GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

+6
Oshea Philips
Razvan Botezariu
Walt Butchinson
Peter Filkowski
Eason Hopkins
Johnny Galione
10 participants

Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Johnny Galione Dim 19 Fév - 21:46


Johnny Boy: Look further than your fucking nose! John_g11

JOHN GALIONE - JOHNNY BOY - JOHNNY GALIONE

Je m'en rappelle comme-ci c'était hier, tout commencait avec des petits vols et des petits paris dans les quartiers de Queens..L'bon vieux temps, ça ouais.. John avait toujours le sang chaud, toujours prèt à foutre une raclée à n'importe quelle ordure, c'est ce qui lui a coûté sa blessure..On en a jamais parlé? Eh bah il s'est ramassé un putain d'coup de couteau dans les côtes, c'est pour ça qu'il marchait toujours avec sa main sur le coté. Sa t'fait penser à quelqu'un? Ouais, mais bon...-Aucun rapport. Johnny était pas un homme riche, c'était tout le contraire, fauché jusqu'au bout. A ton avis, pourquoi on faisait ça? Pour le plaisir? T'fout pas de ma geule, on avait besoin de tunes..-Mais lui, il voyait plus loin..
● 1977: 28 décembre - Naissance de Johnny Boy
● 1993: 15 Juillet - Il reçois un coup de couteau dans une bagarre et gardera par moments des douleurs aux côtes
● 1994: 2 Septembre - Il est arrêté pour vol de voiture avec son ami Robert Deccico, il sera alors condamné à 3 mois de prison
● 1995: 4 Février - Des charges lourdes pour vente illicite d'armes à feux se posent sur lui mais sont abandonnées mystérieusement
● 1997: 11 Mars - Détournement d'un camion d'une valeur de 100.000$, Anthony Gualtieri - Reymond Calitiri et Albert Pistone sont impliqués dans l'affaire
● 1999: 1 Avril - Les preuves récoltées sont suffisantes pour le condamner à une peine de 6 ans et 6 mois, les autres personnes impliquées n'obtientrons que 4 ans pour complicité.
● 2003: 15 Decembre - Sortie de prison, reprise des affaires et séparation avec les autres associés (Calitri&co)
● 2006 - Longue année de meurtres et tabassages, beaucoup de personnes s'opposent à lui. Il perds du respect, de l'argent et du pouvoir.
● 2009 - Il est mis à l'ombre de tout contact important au sein de la Cosa-Nostra.
● 2009: 28 Decembre - Anniversaire qui tourne mal, il abuse de l'alcool et déclanche une bagarre sanglante avec son voisin. Il sera condamné à 1 ans et 2 mois pour aggression volontaire, il devra couvrir 2.000$/mois de soins médicaux à cette personne
● 2010: Plusieurs bagarres au cours de l'année, il est transferé dans la prison fédarale de l'état de Californie.
● 2011: 14 Avril: Sortie de prison, il tente de mener une vie normale par la suite pour éviter tout problèmes.
● 2011: 29 Août: Ayant trouvé un travail dans le batiment, il est tenté de voler des machines à haute valeur. Il sera pris sur le fait dans la nuit et sera viré de l'entreprise, aucune plainte n'a été déposée.
● 2011-2012 - Il survie en obtenant le boulot de sorteur dans une boite de nuit à Palm Springs
● 2011: 18 Décembre - Il est viré pour une agressivité abusive, il se retrouve sans aucuns revenus légaux.
● 2012: 20 Janvier - Il descend Reymond Calitri avec son associé Anthony Gualtieri
● 2012: 25 Janvier - Débarquement à Los Santos, Acquisition de VMMecanic

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Chevro10

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! 10068010

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! 26751910


Dernière édition par Johnny Galione le Dim 1 Avr - 4:33, édité 9 fois
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Eason Hopkins Dim 19 Fév - 22:03

J'm'attendais a un truc long et tout mdr
Background particulier, j'lirai la suite avec grand plaisir ^^
Y'a des fautes dans le background..
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Johnny Galione Dim 19 Fév - 22:12

C'est chiant les trucs longs, le background de Vincenzo Gotti il était court et il résumais tout mais bon, sans détails et à la manière Wikipédia. Des fautes? Je l'ai écris vite fait.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Eason Hopkins Dim 19 Fév - 22:22

Je m'en rappelle comme-ci c'était hier, tout commencait avec des petits vols et des petits paris dans les quartiers de Queens..L'bon vieux temps, ça ouais.. John avait toujours le sang chaud, toujours prèt à foutre une raclée à n'importe quelle ordure, c'est ce qui lui a couté sa blessure..On en a jamais parlé? Eh bah il s'est ramassé un putain d'coup de couteau dans les cotes, c'est pour ça qu'il marchait toujours avec sa main sur le coté. Sa t'fait penser à quelqu'un? Ouais, mais bon...-Aucun rapport. Johnny était pas un homme riche, c'était tout le contraire, fauché jusqu'au bout. A ton avis, pourquoi on faisait ça? Pour le plaisir? Te fout pas de ma geule, on avait besoin de tunes..-Mais lui, il voyais plus loin..

Désolé de chercher la petite bête, suppr mon message apres ^^
Tu pourras allez voir dans la partie job pour mon entretien que j'ai reussi, pour la signature + interne, merci.
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Peter Filkowski Dim 19 Fév - 22:24

Court, j'verrai bien la suite, bonne chance avec ton perso'
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Walt Butchinson Dim 19 Fév - 22:36

Pas mal mais sa vaut pas Paulie Gravano ou Avi Cohen.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Razvan Botezariu Dim 19 Fév - 22:41

Pas mal le background ! Le retour dans les affaires alors Tony.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Oshea Philips Dim 19 Fév - 22:52

Beau schéma ! bonne chance pour le reste.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Thomas Lanio Lun 20 Fév - 13:32

Jolie le début, je lirait bien la suite, si c'est ton mugshot l'image je vais changer le skin que je voit sur toi, tu es presque Big Mama sur mon skin Surprised
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Tyzz Collins Lun 20 Fév - 14:01

MDR la fleme sinon bon debut Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par messiah Lun 20 Fév - 17:07

Bon début
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Invité Mar 21 Fév - 3:35

Boss, je kiff comment tu parles, un vrai mafioso, on attend la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Kyle Ashmore Mar 21 Fév - 3:47

Bien fils, j'attend la suite chère Gotti.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Johnny Galione Ven 24 Fév - 14:24

Thx les noobs, background mis à jour.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Thomas Lanio Ven 24 Fév - 15:50

Oh le méchant, il a tuer Reymond.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Peter Filkowski Ven 24 Fév - 21:29

AHAHAH tu loues à JM ?! Tu vas te faire taxer par des latinos. Twisted Evil
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Boy: Look further than your fucking nose! Empty Re: Johnny Boy: Look further than your fucking nose!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum