inscription : 10/03/2010
Second personnage : El CH4PO

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Shawn Kingston Mar 14 Fév - 19:21

Oui, histoire clos, malentendu, point barre.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Morasaki Akuma Mar 14 Fév - 19:38

Je suis gay.
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Fidel_Bagamba Mar 14 Fév - 19:45

Will Mo' a écrit:Je suis gay.

Woo à ck.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Jayshaun McCullum Mar 14 Fév - 19:51

C'est sérieux ou bien?
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Morasaki Akuma Mar 14 Fév - 19:54

Spoiler:

Plus sérieusement. Shelden, je suis pas un expert pour ce qui est des gangs, mais on est pas dans une mafia, je pense pas te devoir honneur et tout ce qui va avec. On est censé être une bande de pote soudé, même pas obligé pote, mais qui ont le même but dans la vie.

La, parce que je refuse de t'obéir, car tu m'interdis de monter sur quelque chose (juste pour distribuer des ordres et avoir du pouvoir), tu me tabasse ? Sérieusement, faut pas exagérer, Will va pas te sucer la b*** non plus. Franchement je trouve ca totalement débile.

Tu va me dire, si j'suis pas content je dégage, bah écoute ouais, je vais y réfléchir, mais la seul scène que j'ai faite avec toi c'est un tabassage débile pour que tu te sente supérieur, sérieusement, si c'est ça rp gangsta, être une grosse soumise. Aucun rapport, je pense qu'il faut respecter ses supérieurs, ca ne nous empêche pas de nous taquiner.

Si t'est pas capable de trouver une autre activités a donner, et que tu est obliger de créer des pseudo scène totalement irréaliste, en me manquant de respect OOC, car excuse moi mais tes remarques OOC... t'est pas mon pere. Quand je te parle ig OOC, tu n'as pas a me juger, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas, mais ce serait sympathique que t'évite ces conneries.
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Fidel_Bagamba Mar 14 Fév - 19:56

13тн яινєяѕι∂є [13/15] 77653_10
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Jayshaun McCullum Mar 14 Fév - 19:56

Ah ouais carrément Nelox . . .
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Sétho™ Mar 14 Fév - 20:03

Will Mo' a écrit:
Spoiler:

Plus sérieusement. Shelden, je suis pas un expert pour ce qui est des gangs, mais on est pas dans une mafia, je pense pas te devoir honneur et tout ce qui va avec. On est censé être une bande de pote soudé, même pas obligé pote, mais qui ont le même but dans la vie.

La, parce que je refuse de t'obéir, car tu m'interdis de monter sur quelque chose (juste pour distribuer des ordres et avoir du pouvoir), tu me tabasse ? Sérieusement, faut pas exagérer, Will va pas te sucer la b*** non plus. Franchement je trouve ca totalement débile.

Tu va me dire, si j'suis pas content je dégage, bah écoute ouais, je vais y réfléchir, mais la seul scène que j'ai faite avec toi c'est un tabassage débile pour que tu te sente supérieur, sérieusement, si c'est ça rp gangsta, être une grosse soumise. Aucun rapport, je pense qu'il faut respecter ses supérieurs, ca ne nous empêche pas de nous taquiner.

Si t'est pas capable de trouver une autre activités a donner, et que tu est obliger de créer des pseudo scène totalement irréaliste, en me manquant de respect OOC, car excuse moi mais tes remarques OOC... t'est pas mon pere. Quand je te parle ig OOC, tu n'as pas a me juger, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas, mais ce serait sympathique que t'évite ces conneries.


Je te dis d'arrêter de grimper car c'est totalement irréaliste de monter sur un toît a l'aide d'un use bug bizarre , tu le fais plusieurs fois saute comme si de rien n'était , tu gène les scènes en faisant sa . Ensuite je t'ai dis d'arrêter de critiquer le RP parce que je trouve totalement débile de critiqué le RP d'un nouveau joueur level 3 et je ne pense pas que ton Roleplay sois irréprochable , je ne suis pas non plus le meilleur Rp du serveur mais j'ai des bonnes connaissances après a toi de voir si tu veux jamais rentrer dans le gang . Je suis la pour t'aider mais si tu n'écoute rien ICly ni OOC et que t'es la pour foutre la merde sa sert a rien de se poser la question "Pourquoi j'ai toujours pas de bandana" . Je te demande pas de me sucé la bite comme tu le dis mais de jouer Roleplay et arrêter de faire n'importe quoi parce que ta rien a faire , si tu veux faire sa fais le sur un autre server ou autre part .



[19:40:23] Will_Mosley vous chuchote: (( Gros no rp ce gars ))

[19:40:33] Chuchotement envoyé: critique pas le rp des autres ))

[19:40:46] Will_Mosley vous chuchote: Je te donne un conseil ))

[19:40:57] Chuchotement envoyé: c'est pas un conseil sa))

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Reginald Broadus. Mar 14 Fév - 20:12

Arrête de te plaindre sur le blabla , va éxplication entre joueurs ou sur msn.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Sétho™ Mar 14 Fév - 20:14

Envoi ton skin Dope (de la signature)

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Fidel_Bagamba Mar 14 Fév - 20:15

J'avoue , donnez vos msn à sétho qu'il vous invites sur le groupe riverside.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Morasaki Akuma Mar 14 Fév - 20:17

Shelden Campbell a écrit:
Je te dis d'arrêter de grimper car c'est totalement irréaliste de monter sur un toît a l'aide d'un use bug bizarre , tu le fais plusieurs fois saute comme si de rien n'était , tu gène les scènes en faisant sa .
Ensuite je t'ai dis d'arrêter de critiquer le RP parce que je trouve totalement débile de critiqué le RP d'un nouveau joueur level 3 et je ne pense pas que ton Roleplay sois irréprochable , je ne suis pas non plus le meilleur Rp du serveur mais j'ai des bonnes connaissances après a toi de voir si tu veux jamais rentrer dans le gang .
Je suis la pour t'aider mais si tu n'écoute rien ICly ni OOC et que t'es la pour foutre la merde sa sert a rien de se poser la question "Pourquoi j'ai toujours pas de bandana" .
[19:40:23] Will_Mosley vous chuchote: (( Gros no rp ce gars ))
[19:40:33] Chuchotement envoyé: critique pas le rp des autres ))
[19:40:46] Will_Mosley vous chuchote: Je te donne un conseil ))
[19:40:57] Chuchotement envoyé: c'est pas un conseil sa))


C'est marrant ce que tu dis là.

J'utilise un usebug, c'est nouveau ca, bon, tout le monde, on arrete de grimper, c'est un bug du jeu. Les dev sont pas malins de faire des trucs comme ca. Serieusement, je fais toujours du parkour au hood. On fout rien a longueur de journée. Alors je trouve un truc pour m'occuper.
J'ai simplement mal exprimé ce que je voulais te dire, mais c'était pour te conseiller de ne pas prendre le type, car je l'ai vu mal joué. Je n'est certes pas un RP irréprochable, et comme tu le dis si bien, toi non plus. Mais ce n'est pas une raison, j'estime avoir le droit de m'exprimer.
La tu ne m'aide pas, tu joue les grands, autant IC que OOC. Je peux regler ce qui se passe IC, mais pas OOC, alors je poste ici, et c'est pas question de RP, je pense que tu as pris la grosse tête, sincerement, j'avais jamais joué avec toi alors je le voyais pas. C'est abusé, alors je te parlerai IC, si sa fonctionne pas, je partirais, car visiblement on ne va plus s'apprecier OOC.
[19:42:22] [Fenêtre ouverte] Shelden Campbell dit: Stop monter en haut
[19:42:32] Will Mosley dit: Why ?
[19:42:34] Will Mosley dit: J'peut monter man
[19:42:37] Will Mosley dit: Relax, fume un join.
[19:42:46] Trayceon Brooks dit: Il t'as dit de pas monté , tu monte pas.
[19:42:47] [Fenêtre ouverte] Shelden Campbell dit: Arrête de monter je t'ai dis putin
[19:42:56] Trayceon Brooks dit: Déscend ou j'te fait mangé le vélo !
[19:43:03] Will Mosley dit: Putain....
[19:43:07] Shelden Campbell dit: Bitch , j'te parle ..
[19:43:15] Will Mosley bouge a cause de la douleur.
[19:43:18] Will Mosley dit: Arretez merde !


Dernière édition par Will Mo' le Mar 14 Fév - 20:23, édité 1 fois
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Fidel_Bagamba Mar 14 Fév - 20:21

Will Mo' a écrit:
J'utilise un usebug, c'est nouveau ca, bon, tout le monde, on arrete de grimper, c'est un bug du jeu. Les dev sont pas malins de faire des trucs comme ca. Serieusement, je fais toujours du parkour au hood. On fout rien a longueur de journée. Alors je trouve un truc pour m'occuper.

Ont fou rien à longueur de journée ? Crée des scènes alors , c'est une des initiatives qu'ont attend de la part de quelqu'un qui veut devenir membre.



Will Mo' a écrit:
C'est abusé, alors je te parlerai IC, si sa fonctionne pas, je partirais, car visiblement on ne va plus s'apprecier OOC. [/font][/size]

Explique toi ooc avec lui , car y a déjà eu beaucoup de disputes mais ça se fini toujours bien donc vaux mieux s'expliquer tranquille sur msn que de se faire la gueule ooc.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Reginald Broadus. Mar 14 Fév - 20:23

Arrête de postez ici on t'as dit , tu pourrit le poste.
Si tu veut allez RP autres part vas-y , mais s'est pas en refusant la critique que tu vas évoluer.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

13тн яινєяѕι∂є [13/15] Empty Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum