GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

3 participants

Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Santino Scaglione Lun 20 Fév - 8:28

Mon nom :Santino Scaglione
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Dans mon sujet précedent tu ma dit que j'ai Cheat , je veut meme dire " tu est fou". j'aime bien ce serveur Demander a mon entourage ig les Azzone En aucune facons j'ai cheat s'il te plait ruud demande a Anthony tu doit avoir encor son mail si il a leave ou meme si il a rename.Expretise a nouveau mon ip ou je sait pas.Deplus que tu ne ma laisser de temps de te dire que je ne nait en aucunes facon Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7222
Screen de votre ban sur le serveur://///


Dernière édition par Santino Scaglione le Lun 20 Fév - 20:35, édité 1 fois (Raison : Un pote Ig t'insulte.)

Santino Scaglione

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Santino Scaglione Lun 20 Fév - 20:10

UP!

Santino Scaglione

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Frank Scaglione Lun 20 Fév - 20:29

ERsan speight salle tapette ferme pas les post comme sa espece de pédé, tes une des ces shmetta de merde ,tu cest quoi rentre toi ton gta dans ton trou dcul es^pece de choqué !!!!!!!!! maiiiiiiiiiiiiii c'est bon cmlv espece de tapette les gens uil veulent rien entendre , rentre toi ton compte cmlv dans ton gros trou du cul sale bouffon va , lahister le choqué en dirait cmlv c'est une c63 amg Gestion électronique intégrale Bosch ME 9.7 (collecteur d'admission à longueur variable). a pitin tfai pitié sale zemel.
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Houss_Bilal, Frank Scagli


Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Santino Scaglione Lun 20 Fév - 20:30

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha C'est quoi ca???? ( LOL ; jsuis mort )

Santino Scaglione

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Frank Scaglione Mar 21 Fév - 6:40

mais sé bon cmlv tc que pompé sur les join ,heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai trop les nere espece de gratin daufinois
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Houss_Bilal, Frank Scagli


Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par tokarev Mar 21 Fév - 7:53

Cheat = ban def, Frank ban forum.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santino Scaglione [Ruud  Et Ersan Speights Ban arme hack] Empty Re: Santino Scaglione [Ruud Et Ersan Speights Ban arme hack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum