GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

+2
Dean Kerwood
Oshea Philips
6 participants

Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Salazar Traleso. Ven 17 Fév - 16:58

Emilio Salvez

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | 120217050346358022

" Je n'ai pas choisit cette vie. C'est elle qui ma prit par les sentiments "

____________________________________________________________________

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | 120217041724610041

Encore un réveille difficile.. Pas dormis d'la nuit. La tête dans l'cul, mais toujours c'est images macabres qui tourne dans mon crane. Des tête coupé, des bras tranché et toute sorte d'autre conneries.. Mais bon, c'est mon quotidien. Il est pas enviable, mais c'est le mien. Je m'y retrouve, c'est déjà sa. Je regarde mon téléphone, encore quatre messages de ceux qui sont a ma recherche. Des menaces de morts.. Ils ne savent pas qui je suit. Ouai j'ai pas l'physique d'un putain d'bodybuilder. Mais j'ai l'cerveau de ce bâtard d'Einstein. J'ai toujours un coup d'avance contre c'est fils de pute. Ils arriveront pas a me choper. J'suis bien trop malin pour eux. M'enfin, si un jour ils y parviennent.. Ils goûteront sans doute a la " Symphonie des machettes " Ce putain de rituel, c'est mon préférer. Voir la peur dans les putain d'yeux du mec qui va ce faire étripé par trois types armée d'machette. C'est mieux que d'allez au ciné voir un vieux film Hollywoodien d'merde. La tu voit vraiment l'spectacle en direct.. C'est enculé de réalisateurs devraient faire un film sur ma vie ! J'me ferais des couilles en or c'est sure. Mais bon pour l'instant faut que je garde la tête sur les épaules, et faut surtout pas que j'me laisse embobiner par n'importe quel type. J'doit rester sur mes gardes. Pas vrais Spooky ? Oh pendejos répond moi quand j'te parle.

* Emilio est seul dans une pièce de son squat a Broadway Street. Il semble discuté tout seul sur le canapé, c'est habits sont immaculé de sang, et une machette ensanglanté est planté sur le sol *

Ahaha ! Pas mal ta blague vato. Bon j'vais me chercher a boire, il fait chaud dans ce putain d'salon. Tu veut quelque chose ? Une coronas ? Pas d'problème je t'amène sa Spooky. A l'ancienne ont l'ouvre en la décapsulant avec les dents hein ? Arrête avec t'est blague vato, tu m'fais trop rire ! Sinon, ont fait quoi ce soir ? Hein, tu peut m'redire sa, j'ai mal entendu.. Ah ouai chopé une cholas dans la rue et lui faire sa fête. Sa m'plait bien ! Alors ont s'programme sa ? Oralè.. Bon j'vais sortir dehors. Il y a surement Doctor qui va m'faire dealer un peu d'came.. Tu vient Spooky ? Ah oui c'est vrais.. Dans la rue tu veut pas qu'on s'parle.. Bon allez a toute l'heure !

* Emilio se change, puis avant de sortir de la maison. Il reste quelques minutes debout au milieu de la pièce en souriant et en fixant quelque chose par terre...*

(( Âme sensible, s'abstenir ))
Spoiler:

____________________________________________________________________

To be continued...


Dernière édition par Emilio Salvez le Mer 22 Fév - 18:14, édité 1 fois
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Invité Ven 17 Fév - 17:27

Pas mal, ses un bon debut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Oshea Philips Sam 18 Fév - 4:09

" Je n'ai pas choisit cette vie. C'est elle qui ma prit par le sentiments "

J'adore et le fais que ton personnage qui parle seul du a un meurtre et des tête coupé c'est Malade ! c'est le seul mot que je sais dire !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Dean Kerwood Dim 19 Fév - 17:50

Propre ma couille ! La photo est juste ignoble, l'histoire est bonne, hâte de lire la suite.
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Reginald Broadus. Dim 19 Fév - 20:33

Bien , j'aime tes background t'as gardé le même style d'écriture.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Tyzz Collins Mar 21 Fév - 1:51

Jackson_Collins a écrit:Pas mal, ses un bon debut Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Invité Mar 21 Fév - 3:30

J'aime bien aussi le style d'écriture, moment intéressant comme l'a dit Baldomero après le meurtre et tout c'est bien. Personnage original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Salazar Traleso. Mer 22 Fév - 18:12

Personnage en " Pause indéterminé "

______________________________

Sinon merci de vos appréciations Smile - J'aime bien parler a la 1er personne, et parler un peu " crue "
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Manuel Galvez Jeu 23 Fév - 1:25

Sympa, sympa.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause | Empty Re: Emilio Salvez - Trouble de la personnalité et Skyzophrénie. | En pause |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum