GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

3 participants

Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par Kharley Larson Sam 18 Fév - 14:06

Mon nom : Darryl Wright.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : Je me connecte et je suis banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je sais psa pourquoi je suis banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kharley Larson
Kharley Larson

Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par tokarev Sam 18 Fév - 15:43

Salut salut, donc je vais te dire de A à Z pourquoi tes bannis. Donc hier toi et ton pote Calvin Smith vous s'amusez à DDF pour rien avec la LSPD, ensuite tu les seume mais toi tu re-part vers leur direction exprès pour DDF donc pendant environ 30 minutes vous avez fait que de DDF. Ensuite vous abusez des rackets, à chaque fois vous allez voir les gens "Ouais tu vend" il te répond oui tu les enméne dans un coin et tu le racket vous avez racket au moins 3-4 fois en 1 jours. Ensuite un civile marche tranquillement dans la rue vers la Stattion d'essence, toi tu vient en sanchez tu le bute et part tout simplement car il ta pas répondu, tu la buté au gun donc DM. Ensuite le metagame, je te connais très bien toi et Calvin Smith qui d’ailleurs à déjà était ban def pour metagame mais je ne sais comment il à réussir à rejoué sur le serveur donc vous utiliser un logiciel pour se donnez des information OOC, à chaque fois que vous changiez de conducteur jamais vous le dissiez IC, direct vous descendez et changé sa prouve direct que vous avez fait du metagame. Ensuite il y'a même plusieurs powergame - stunt de votre part en DDF.. bref j'vais pas dire grand chose tu connais déja toi même pourquoi tes ban définitivement du serveur, tu est pas venue sur le serveur pour RP, mais juste pour s'amuser & foutre la merde faire chiez les gens. Bon on passe au screen.



Powergame : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-44


Recherche d'action - provoque inutile : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-45


Stunt : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-46
[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-47


Kill un flic sur l'autoroute juste pour un DDF : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-48


Kill un mec pour rien : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-49


Tire sur un mec pour rien.. : [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Sa-mp-50

Bon j'en passe, j'ai encore plein de screen mais je pense sa suffit pour te faire ban def du serveur car tu n'est pas venue sur le serveur pour RP comme je l'ai dit plus haut, simplement foutre la merde & faire chier les gens.

J'ai supprimé le message de Calvin.

Peace.


tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par Klayton Larson Sam 18 Fév - 16:03

On a pas méta mais on est frér IC donc on seconnai trés bien et IC on a un sal caractére IC donc on s'énerve trés vite, pour les multiple ddf ces eux il essaye de nous attraper mais ils n'arrivent pas aprés Tkaz a DM le mec a la station essence car y'a environ 2jour il a essayer de buter Tkaz donc On la retrouver et tuer pour le stun ouais on a stunt on l'avoue est sa metite un ban def sa et bah ouais on est la pour s'amuser et RP comme tout le monde je pense sinon sa sert a quoi de jouer !
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par tokarev Sam 18 Fév - 16:09

Arrête de mentir comment sa se fait vous changer de conducteur sans parlez IC en quelque seconde vous l'avez fait, ensuite tu dit Darryl il la pas DM mais tué pour une raison hors que le mec vous à rien fait IC il vous à même report en plus de sa tu ment encore car soit disant Darryl voulez le remboursé (donc sa prouve juste sa vous l'avez dm).

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par Klayton Larson Sam 18 Fév - 16:13

Parceque c'est un habitude genre a chaque fois qui descend de la sanchez sa ve dire que c'est a moi de conduire , Si le mec a essayer de tuer au poings Darryl mais il a pas reussit donc quand moi et Tkaz on est passé ver la station la Tkaz la vue est descendu et lui a tiré dessu. jté dit il le rembourse car a chaque fois on est en tord quand c'est nous on tue un mec bim on est direct ban hein que quand c'est un autre mec qui nous tu LA Y A PERSONNE QUI REPOND. je pense t'avoir tout dit ...
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par Kharley Larson Sam 18 Fév - 22:19

Oui Calvin a tout dit j'ai tué le mec car il a essayé de me buté a la
pizzeria et pour la conduite on c'est arranger IC quand je descend sa
veut dire que c'est à lui de conduire
Kharley Larson
Kharley Larson

Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par tokarev Dim 19 Fév - 8:12

Arrêter de nous prendre pour des con, Calvin tu à déja était ban par moi pour metagame tu à ban evading donc déja juste sa sa me prouve que tu à metagame, Ensuite Darryl lui aussi metagame car sont petit frère est toujours sur team speak avec toi ou d'autres pote à lui donc Darryl aussi doit y allez sur team speak, puis pour le kill arrêter de mentir sérieusement lol vous mentez bêtement assumé un peux.

Bref aucun unban pour moi

PS Calvin ton compte à était supprimé la prochaine fois ne m'insulte pas sur le forum et tu serra ban forum bientôt.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ] Empty Re: [Demande de Deban ] Darryl Wright [ Ban pour rien ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum